Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Petites bornes toutes tristes

Démarré par olimano, Mercredi 18 Juillet 2007, 16:00:07 PM

olimano

Bonjour, comme elles ont l'air toutes tristes ses petites bornes... :'(

< Rebaptisée ici pour la cause en: >"ATROCITY"




EDIT: "Lien de l'image cassé" de toute façon cette image était vraiment trop triste..., il ne s'agissait pas d'une casse mais plutot de petites bornes styles astro à l'abandon.. :'(

Lambeaux

 >:D
< Mode colère On >
>:D
C'est rageant de voir ce genre de chose. Même si les écrans sont morts, y a qq chose à en fiare de ces deux petites chéries. Bon, moi j'ai pas la place de les accueillir à la maison car j'ai déjà eu du mal pour trouver la place de ma borne actuelle. Mais n'empêche, c'est triste  :'(

François
_______________________________________
Ludiquement,

François

kaneda56

* kaneda56 est parti se pendre...
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

D'apres la toph elles sont dans leur pays d'origine ces pauvres petiotes...
Ma journée est foutue >:( >:( >:(


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

seb5962

Ba,
elles sont pas toutes seules :

y'a une cousine à côté

:fleche:

morzana


_n3o_

c'est honteux de poster de tel photos ici
ca me fait trop mal au coeur

et une journée gachée une ! >:D



dix_pixels

 :-[ Dire que j'en cherche une pour mettre chez moi...
Purée si le gars voulait les balancer j'aurais payer les frais de port moi  ! :-(( :-(( :-((

Bordel de m**** imaginer que des gens balancent des bornes alors que plein de ptits gars rêvent d'en avoir une ... :'( :'(


rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Bestiole

Citation de: rataflo le Mercredi 18 Juillet 2007, 20:11:02 PM
Oh un cimetiere de machine à laver.
En fait c'est bien ça, on devient tellement paranos qu'on fini par voir des Astro partout  :D

Plus serieusement c'est clair qu'ici ça nous dégoûte, mais remis dans le contexte y'a rien de choquant, ça ne reste que deux bornes génériques trouvable à la pelle pour bien moins de 100 euros au Japon, donc deux de foutues en l'air sur le nombre qui traînent encore...

C'est comme si on me montrait la même photo avec deux bornes générique Française, je m'en moquerais royalement vu que même si on en m'en donnerais je n'en voudrais pas!

Il y a d'ailleurs un exemple qui illustre bien ce que je veux dire avec l'Aero City équipée d'un Virtua Fighter qui à du mal à trouver preneur pour 1 yen sur Yahoo!

fred


dix_pixels

Citation de: Bestiole le Mercredi 18 Juillet 2007, 20:14:05 PM
C'est comme si on me montrait la même photo avec deux bornes générique Française, je m'en moquerais royalement vu que même si on en m'en donnerais je n'en voudrais pas!

Bah moi j'ai jamais vu de bornes à la poubelle et si j'en apperçoit une je la récupère direct je peux te l'assurer   <:)


Persecutor

on a pas deja poste cette immage  ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

Citation de: PerSecutoR le Mercredi 18 Juillet 2007, 21:57:26 PM
on a pas deja poste cette immage  ?
je me demandais la même chose....
c'est le genre d'images qu'on retrouve régulièrement sur les forums d'arcade, un peu comme les chaines de l'amitié dans nos boites emails.  :D
N'empêche que même à la n-ième vision, ca fera toujours mal au coeur.

fiend41

j'adore le côté punk no future de la chose.  tu squattes picoles autour de ça et tu joues avec une batterie quand ça te chante  ^-^.   (ça me rappele un cimetiere de bornes (ou j'ai eu ma naomi dans cet état) et on imaginait les squatteurs (vu les peintures murales le lieu avait du en être un de squat)   passer qq soirées autour des bornes ou taper un jeu
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

rataflo

Même si c'est un génocide de bornes je trouve cette photo tres belle.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.