Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mini naomi V2

Démarré par steinjay, Mardi 20 Février 2007, 23:22:42 PM

pumbly

je suis ok pour le probleme des enceintes si la tv depasse 50 cm sinon pour le prix on en trouve dans les grande surface des 51cm (20") a 250€! et souvent elle possede une entrée vga pour branché direct un pc apres je pense que cela reste une histoire de choix prioritaire cad pc ou console! en + une tv lcd propose du 480p pour les jeux qui l'accepte! (je v me renseigner niveau dimension pour la tele moi je pense que si c pour faire tourné plus des console c un meilleur choix

steinjay

#33
c'est vrai que c'est pas faux...mais faut voir le contraste et le temp de reponse pour ce prix !
tres bel avatar pumbly !! :)

DjoZ

je l'imaginais beaucoup plus grande cette borne, du coup elle est beaucoup plus mignonne, si on peu choisir la couleur c'est parfait, ça me tente bieng (enfin quand j'aurai de l'argent a y mettre :D

tokagehideto

ben vu la taille qu'elle fais je la verais bien avec un panel un joueur et un trou pour tenir la bouteille de force 4 =:))
:appelez moi TH:

steinjay

Citation de: tokagehideto le Mercredi 21 Février 2007, 19:40:19 PM
ben vu la taille qu'elle fais je la verais bien avec un panel un joueur et un trou pour tenir la bouteille de force 4 =:))

pas de prob, tout est faisable  :D

ONET

Vraiment top tes bornes  ^-^
Bonne continuation <:)


Wapata

et bien, tout cela est bien beau !

ca gène pas au pieds par contre ? à nos pieds à nous...
ca pèse combien environ ?

steinjay

#39
non, le bas ne gene pas du tout les pieds, à moins de chausser du 57 ou de jouer jambes tenduent, la je dis pas...
cela dit il est possible que les enfants qui balancent souvent les jambes en jouant (sales gosses!!)donnent des coups de latte dans le panneau inferieur, mais ça craint pas grand chose c'est du medium



je suis ici assis sur une glaciere de 42 cm de haut soit la hauteur d'un banc sega officiel,je chausse du 42 et je mesure 1.74m, de plus je pense que la plupars d'entre nous joue avec les jambes repliés sous le banc.

la borne vide sans ecran pese 35 kilos, il n'y a aucun souci de stabilitée, t'aracherais le joy avant de faire bouger la borne  :D

j'ai oublier de preciser que l'acces au panel ce fait par le dessous de celui ci



y'a une petite vis à deviser...



...et le capot (enfin le plencher )bascule

steinjay

je pense ne plus etre dans la bonne section avec ce post, si un modo peut le deplacer dans "systeme moderne"  merci

Wapata

okay, nickel la photo vue de côté !

Citation de: steinjay le Jeudi 22 Février 2007, 15:46:20 PM

sinon, en léger HS, j'aimerais bien savoir avec quoi tu passe tes photos en style "dessin animé" ;)

TamTam13

le probleme quand on arrive à la bourre sur un sujet de steinjay, c'est que la plupart des qualificatifs et autres superlatifs a déjà été épuisé.
Je me contenterai donc d'un  ^- de plus... 10000 fois trop faible comparé à mon admiration pour ce boulot.

carey

Citation de: TamTam13 le Jeudi 22 Février 2007, 20:13:59 PM
le probleme quand on arrive à la bourre sur un sujet de steinjay, c'est que la plupart des qualificatifs et autres superlatifs a déjà été épuisé.
Je me contenterai donc d'un  ^- de plus... 10000 fois trop faible comparé à mon admiration pour ce boulot.
Pareil que Tam TAm ^-^ mais avec les 2 mains

DjoZ

Citation de: carey le Jeudi 22 Février 2007, 20:15:59 PM
Pareil que Tam TAm ^-^ mais avec les 2 mains

pareil que carey, mais sans les pousses et en sautant sur place  :-)=

steinjay

pour wapata, le style "dessin animé" c'est avec photoshop, filtre -> artistique -> decoupage.

merci pour vos coms qui me vont droit au coeur  :-*

tokagehideto

voila!!! voila!!! tout le monde utilise toshop et apres on s'étonne que je soit au chomage... mdr =:))
:appelez moi TH:

CED

Y'a l'équivalent de Photoshop en logiciel gratuit qui doit pouvoir faire la même chose, c'est GIMP.

Sinon c'est combien en plus pour la glacière SEGA ? (quoi je sors ? :b)