Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème Kof96 mvs

Démarré par TamTam13, Mardi 02 Mai 2006, 22:25:11 PM

TamTam13

oui, je sais je suis plein de problèmes ces derniers temps...
donc j'ai testé ma cartouche Kof96 mvs maintenant que j'ai une borne pour brancher le slot...

dès que je me fais toucher (même en garde), le pow atteint son maximum et me permet de lancer une furie...
Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut changer dans le soft-dip ou bien est-ceque je me suis fait refourguer une version pirate ? :cry:
(nb : les boss Goenitz et Shizuru sont également sélectionnables)

Au pire, y a-t-il quelque chose à changer / reprogrammer à l'intérieur pour que la barre pow soit gérée de manière habituelle ?

Wovou

Ah oui, ca m'a tout l'air d'être une version pirate ton mvs.. (boot+hack).  :nul:

xam

une rom P peut etre ???
un petit coup de grveur d'eprom avec un fichier de la rom mame mais laquelle ?

Aubrel

Oui a mon avis t'as une version 'remix'  :(  la ou t'as de la chance c'est que seul la p1 est modifiée pour ces hacks donc ce sera la seule à remplacer. le seul hack qui utilise les autres roms c'est la version chinoise mais ca doit se voir un peu je pense  ;)

à ta place je mettrais la P1 214-p1b.bin crc 0b385fad comme ca plus de power hack tout est normal mais tu peux prendre les boss  ;) (en plus elle n'est pas cryptées et marche tres bien)

TamTam13

merci à tous pour vos réponses.
je viens donc d'apprendre en même temps ce que signifie "power hack" que je vois de temps en temps mais qui dans le cas de cette cartouche n'était pas spécifié  :twisted:
bon maintenant il me reste à fouiller un peu partout sur ou trouver les p1, savoir ou ils sont sur la carte,comment reprogrammer, avec quoi, etc.

woohoo entre ça, mes rajouts de boutons et mes recherches sur mes problèmes d'écran, j'ai pas fini !
le pire, c'est que j'adore ça en fait !!!  :lol:

footix

c'est d'une simplicité enfantine ;) j'ai jamais vu un truc aussi bien renseigné qu'une pcb de mvs ^^

Persecutor

Citation de: "Aubrel"Oui a mon avis t'as une version 'remix'  :(  la ou t'as de la chance c'est que seul la p1 est modifiée pour ces hacks donc ce sera la seule à remplacer. le seul hack qui utilise les autres roms c'est la version chinoise mais ca doit se voir un peu je pense  ;)

à ta place je mettrais la P1 214-p1b.bin crc 0b385fad comme ca plus de power hack tout est normal mais tu peux prendre les boss  ;) (en plus elle n'est pas cryptées et marche tres bien)

en tout cas avec des infos aussi détaillées  :!:
tu sait qui peut t'aider en cas de besoin  :idea:

t'as plus qu'a trouver une eeprom vierge (si tu tiens a garder ta version hackée) et le programmateur qui va bien ...

allez hop c'est dans la poche  :smile:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wovou

Citationt'as plus qu'a trouver une eeprom vierge (si tu tiens a garder ta version hackée) et le programmateur qui va bien ...

Un mvs original de kof96 c'est 15 euros maxi, donc si c'est juste pour ce jeu ca vaut ptet pas la peine d'acheter une eproom vierge et un programmateur.

Aubrel

C'est vrai que vu comme ca...  :D
Je pensais que ca coutait quand meme un peu plus cher un MVS original (enfin moi et la cote de l'arcade ca fait... 3? :lol: )

Wovou

Y'a pleins de vieux mvs qui valent pas grand chose (les samurai shodown, last blade, super sidekicks, la majorité des kof...). Y'en a pleins a 15/20 euros sur les forums et sur ebay et ils trouvent pas preneur.
Y'en a d'autres un peu plus cher comme les metal slug (40/50 euros), voir bien cher et recherché (money idol, nightmare in the dark) mais ca dépasse jamais ou très rarement 100 euros. Bien bien loin de la folie AES.

Y'a une côte plutot bien foutue chez nos amis de neogeofans (avec des prix 5 à 10 euros au dessus du prix réel je trouve):
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=2f8442c1b8ad880a10c80ad8e8e7257b&threadid=22999

Et les prix chez un revendeur hong-kongais (tous des originaux):
http://www.s142111638.onlinehome.fr/NGF/PriceListforPCB.xls

Persecutor

Citation de: "Wovou"
Citationt'as plus qu'a trouver une eeprom vierge (si tu tiens a garder ta version hackée) et le programmateur qui va bien ...

Un mvs original de kof96 c'est 15 euros maxi, donc si c'est juste pour ce jeu ca vaut ptet pas la peine d'acheter une eproom vierge et un programmateur.

Mode Debrouille ON

je ne pensait effectivement pas a acheter  :D

Mode debrouille OFF
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

oui effectivement le mvs a bien baissé... ceci dit, si reprogrammer une eprom (celle en place) en "mode débrouille" revient pas cher, autant en profiter.
Y-a-til des âmes généreuses qui ont le matériel et savent faire ça ?
:idea:  :?:

TamTam13

aucun chevalier en armure éteincelante pour me proposer son aide ? :oops:
(envoi et retour  evidemment à ma charge)

Aubrel

désolé j'ai pas ce genre de matos...  :oops:

X-cAlibur

'Lu,
Juste pour savoir. Tu l'as trouvée où ? Car je suis toujours à la recherche d'une KOF 96 et une 97 JAP pour ma collec'.
Merci.
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

TamTam13

je l'avais acheté sur ebay...
évidemment cette histoire de power hack n'était pas spécifiée. Par contre en ouvrant la cartouche, il semble bien que ce soit de l'original et que l'eprom dont on me parlait ait été dessoudée puis ressoudée pour le hack...