Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

jamais de messages non lus depuis ma dernière visite ?

Démarré par axelle, Lundi 12 Février 2007, 11:07:02 AM

axelle

Citation de: Misteriddler le Lundi 12 Février 2007, 19:16:25 PM
Je voulais verrouiller le topic, mais je me suis dit que le mieux etait de ne pas y repondre....
Oups !  :(

:fleche: Deja à Vierzon !

[air dégagé = on ]
ah bon, tu vas à vierzon ?

[air dégagé = off ]

spa très gentil de se moquer....  :-\

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Wapata

marrant, quand on a basculés de nom de domaine, j'ai perdu mes derniers messages non lus...

hein ? comment ca c'est pas le sujet ? :(

steve_gamer

une chance que ce n'est pas la même affaire qu'avec les cercueil


Pauvre mort  ;D

( enterre déterre, comme un os de chien )

Mdr que j'ai rien à dire ici  ::)  :?

supsam

enfin moi je me connecte ce matin et j ai pas de messages non lus non plus et il a fallu que je me reconnecte, car d 'habitude c pas la peine
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Invité

Citation de: supsam le Mardi 13 Février 2007, 09:03:53 AM
enfin moi je me connecte ce matin et j ai pas de messages non lus non plus et il a fallu que je me reconnecte, car d 'habitude c pas la peine

normal, changement de domaine  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


pitufo



fred


Wamadeus


TamTam13

je connais d'auters sujets (enfin un quoi) qui a démarré aussi fort et qui n'est retombé en deuxième page que trèèèèès rarement (pour faire de fausses joies à son auteur je crois).
Bienvenue dans mon monde Axelle.

axelle

Citation de: TamTam13 le Mercredi 14 Février 2007, 19:55:30 PM
je connais d'auters sujets (enfin un quoi) qui a démarré aussi fort et qui n'est retombé en deuxième page que trèèèèès rarement (pour faire de fausses joies à son auteur je crois).
Bienvenue dans mon monde Axelle.
dis donc, je remarque un truc : tu as réussi à changer d'avatar tout seul ? ou tu t'es servi de ton post ?
:D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

harpinos


pitufo


harpinos

#30
Ah bonne idée la biere, je vais m'en couler une aussi......devant les inventions !  =:)) =:)) =:))
Vive le barbecue vertical !!!!!!  ^-^ ^-^

TamTam13

Citation de: axelle le Mercredi 14 Février 2007, 20:01:56 PM
dis donc, je remarque un truc : tu as réussi à changer d'avatar tout seul ? ou tu t'es servi de ton post ?
:D
rigole, rigole ma chère...  =:))