Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

mioux

Citation de: TamTam13 le Mercredi 06 Février 2008, 22:36:46 PM
Mioux, excuse moi mais... j'en pleure de rire !!!!  :D :D :D :D

je suis connu parmi mes amis pour être méga chat noir mais j'ai trouvé mon maître absolu.
Grâce à toi je vais positiver chaque jour en me levant, merci !!  <:)

Je te rassure, même si j'ai la poisse, j'en rigole... sinon je serait mort depuis longtemps ;)

Bal

Cool ce post  :-*

Je pose donc ma plainte perso:

Suis en arrêt de travail depuis 3 semaines  :-)= MAIS  :'( je peux pas avancer d'un iota sur ma borne because suis coincé du dos (d'où l'arret de travail en question ^^) et franchement mater la borne presque vide du coin de l'oeil depuis 3 semaines sans pouvoir y toucher, moi je crie au sadisme  :-((

Vivement le travail en fin de compte, j'avais pas tout le temps du temps pour y bosser, mais au moins ca avancait ^^

++ !

BAL.



fred

#162
mon coup de gueule du jour est contre ces petits taiwanais ou chinois qui assemblent les consoles  ;D

je viens de passer 4 heures pour changer la coque de ma psp, et en plus il a fallu que je ressoude un des 2 connecteurs de l'écran qui devait tenir accroché sur la carte mère juste parce que c'est la mode, le plus petit évidemment  >:D

faut vraiment avoir des mains minuscules pour arriver à faire ça  ::)

et en plus il me reste 4 vis  =:)) =:))



le jour ou on aura des trucs assemblés par Hagrid, ce sera plus simple pour moi  =:))

TamTam13

ouais mais bon fred, avec ton physique de bucheron, j'imagine a peine tes doigts...
enfait non, je les imagine même pas, il me semble bien que t'avais envoyé une photo y'a quelques temps.
Et sinon, ta cocktail, elle avance ?  =:))

:fleche: (loin)

mioux

Citation de: fred le Jeudi 07 Février 2008, 19:09:36 PM
et en plus il me reste 4 vis  =:)) =:))

Il parait que ca s'explique, et on m'avais conseillé un bouquin qui parles des trucs de ce genre, mais je me souviens plus, faut que je redemande à mon collègue

el_nino

Bonsoir,

encore moi !
Après une semaine de bras de fer avec mon assureur, j'apprend hier soir que les Rage against the machine font un concert en France, enfin un peu de bonheur pour 2008 !
Les places sont en ventes ce vendredi à 10h...
A Bercy, soit 18000 places quand même...
11h15 Je me rend sur ticketnet, pas dispo...tout vendu ou pas encore en vente ?
Mon frère m'appelle cette ap', pareil de son coté sur tout les sites de vente en ligne...
Bon je passe sans y croire à la fnac de Belfort...Nan, pareil ...
et entre temps j'apprend qu'il y en a quelques centaines de places sur ebay et en regardant les ventes terminées qu'elles partent à plus du double du prix de départ !
Certains vendeurs en proposent quand même 20 en achat immédiat, et certains en vdenaient déja avant l'heure de la vente officielle !!!

Bref, plein le uc' d'ebay qui prend son pourcentage en fermant les yeux...
Plein le 'uc des sites de ventes en ligne qui laisse une personne acheté jusqu' 20 tickets !
Il faudrait limité à  4, biensur il pourrait faire le tour des sites de vente en ligne mais au moins il paierait en peu plus de frais de port, et perdrait un peu de temps...
 
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet

ils n'ont plus le droit de revendre les tickets plus cher que le prix d'achat
ca a été mis dans la charte d'ebay il me semble (chuis le premier a pester contre ca)
au pire on va au concert et on casse les jambes des revendeurs a la sauvette^^

mioux

Mes dernières mésaventures de train

Je suis parti un peu en avance par rapport à d'habitude du boulot... Résultat, au lieu d'arriver 10min en avance avec juste le temps de récupérer mon billet, je suis arrivé 1h en avance. En revanche au lieu de mettre 5min pour le récupérer j'ai mis 20 minutes (bon ca me laisse 40 minutes pour attendre le train donc tout va bien)

Départ... a l'heure...

Au moment du contrôle, je me rends compte que ma carte 12-25 n'est plus valide :-((

Heureusement le contrôleur ne s'en est pas rendu compte :-)=

Arrivé à Bordeaux en avance !!! (certes de 5min mais en avance tout de même)

Départ pour Arcachon à l'heure <:)

Contrôle dans le train, je lui tends le billet, je me prépare à lui donner ma carte 12-25 qui est au fond de mon sac (en espérant qu'il ne verra pas non plus que ma carte n'est plus valable) "Non c'est bon vous l'avez déjà présentée dans le TGV" :-)=

Arrivée à La Teste à l'heure




Ah ben non, finalement, j'ai pas de coup de gueule à passer :-)= :-)= :-)=

Elpouillu

Bon j'optimise la loi des series, apres la bagnole qui lache le 2 janvier, la nouvelle qui perd une roue sur la route, la cosse de batterie qui saute un matin a 6h, les lunettes qui cassent, ca y est la plomberie a laché... (l'avantage d'un appart datant des années 60 c'est que je vais pouvior faire un chtit peu de thunes en revendant les canalisations virée (cuivre et plomb miamiam))... reste la fin de semaine...

zebassprophet

fin de mon bras de fer avec l'etat
il ne me demande que 9X35€ d'amende pour m'etre garé devant l'entrée de garage d'un particulier....

MON garage :-((

et comme j'en ai marre de gueuler (j'ai dut aller jusqu'a saisir le mediateur de la republique) je me contente de mes amendes minoré

le flip c'est pas pour tout de suite ^-

fred

Citation de: mioux le Samedi 09 Février 2008, 21:43:45 PM
Ah ben non, finalement, j'ai pas de coup de gueule à passer :-)= :-)= :-)=

tiens j'avais oublié ce post moi  :?

n'oublie pas que tu es tombé en panne avec ma bagnole et que qu'on a mis plus de 4 jours, avec 5 vrais mécanos, à localiser la panne  :-(( :-((

un fil à la con coupé dans le faisceau, mais où ?????

bref après le changement de quelques pièces, il a fallu tirer un fil volant depuis un plus après contact jusqu'à une broche cachée derrière des caches plastiques pour qu'elle veuille bien enfin redemarrer  :-(( >:D

Wapata

Citation de: zebassprophet le Mardi 19 Février 2008, 20:34:43 PM
il ne me demande que 9X35€ d'amende pour m'etre garé devant l'entrée de garage d'un particulier....

MON garage :-((

Ah mais oui mais non hein ? T'as demandé l'aide du maire de par chez toi ?

zebassprophet

si il y'a bien un truc dont le maire se fout... c'est bien de mes problemes^^

Wapata

Oui mais payer un stationnement génant qui ne l'est pas du fait que tu es garé devant tron garage personel c'est un truc inadmissible !
Même payer un amande minorée !
Minorée pourquoi ? Pour tout de même payer le déplacement des agents sur place ?
C'est nul...

Rookie

Citation de: Wapata le Mercredi 20 Février 2008, 08:55:41 AM
Oui mais payer un stationnement génant qui ne l'est pas du fait que tu es garé devant tron garage personel c'est un truc inadmissible !
Même payer un amande minorée !
Minorée pourquoi ? Pour tout de même payer le déplacement des agents sur place ?
C'est nul...
Désolé les gars mais vous avez tout faux....C'est pas que je suis pour les pv loin de la mais le bateau devant une sortie de garage n'est pas une zone de stationnement...Car d'un autre côte je peux vous donner 1000 exemples de personne qui se garent devant "leur sortie" et qui bouffent litteralement les une ou deux places normales (car souvent les bateaux ne sont pas largent) de chaques côtés. Et moi quand cela m'arrive je me dis "putaing cong, il peut pas rentrer son véhicule chez lui...faignant ou quoi.." donc..
Dura lex sed lex...
C'était histoire de montrer l'autre côté..
:P

mioux

Citation de: Rookie le Mercredi 20 Février 2008, 10:04:18 AM
Désolé les gars mais vous avez tout faux....C'est pas que je suis pour les pv loin de la mais le bateau devant une sortie de garage n'est pas une zone de stationnement...Car d'un autre côte je peux vous donner 1000 exemples de personne qui se garent devant "leur sortie" et qui bouffent litteralement les une ou deux places normales (car souvent les bateaux ne sont pas largent) de chaques côtés. Et moi quand cela m'arrive je me dis "putaing cong, il peut pas rentrer son véhicule chez lui...faignant ou quoi.." donc..
Dura lex sed lex...
C'était histoire de montrer l'autre côté..
:P

Et autre chose : Comment le flic peut savoir que tu es devant chez toi ? Mais bon... Si c'était pas le cas, tu serait pas passé devant un médiateur, mais ca c'est un autre problème

En revanche, je suis pas d'accord pour l'histoire des bateaux, parce que il y a aussi des gens qui sont mal garés sur de vraies places de parking, qui laissent 2m devant et derrière eux et du coup tu peux pas te garer, et eux ils sont pas prunés