Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Petites annonces: trop confus....

Démarré par kaneda56, Vendredi 15 Juin 2007, 10:33:44 AM

moomin

Je vie dans le Meifumado a la croisée des six chemins et des quatres vies

axelle

#17
je suis d'accord avec kaneda.

oui, aussi aux photos et prix (les "faire offre"  :? ppffff)

mais pourquoi ne pas verrouiller les annonces et laisser les membres discuter en mp des détails car :
1) ça évite le départ en sucette
2) le posteur d'annonce peut éditer son annonce pour rajouter des détailes auxquels il n'avait pas pensé ? (genre prix&photos ...)

de toute façon, les annonces, c'est galère à gérer  ::)

c'est mon avis bien que  je viennes de découvrir les forums PA de gamoover  :D !
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

ckilla

+1 pour Kaneda56 aka l'homme sage des P.A

dominion


pitufo

Citation de: Iro le Vendredi 15 Juin 2007, 15:58:53 PM
Rah la vache, j'ai voulu faire exactement le meme commentaire mais je me suis retenu ... :D

C'est à dire que tu as un passif de flooder bien connu aussi.

+1, kaneda presidente.

tibo

Citation de: axelle le Vendredi 15 Juin 2007, 16:36:33 PM
je suis d'accord avec kaneda.

oui, aussi aux photos et prix (les "faire offre"  :? ppffff)

mais pourquoi ne pas verrouiller les annonces et laisser les membres discuter en mp des détails car :
1) ça évite le départ en sucette
2) le posteur d'annonce peut éditer son annonce pour rajouter des détailes auxquels il n'avait pas pensé ? (genre prix&photos ...)

de toute façon, les annonces, c'est galère à gérer  ::)

c'est mon avis bien que  je viennes de découvrir les forums PA de gamoover  :D !

Par contre en faisant ça on se prive des connaissances de certains membres qui peuvent poster des détails sur un matériel ou son historique  <:)

tokagehideto

pareil qu'un peu tout le monde trop de sous-section!
l'idéal(mon avis perso a moi) serais d'avoir des titres d'annonce explicite comportant une balise pour préciser si c'est une vente un échange ou une recherche, une autre balise pour le prix en cas de vente, encore une autre pour préciser si c'est de l'arcade ou non et enfin un titre clair pour dire dekoik'çaparle
:appelez moi TH:

pic69

désolé kaneda,mais je trouve que le découpage des PA
sont trés bien faite,on va directement a la section de PA
qui nous interessent... ^-

www.npsfqqa.com
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

TamTam13

#24
heu, pas d'avis ; juste que vous pourriez qd mm me prendre mon mario quoi.  :D

sinon, je trouve que ça se relache sur le flood ces derniers temps. Certainement l'effet "beaux jours"... revenez ICI !!!! ;)

Non honnêtement, c'est vrai que les annonces actuelles sont pas super faciles niveau navigation, beaucoup de sous groupes, etc. Mais rien de rédhibitoire quand même. C'est long à dérouler mais on s'y retrouve sans trop de mal.

supercarotte

Pour ma part, je souhaite une rubrique Arcade, une rubrique console, et une rubrique divers ...
Le fait de tout avoir sous les yeux peut créer des idées, des envies, et aider à vendre un truc qu'on aurait pas forcement vu ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

axelle

Citation de: tibo le Vendredi 15 Juin 2007, 17:28:17 PM
Par contre en faisant ça on se prive des connaissances de certains membres qui peuvent poster des détails sur un matériel ou son historique  <:)
exact  <:)

tout est dans le choix ...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

seyz

Je suis aussi OK avec Iro et Kaneda.

Il est clair qu'il y a eu un temps ou les PA, s'étaient le bordel ^^'

Ainsi, les modos ont du mettre en place un système de validation en amont et des réponses en privé. Le fait d'avoir "re-ouvert" le système le rend plus simple et vu que le volume des annonces est raisonnable, les 3 catégories proposées par Kaneda me semble très pertinentes : Arcade, consoles, divers.

Wapata

alors... que moi aussi je mette ma graine ;D:
sections:
  Arcade
  Flipper
  Jeux vidéo (non arcade bien sûr)
  Divers - inclassable.

Sinon, je propose (mais ça c'est du taf alors ce qu'une proposition) qu'il y ai un formulaire pour le premier post de vente avec des champs que l'on ne peut pas laisser vide (genre le prix et l'url de la photo) et des trucs qu'on est obligé de cocher (genre les balises "ACHAT", "VENTE", "ECHANGE", "DONS" qui se mettraient sur le coup automatiquement avant le titre du sujet)
Et puis si la photo (obligatoire sinon "erreur, champ non rempli) est reconnue non valide (n'appartenant pas au vendeur) suppression pure et simple du sujet...

Et pis c'est tout... rendre des champs obligatoires rend tout message "gnagna photo gnagna prix" inutile !

Voila voila... :)

Persecutor

ces PA alors c'est toujours un roman  =:))

vive les champs obligatoires

la photo et le prix  ;D

ha oui mais je l'ai déjà dit  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

zorg et moi allons nous pencher sur tout ça dès qu'on aura un peu de temps  ^-

kaneda56

Meurchi messieurs. Vous prenez pas trop la tete hein??? :-*

On peut vraiment pas mettre bornes japs dans tokyo wars???? :-\

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac