Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Résolu]EMS LCD TopGun (lightgun inside)

Démarré par Reloaded, Vendredi 31 Août 2007, 16:25:12 PM

yoshie38

hello
je viens de recevoir le gun et je n'arrive pas a le faire fonctionner  :-((
impossible d installer les drivers ::)
bon galère quoi :-\

Max Luger

Bonjour !

Gros détérage de topic mais je ne trouve aucun autre forum Francophone qui traite des problème de ce Gun que j'avais acheté a sa sorite sans jamais vraiment pouvoir l'utiliser... Et aujourd'hui, par nostalgie je l'ai ressorti des cartons. Sous XP il s'installait mais le calibrage s'affolait. Aujourd'hui sous Windows 7 x64 je n'arrive même pas l'installer correctement... Quelqu'un ici pourrai t'il m'éclairer svp ?

Si je branche le gun, on me demande les drivers, j'indique l'emplacement des drivers officiels, ça s'installe, il est détecté par Windows mais ne fonctionne pas...

Il me semble qu'il faille maintenit le bouton A + B pour configurer mais y'a a t'il une fenêtre indiquant la config ? Car chez moi je n'ai rien. J'essai quand même de tirer sur le capteur en haut de l'écran puis écran Haut gauche / haut droit / bas droite, bas gauche mais rien n'y fait la souris ne bouge pas avec le laser...

J'ai aussi testé en utilisant TopGunPanel mais chez moi le gun ne s'affiche pas dans la rubrique "TopGun to examine" pourtant dans le gestionnaire de périphérique "HID Minidriver for EMS TopGun" est bien présent...



Qualqu'un pourrai me dire svp si je me plante dans le calibrage ou s'il faut installer un logiciel particulier ?...  :-[


Merci d'avance ne serai-ce que pour un début dé réponse

Darius

salut a tous,

j'ai recu le EMS LCD TopGun 3  les leds fournis avec semble defectueuse, 1 seul s'alume au lieu des 4

du coup qu'elle solution je peu avoir pour les remplacer ? sans alterer le fonctionement, c'est mon premier gun je  ne connais pas bien la technologie.

Je ne vais pas faire un  echange avec le vendeur ca me couterai aussi cher en frais de port qu'un neuf a mon avis ...

Solkan

Citation de: Darius le Vendredi 15 Mars 2013, 08:50:29 AM
salut a tous,

j'ai recu le EMS LCD TopGun 3  les leds fournis avec semble defectueuse, 1 seul s'alume au lieu des 4

du coup qu'elle solution je peu avoir pour les remplacer ? sans alterer le fonctionement, c'est mon premier gun je  ne connais pas bien la technologie.
Le renvoyer au vendeur ?  :?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field


Arvester

Je pose ça ici, ça peut aider les possesseurs de ces pistolets (EMS TopGun 1, 2, 3) si vous avez des problèmes avec:

http://hkems.proboards.com/index.cgi?board=general

C'est le forum d'aide en ligne des développeurs de ce matériel (découvert par hasard car ils fabriquent plein de matériel, dont un linker GameBoy qui m'a fait m'arracher les cheveux).

En espérant que ça puisse aider ^-

Mgt1275

Citation de: Darius le Vendredi 15 Mars 2013, 08:50:29 AM
salut a tous,

j'ai recu le EMS LCD TopGun 3  les leds fournis avec semble defectueuse, 1 seul s'alume au lieu des 4

du coup qu'elle solution je peu avoir pour les remplacer ? sans alterer le fonctionement, c'est mon premier gun je  ne connais pas bien la technologie.

Je ne vais pas faire un  echange avec le vendeur ca me couterai aussi cher en frais de port qu'un neuf a mon avis ...

Toutes les leds ne s allument pas c est normal, ca te fait un truc comme ca ? :  

You TOKI to me ?