Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Teaser ] RT pour s 'echauffer avant le festiflip.

Démarré par kos71, Mercredi 22 Octobre 2014, 20:02:57 PM

kos71

salut les gens .

Ce vendredi on voit bouger du kilo de matos .
Les gars de l asso seront en RT et une fois le camion dechargé on le recharge avec une dizaine de flip que l on enmène au festiflip.

bon place au teaser j espere que tout rentreras dans le camion .


1)







2)









3)









4)





5 )







6)




A mon avis il y aura d autre trucs que ça ;D

cela va deja vous occuper un peu en attendant vendredi

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

V1kt0R52

3) Lethal Enforcers

Pour une fois que j'en trouve un !!!  :-)=

Merci Kos  :D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

KINOU89

Je suis vraiment une buse ... j'trouve rien de rien  ;D
Mini Scooby

vintage76

#5
Citation de: kos71 le Mercredi 22 Octobre 2014, 20:25:05 PM
perso les gars vous avez trouvé les 2 pires ;D .


C'etait franchement facile, c'est ma cocktail  :D ça pouvait pas sega ou cocktail donc le modele vic et vic spelling ça voulait rien dire :)

5) pink panther  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

c est parfois un peu capilotracté mais moins que les rebus à spectro

3 )

lait - tal - haine - fort - soeur .

pour info il y a la 1 et la 2 .

4) vic - tory . cette horreur c est bien tory spelling en 2014 .

pour le pire je parle des images je me remets pas de la gueule de tori spelling .
Qu en a reconnaitre tal deja faut connaitre ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

V1kt0R52

Pour info, la photo de Tal ne s'affiche pas... Pour une fois que je reconnais un jeu, trop content  :-)=
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Amano J


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

oui ca doit etre ca, je croyais être dans un teaser comme Iro (cf photo 3)

yannick60


HerosSuperMan

Houla mais ya du monde par ici
Pr y voir plus clair, je me permet un petit recap

2) Alpine Racer (Al - Pine - raie - soeur)
3) Lethal Enforcers (lait - tal - haine - fort - soeur . )
4) Victory (vic - tory)
5) pink panther (Pink - Pan - Ter)

Reste le 1 et 6 donc
je bloque
....

1) port - dico - bill\gates ?
6) dance \dancing\racaille de hiphop ?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Spring Break pour le 6  =:))

Et ouééé c'est un breaker le hip hop man !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

okay mais il est ou le spring ?  :D
et ne dites pas ce que je pense car la bas .. non ... ce n'est pas le spring ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

LOL

alors le string spring, c'est le côté fleuri du printemps quoi  :D
Moi aussi je me suis fait blousé par les fleurs du Japon  :D :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel