Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

hyper neo geo 64

Démarré par leatherface666, Dimanche 19 Février 2006, 11:34:30 AM

leatherface666

bonjour a tous
j espere que tous le monde passe un agreable week end

juste une question

que pensez vous du system neogeo 64 car j ai eventuellement trouver une carte mere revision 1 au alentour de 35 euros sa a l air interressant mais je ne connais pas dutout ce system si ce n est le portage de wild ambition sur ps1

je serais interresse surtout par le samurai 64 j ai vu qu il avait ete bien aprecie par les gars de neo-arcadia

voila
amicalement

TamTam13

alors 35 euros, c'est un prix tout a fait honnete. Quand j'en avais acheté en lot aux US c'est le prix auquel j'avais revendu a l'unité en ne faisant aucun benef (juste ventilation des frais de port Us -> France).

Concernant les jeux, il n'y a quand même pas grand chose a se mettre sous la dent passé Wild ambition, Buriki one et samourai 64 (le premier).
Le hic c'est que Samourai64 est très prisé et difficilement trouvable.

Après il reste les histoires de carte rev 1 ou rev2 ; là dessus je ne saurais trop quoi te dire ; j'ai une rev 1 mais toujours pas de quoi la brancher donc  :fleche:  :interro:

kaneda56

put*** d'appareil photo numérique.... Bon pas d'image pour illustrer mes propos, désolé neopsycho pour l'attente, je suis pas dans une période faste...
Bon, la neo revision 1 a un amperage plus élevé que sa grande soeur, par conséquent elle doit etre theoriquement connectée à du 5volts pour éviter que ce soit le faisceaux jamma avec ses fils tout fins qui doivent assurer d'alimenter la bete, ce qui aurait pour conséquence de faire bruler les fils. Maintenant, dans la pratique je ne branche ma révision 1 que sur le faisceau jamma et ca marche du feu de dieu sans surchaufe.
Autre probleme, le son n'est pas cablé sur le jamma mais sur un connecteur séparé. on peut se bricoler un adaptateur pour raccorder le bazar ou relier ca aux enceintes à la barbare... avec une rev2 tout passe par le jamma, c'est tranquille, mais ca devient difficile à trouver et c'est plus cher.
Sinon au niveau de jeu il n'y en a que quatre jouables sur une mobo "classique":
buriki one (tres bizarre ce jeu mais assez fun une fois pris en main)
Fatal Fury Wild ambition, pas tres beau mais jouablitité snk qui va bien
Samurai 64, vraiment pas terrible techniquement mais pareil, ultra jouable et art 2D sublissimes
Samurai 2, plus beau, textures plus fines mais plus lent et disparition des art 2d. Il vaut néanmoins le coup contrairement à ce qui est dit plus haut, le boss est bien charismatique...
Bref, ce système c'est vraiment pour les fans snk purs et durs (arretez de me pointer du doigt, vous tous!!!!), profanes, passez votre chemin... :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac