Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une nouvelle console chez coleco!

Démarré par th_vador, Vendredi 18 Décembre 2015, 22:26:35 PM

th_vador

vous vous souvenez (ou pas) de la Retro VGS? Une console "neo-retro" qui a échoué dans sa tentative de lever 1,95 millions de dollars?
Et bien elle revient sous un nouveau nom : la Chameleon. Enfin, La COLECO Chameleon!!!




La sortie est prévue début 2016 pour peu que le kickstarter qui démarrera sous peu atteigne son but (juste à temps pour cramer vos étrennes! :D).
Plus d'info ici et
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Ils ont juste utilisé l'argent de la précédente campagne pour acheter la licence Coleco, histoire de voir s'ils pourront plumer d'autres passionnés.

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

#3
y'a une référence à culture club pour le nom de la console ?  :D


Arvester

Citation de: neogeo1974 le Samedi 19 Décembre 2015, 08:39:32 AM
le design c'est une jaguar atari !!! ;D

C'est normal, ils ont racheté le moule pour économiser les frais de fabrication. Mais ça n'empêche pas qu'on n'a toujours pas vu le moindre modèle réel, uniquement de la 3D pour l'instant... ::)

Gg45

Les kickstarter 9 fois sur 10 ça n'aboutie pas. La dernière fois que j'ai participé, je devais être livré en septembre 2015... Et toujours rien bien sûr !

Bien sûr pour se faire rembourser c'est la galère, puisque par PAYPAL c'est trop tard, j'avais payé en mars 2015...

th_vador

#6
au moins kickstarter ne verse l'argent que si le projet est financé totalement. Contrairement à d'autres sites qui versent ce qui est récolté quoiqu'il arrive!

Mais effectivement il n'y au final aucune garantie. Certaines fois ça finit bien malgré de grosses inquiétudes (un pote a attendu looooooooongtemps sa GCW Zero) et parfois, on l'a tout simplement dans l'os...

Bref, revoir le nom de Coleco sortir du chapeau comme ça, ça m'a fait sourire (d'ailleurs j'ai pensé un moment à poster le message dans [HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour  =:)) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Gg45

Dans mon cas, projet financé mais société en liquidation... Personne n'a été livré et 3 millions d'euros dans les airs !

Kickstarter c'est fini pour moi...

chat noir

Vivement q'Atari nous sorte la 2600 avec un disque dur ssd  et des patch de 50 giga le tout financé en kickstarter  =:))
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Rookie

par principe, il ne fait jamais se lancer la dedans s il n y a pas déjà un proto.c est le baba, cela prouve le sérieux.
perso, j en ai fait un pour portage sur euuuuu je me rappel plus  CG je crois.(oqp chercher dans ma mémoire...)

les fonds n ont pas été suffisant, nous avons été remboursés dans les 24h.



Nekoma

La manette, c'est une manette Snes collée sur une manette Wii... Jamais cette machine ne sortira.

C'est bidon au possible.

Wahh!!!! des cartouches en 2015???????  (ouai, comme la 3ds ou la vita....)

Encore une merde sous android avec des homebrews moisi par millier....


th_vador

Citation de: Rookie le Samedi 19 Décembre 2015, 23:39:52 PM
par principe, il ne fait jamais se lancer la dedans s il n y a pas déjà un proto.c est le baba, cela prouve le sérieux.
perso, j en ai fait un pour portage sur euuuuu je me rappel plus  CG je crois.(oqp chercher dans ma mémoire...)

les fonds n ont pas été suffisant, nous avons été remboursés dans les 24h.
il me semble que sur kickstarter le fait d'avoir un prototype est une obligation pour lancer une campagne (contrairement à d'autres plateformes). Bon, c'est sûr, ça n'empêche le projet d'échouer après le financement :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper