Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Enfin...ma Cocktail (Jeutel)

Démarré par Reloaded, Mardi 18 Mars 2008, 17:45:22 PM

Reloaded

Hello tout le monde  :)

Bon voilà, je viens de me trouver une p'tite cocktail toute mignonne; pas le genre de modéle que je cherchais mais ça le fait quand même...

Pas de RT de la mort qui tue ( moins de 20 KM), pas de sexe (j'étais avec mon collégue du taf hein), pas de coup de boule, ni cascade; bref l'amour platonique  :D

Allez Relo lâche les photos...

Arrivé at home:


Elle prend place à coté du Solar Ride:


Les entrailles de la bête:


Sous la "jupe":  :D


Monnayeurs x3 en place:


Voili, voilou...  :-*

Pas de WIP pour le moment  :?
Dans quelques mois, le bâtiment qui abrite ce p'tit monde se transformera en garage + GameRoom ; plus de place et l'électricité en prime  :D

Stay tuned comme on dit  8)


_n3o_

Belle prise, je la trouve trés mignone pour une jeutel  ^-^



K2KL

Jolie machine, félicitastoches... et perso, je prèfère ce look à celui des cocktails avec les sacro-saints pieds metalliques en forme de T. Par contre ça doit pas être simple de mettre le nez dans celle-ci pour y bidouiller...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

TamTam13

je suis fan de la forme mais assez peu des joysticks et boutons à même la "table"... (ça empèche de taper la contrée en se servant de la cocktail comme jukebox)

Mais en tout cas c'est une jolie petite bête ! et en bon état semble-t-il.
Belle prise !


midiphilou

Citation de: TamTam13 le Dimanche 23 Mars 2008, 20:58:18 PM
je suis fan de la forme mais assez peu des joysticks et boutons à même la "table"... (ça empèche de taper la contrée en se servant de la cocktail comme jukebox)

Mais en tout cas c'est une jolie petite bête ! et en bon état semble-t-il.
Belle prise !



j'ai la meme (en noir) et c'est une super table je trouve... ^-^
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

midiphilou

Citation de: supercarotte le Mardi 01 Avril 2008, 21:16:50 PM
Tu as avancé dessus au fait ?

justement je m'y colle pendant les vacances sem prochaine (si j'ai avancé sur la racingcab)
je vais la mamecabiser proprement,discretement et en mettant en jamma... pour ne pas la défigurer... et lui garder ce petit côté vintage ;)

je ferai un p'tit wip...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".