Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PS360 reconnu mais non actif [resolu]

Démarré par gubzgubz, Lundi 13 Avril 2015, 23:28:25 PM

gubzgubz

Hello

Mon petit soucis.
J'ai une borne avec 2 PS360 dedans.
Lorsque je connecte ma 360 ou mon mac avec un émulateur sur les cartes, il me repère la carte (la diode P1 est allumée), et la diode "manette 1"de la xbox ou encore le contrôleur PS360 est reconnu sur l'émulateur.
Toutefois, ça s'arrête là. rien ne se passe, je ne peux pas bouger, aucun bouton/direction ne fonctionne

Je précise que cela a marché il y a quelque temps, puis un jour, j'ai essayé de réalisé un cordon dreamcast pour branché dessus. Il n'a jamais fonctionné, mais depuis, rien sur le port usb ne fonctionne.

Je précise que la carte fonctionne lorsqu'elle est branchée en JAMMA.
C'est donc vraiment le branchement en USB qui pose soucis.

J'ai essayé de rentrer en mode configuration, mais je n'arrive pas.
Comment fait on exactement ?
J'ai essayé de faire back + bouton 2, ou back + start, ou sélect + start, ou ... tout en fait !
J'ai essayé de le faire quand je suis branché sur la xbox, mais comme les contrôles ne répondent pas, c'est peut être normal que je n'arrive pas à rentrer en mode configuration.
Enfin bref, vous l'avez compris, je suis perdu !

Merci par avance pour toutes vos suggestions.

Mgt1275

Met les a jour en 1.65 (ou 1.66 mais apporte pas grand chose .. )

PS360+ Software update Ver 1.65. Internal code cleanup and added 2P+2K forced Xbox 360 mode, useful when used on PC/Mac.

http://akishop-customs.com/PS360Plus.html


Sinon sans faire la mise a jour, au moment de branché ton câble dessus tu laisse appuyer sur le bouton 2P = Xbox 360

repère le sur ton panel et ce schéma


You TOKI to me ?

speedsterharry

Pour tester la carte sur PC, tu utilises l'appli "controleurs de jeux" dans le panneau de config ?
Ca ne marche pas là dedans ?

Sinon, quand tu branches la carte en USB, avec un voltmetre, tu lis quelle tension entre GND et LEFT (ou right, up, down) ?

Si la carte marche dans d'autres situations, c'est peut-etre que ton cable USB est endommagé...

gubzgubz

Bonsoir

Merci pour vos propositions
Je vais essayer de flasher une carte
Ça aquand même l air compliqué !

J'ai entendu parler d un software qui s appelle Flip pour flasher et qui évite toute les manips décrites sur le site du constructeur
Vous connaissez, vous avez testé ?

Sinon, la solution de rester appuyer sur 2p ne fait rien

Je suis sur Mac et je n'ai pas testé sur Pc avec l'application contrôleur de jeux
Ce qui me fait dire que les cartes ne sont pas mortes c'est que lorsque je branché en USB et que je lance un émulateur, l'endroit pour mapper les boutons me propose le contrôleur ps360+, il est donc bien reconnu par les machines qui sont branchées dessus en USB

J attends vos retour sur Flip avant de flasher

Merci

gubzgubz

 ::)Bon bah il n'y avait aucune panne!
Je suis juste un boulet qui n avait pas assez serrer les broches entre le ps360 et mon panel !
Je sors :fleche: