Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le Tee shirt indispensable pour les Fan d'Arcade!

Démarré par Youki, Mardi 20 Mars 2007, 19:22:47 PM


fred


Alic


PiCH

Pratique, dans le noir, pour trouver tes clés... ou ton lit ..  :?

mioux

:D c'est la mode des accessoires geek en ce moment :D

Entre le distro de bubble gum USB et ca :D

supercarotte

Ca me fait penser aux t-shirts de certains fans de Daft Punk aux Eurocks,  l'année dernière ... un message qui défile, comme les robots des Daft
Je suppose que le principe est le même  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Al_Bundy_Forever

pour le prix ça vaut le coup franchement, on lance une CG ?  :D

jofjof27

j'ai reçu dernièrement ce chez eux 4 tee shirts super sympa.

Le one up (champignon de mario)
le life (les coeurs dans zelda)
l'évolution du singe au joueur d'arcade ^^
et un dernier anti catho assez rigolo (je sais rien avoir avec les jeux videos  :D )

JOF

Ps:par contre les frais de douane actuellement ça fait mal  :-[

TamTam13

y'a des fois faut vraiment que je me retienne pour pas acheter toutes ces conneries totalement inutiles mais ô combien juissives.
Pour le coup, heureusement que j'oserais pas le mettre sinon j'aurais déjà fait chauffer la CB   :?

zebassprophet

j'ai faillit flamber aussi pour cette merde^^
la derniere fois j'ai acheté 2 ceinture a Led, je regrette encore...





euh..



qui est chaud pour la commande groupée  :P

Al_Bundy_Forever

dommage que l'écran c'est pas une pong clock  :D