Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

nikos69 ???

Démarré par chinchilla, Dimanche 25 Janvier 2009, 12:12:41 PM

chinchilla

Salut  :)

Nikos n'est plus membre du site?? Son pseudo apparait comme invité?  :?

Fonzii


enjoyyyy

c'est la question que je me pose aussi depuis ce début d'année...
il devait aller chez wanou il me semble, mais au vu des photos, il n'y étais pas!


chinchilla

Effectivement il n'était pas à la soirée.

speedsterharry

J'ai justement posé la question à l'intéressé par MP (via un autre forum). Aucun souci particulier, c'est simplement qu'il essaie de passer plus de temps ailleurs que sur gamoo (copine & co, j'imagine).

Donc ce n'est pas de la bouderie  ^-

supercarotte

Et sa copine lui a demandé de supprimer son compte ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

speedsterharry


mioux

Citation de: supercarotte le Dimanche 25 Janvier 2009, 13:51:07 PM
Et sa copine lui a demandé de supprimer son compte ?

C'est un moyen de ne pas y retourner... Si tu n'as pas de compte, tu n'as plus de notifications par mails, tu n'as plus la tentation d'aller entrer le login, tu n'as pas accès à toutes les sections (quoi qu'à part les sections de ventes, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont masquées :D

Bref, tu supprime ton compte, t'es sur de pas y revenir (et je pense que si je voulais me défaire de Gamoover, je ferait pareil)

chinchilla

Citation de: speedsterharry le Dimanche 25 Janvier 2009, 13:30:14 PM
J'ai justement posé la question à l'intéressé par MP (via un autre forum). Aucun souci particulier, c'est simplement qu'il essaie de passer plus de temps ailleurs que sur gamoo (copine & co, j'imagine).

Donc ce n'est pas de la bouderie  ^-
Ok  <:)
Il y a certainement aussi les travaux de la maison....

Baddy

Haaalaaalaa, les comères de gamoo !

Laissez nikos tranquille, il reviendra nous voir quand il aura le temps  <:)

Zorg

Comme dis Baddy, laissons le choses se faire tranquillou sans y aller de supositions et idées préconçues :D


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

bibisama

Citation de: mioux le Dimanche 25 Janvier 2009, 14:09:37 PM
Bref, tu supprime ton compte, t'es sur de pas y revenir (et je pense que si je voulais me défaire de Gamoover, je ferait pareil)

gamoo c'est une drogue !!  :( :D

Reloaded

Citation de: bibisama le Dimanche 25 Janvier 2009, 17:58:22 PM
gamoo c'est une drogue !!  :( :D

Douce pour nous, dure pour nos femmes  :D