Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

maldoror68


elfredo

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Juillet 2013, 15:08:49 PM

3 jolis vinyles de Kiss & Black Sabbath




NEON KNIIIIIIIIGHTS !

... pardon le coup est parti tout seul

Sinon pour moi petit retour
un seul vinyle mais quel Vinyle
et surtout complet ce qui est vachement rare


Fight Harder !

Manu2

Quand on aime, on ne compte pas ! Pas moins de 4 vide-greniers pour moi, aujourd'hui. J'ai pas ramené grand chose, mais je suis très content de mes trouvailles :

- 2 12" de Bob Marley et Yello
- 1 livre sur Pink Floyd
- 3 cds de Dave Gahan, Iggy Pop et ZZ Top
- 3 dvds : Honeymoon killers (un classique du thriller), ab-normal beauty de Pang (pour découvrir), et un autre classique : Rosemary's baby.

Le tout pour 17 €.




farell

coucou
personne qui à fais un vide grenier ::)

el_nino

C'est super calme en ce moment, c'est les vacances !
Reprise dès septembre de mon côté !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kisuke

Il y a énormément de marchés aux puces dans mon coin en ce moment, mais comme d'hab rien de bien intéressant pour ce forum. Je commence à en avoir marre de ne voir que du PES ps2 et des Gamecube en loose à 50 €!!

Little_Rabbit

Salut,

Mieux que le vide-grenier, je vous présente mon vide-trottoir du jour !

En rentrant de ma pause déjeuner ce midi, je vois sur le trottoir plusieurs sacs genre cabas, des cartons et un sac IKEA duquel je vois émerger une Megadrive ! Je regarde autour de moi histoire de voir si y a quelqu'un qui déménage ou emménage dans le coin, mais non, personne... En même temps ce coin de rue est souvent pris par les habitants du quartier comme dépotoir pour les "encombrants".

Je regarde de plus près et il n'y a pas que la Megadrive :D !!

Voici ma petite moisson du midi :






(je n'ai rien testé et ne sais pas ce qui est fonctionnel ou pas)

- 1 Megadrive
- 1 PS1
- 1 PS2
- 1 Game Cube
- 1 lecteur de DVD
- 1 décodeur TNT
- chargeurs téléphone et câbles divers

Y en a vraiment qui jettent n'importe quoi  ;D!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

si ça fonctionne c'est assez épatant de trouver tout ça sur le trottoir!

Le lost viking était dans la MD?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Il y a aussi un tekken 3 dans le sac ! Tu as fait une superbe trouvaille !

_n3o_




Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 06 Août 2013, 16:50:26 PM
Salut,

Mieux que le vide-grenier, je vous présente mon vide-trottoir du jour !

En rentrant de ma pause déjeuner ce midi, je vois sur le trottoir plusieurs sacs genre cabas, des cartons et un sac IKEA duquel je vois émerger une Megadrive ! Je regarde autour de moi histoire de voir si y a quelqu'un qui déménage ou emménage dans le coin, mais non, personne... En même temps ce coin de rue est souvent pris par les habitants du quartier comme dépotoir pour les "encombrants".

...
(je n'ai rien testé et ne sais pas ce qui est fonctionnel ou pas)

- 1 Megadrive
- 1 PS1
- 1 PS2
- 1 Game Cube
- 1 lecteur de DVD
- 1 décodeur TNT
- chargeurs téléphone et câbles divers

Y en a vraiment qui jettent n'importe quoi  ;D!

A+
Bon, y a un pauvre gars qui entrain de pester sur le vol de sa collection de retrogaming disparus, il l'avait pourtant poser là le temps qu'il aille ouvrir la porte  :D :D

Je rigole, belle prise Megadrive, ps1, ps2  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

_n3o_

En ce moment je fais aussi du vide et il y avais les encombrants dimanche . Certains trouvent leur bonheur, ce que je met ne reste jamais plus d'une heure :D (pc portables, matos pc, consoles, etc.

D'ailleurs j'ai recuperé un lot de "saloperies" chez ma mere faut que je fasse un post avant de jetter pour une fois (c'est des alims PS1 et des bloc optiques)



zebassprophet

le guide illusion of time  :-*
need  :D

vintage76

Citation de: _n3o_ le Mercredi 07 Août 2013, 11:21:06 AM
En ce moment je fais aussi du vide et il y avais les encombrants dimanche . Certains trouvent leur bonheur, ce que je met ne reste jamais plus d'une heure :D (pc portables, matos pc, consoles, etc.

D'ailleurs j'ai recuperé un lot de "saloperies" chez ma mere faut que je fasse un post avant de jetter pour une fois (c'est des alims PS1 et des bloc optiques)

Quoi ??? Tu jettes des consoles ?  >:D  me dit pas que y'avait une md ou snes sinon je vais chercher les plumes et le goudron  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"