Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

alignement BGS 2015

Démarré par kos71, Mercredi 02 Septembre 2015, 14:07:51 PM

Eko

Citation de: rygar le Jeudi 03 Septembre 2015, 21:10:32 PM
Ce n est pas de l'arcade mais y aura t il un petit bonzini poignées ronde histoire de jouer l apéro ?

Citation de: cedricbionic le Vendredi 04 Septembre 2015, 09:21:48 AM
Bonne idée ça  ^-

'tain, on va être obligé de vous mettre des fessées en double après  :D
ça va être une grosse soirée hein  :D
(heuuu poignées longues par contre  :D)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Moi je joue que si on a droit à la pêche  :D
Cela dit, mes tentacules sont moins vives maintenant  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: KINOU89 le Jeudi 03 Septembre 2015, 12:35:37 PM
Salut

TOUTES LES MACHINES SONT EN FREEPLAY

et bien sûr, il y aura des tournois arcade ...
ça se passera comment ça niveau inscription?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

maj de la liste en première page avec l ajout de nombreux flips et arcade .
désolé pour le retard j etais en stage point waf ;D tel et web not allowed .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zpeakabonk

Citation de: sushy18 le Mercredi 02 Septembre 2015, 15:44:48 PM
J'apporte la custom macross ... :-\ je peux avoir un mini emplacement pour l'exposer ?


sur le  stand  otaku-shop 
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

zpeakabonk

bon  pour  otaku-shop j'ai a peu pres la liste

Sega  Dekaris
Mario kart GP2    twin,  origine  Jap
Konami Byon Byon
Sega Rythm Tengoku
GTI Club 2 Twin  origine Jap
Namco Cyberlead  Gradius  4
Taito Velwix C  avec  ssf4

evt plus  si j arrive  a  trouver  comment tout descendre
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

eyeshield 71

#22
Bonjour  à tous voici le début de ma liste

flipper
 royal runble
 NBA fastbreak

borne
   time crisis 2 deluxe
   indy 500 deluxe
   waraid deluxe
   touring car twin
   enemy lines
   des naomi  ; jeux selon mon envie . lol
   roads edge
   jeux de golf j'ai oublié le nom dsl je rectifie des que possible
   

d'autre à venir dans la semaine ; elle sont en court de test et je les allumes pendant 24h pour être sur qu'elles tiennent la route pour le bgs



sinon pour black templar  fait chauffer ta carte mémoire de game cube   (JAP) que (JAP)
si tout va bien j'ai une surprise pour toi  ^-^
c'est sur a 85%
je peux pas en dire plus avant le 18 septembre . tout dépend du transporteur et du proprio qui est en Italie .
si tu as trouvé le monstre  chut silence lol.

si pour le bgs c'est mort , je te préviens en premier par mp si c'est bon  ^-
et on fera une soirée VIP ET TU SERAS LE PREMIER INVITER selon tes disponibilités
entre fan de ce jeu tu es le seul qui m'a convaincu de sa passion   :-)= 8)
   

kos71

edit du poste super les gars vous assurer a prêter tout ce matos de fou .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

oui c'est clair, ça va encore être un week end de folie  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eyeshield 71

en +

un autre indy 500
san francisco ruch
versus (dbz)
fighting vipers

HerosSuperMan

Ben dis donc ça va encore être un alignement de fou  ^-^
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic


Darth Nuno

Y aurait il un système Taito X2 dans le matos sur place? J'ai un Taito type X2 avec King Of Fighter qui boot bien sur le jeu mais je n'arrive pas à avoir les contrôles qui fonctionnent. Je ne suis pas certain qui le soucis provient du JVS ou de l'io board, et j'aimerais bien tester cela sur avec matos fonctionnel pour diagnostiquer le truc...  :-\
 

powermax

C'est bon j'ai réussi à réparer une platine vidéo pour mon Silent scope, il sera de la partie  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 09 Septembre 2015, 21:50:27 PM
Y aurait il un système Taito X2 dans le matos sur place? J'ai un Taito type X2 avec King Of Fighter qui boot bien sur le jeu mais je n'arrive pas à avoir les contrôles qui fonctionnent. Je ne suis pas certain qui le soucis provient du JVS ou de l'io board, et j'aimerais bien tester cela sur avec matos fonctionnel pour diagnostiquer le truc...  :-\

49 ) Taito Velwix C  avec  ssf4 (otaku shop - Zpeakabonk )

je penses que c est ce qu'il te faut ? amène de toute fçon toujours on y jettera un oeil .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: powermax le Jeudi 10 Septembre 2015, 07:07:05 AM
C'est bon j'ai réussi à réparer une platine vidéo pour mon Silent scope, il sera de la partie  :D

fuck yeah  ^-