Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MTC 9000A en panne

Démarré par maldoror68, Lundi 23 Décembre 2024, 12:10:27 PM

maldoror68

Citation de: theWave le Jeudi 02 Janvier 2025, 17:25:18 PMAlors maldoror, des news ?

Mon programme du samedi 11 janvier:

-ressouder une resistance valide en place et lieu de r188 (valeur schéma que j'ai recues cette semain)
-ressouder les 3 transistors sur la neckboard
-souder une ampoule à la place de BU508 (je veux voir si elle fluctue ou si elle est stable) j'ai trouvé une vieille douille dans mon bric a brac
-tout remonter et rebrancher (sacré boulot. Pfff) sans la tôle
-allumer l'interrupteur de la borne, croiser les doigts que rien ne claque
-et en profiter pour mesurer mon strap central au multimetre

Stay tuned! :)

Vous pensez que je dois commander un/des bf859? Si oui une crèmerie a me recommander online ( il a l'air chéro ce composant? 9 balles est ce possible?)  :-X

Fred G5

Je ne connait pas la rareté de ce composant, des fois qu'en c'est rare c'est chère
T'as regardé sur Ebay?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

maldoror68

J'en ai trouvé,. Je vais quand même changer les 3 bf859 avant de tout remettre sous tension, qui peut le plus peut le moins.

(surtout au vu des valeurs du 1er transistor qui sont "out of bounce"...)

On est reparti pour 1 semaine de commande 😇

theWave

Wow... te voilà du boulot !

Moi aussi je vais devoir passer par le test de l'ampoule^^