Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

lutter contre les spams ?

Démarré par padawan, Jeudi 27 Juin 2013, 12:46:15 PM

padawan

Actuellement un mec pourri le fofo "Theacelem " , avec ses annonces vuitton  :o
il n'est pas au courant que très peu de femmes sont présentes ici ?

lol

comment empêcher ces bots de poster des réponses à tout va ?  >:D

nc333

Ils réussissent à dupé le capatcha, a partir de la faut qu'un modo le bannisse a la main

sa arrive toute les semaines
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kos71

faudrait mettre autre chose qu'un captcha genre une question:

"vous avez 4 x 2 pommes et vous en donnez une à pierre . Combien vous en reste t il ? "
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Citation de: kos71 le Jeudi 27 Juin 2013, 13:08:41 PM
faudrait mettre autre chose qu'un captcha genre une question:

"vous avez 4 x 2 pommes et vous en donnez une à pierre . Combien vous en reste t il ? "

Ouais mais là meme des humains n'arriveraient pas à s'inscrire  =:))

nc333

Ou alors on peut s'inscrire que sur invitation, en mode clubber  8)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

padawan


Arvester

Il suffirait de demander à l'inscription la couleur de Pacman, le nombre de lettres dans "Tetris" ou un autre truc du genre  :D

Shotgun

Les questions c'est vraiment pas mal effectivement, en plus en FR, peu de chances que les bots soient assez sophistiqués pour passer cela :)

maldoror68

ouais, une question simple et accessible du genre
"combien de pattes à un PC040DA ?"

(je sors...  :D :fleche: )

nc333

Ou alors: "Par contre, j'ai l'impression que ces contrôleurs (MCE12S15D) n'intègrent pas la gestion de l'avance angulaire en mode brushless."
vraie ou faux ? vous avez 2 minutes  :D

sinon les capatchas de types "puzzle" sont a mon goûts excellent, car simple pour tous et indéchiffrable .
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Citation de: nc333 le Jeudi 29 Août 2013, 21:06:40 PM
Ou alors: "Par contre, j'ai l'impression que ces contrôleurs (MCE12S15D) n'intègrent pas la gestion de l'avance angulaire en mode brushless."
vraie ou faux ? vous avez 2 minutes  :D

sinon les capatchas de types "puzzle" sont a mon goûts excellent, car simple pour tous et indéchiffrable .

Oui, c'est ce qu'on apelle le coup capatchas....

Coup capatchas, coup capatchas, la la la la la la la....  :fleche:
:D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

skizo-brain

moi j'ai un souci ça fais deux fois sur Firefox que mon compte est bloqué indiquant compte forum bloqué "fuck spammeur", quelqu'un à déjà eu ça ?

padawan


skizo-brain

Citation de: padawan le Mardi 03 Septembre 2013, 20:06:01 PM
tu utilise un proxy ?
non du tout, je suis sur la live box de Orange j'ai jamais eu de souci avec les autres forums, bref un mystère, je suis obligé d'effacer mes cookies et historique pour pourvoir réutiliser le forum avec Firefox

AsPiC

Ton adresse ip tombe parfois dans un bloc qui est banni sur le forum pour cause de spam, quand cela arrive tu te connecte de chez toi ?

skizo-brain

Citation de: AsPiC le Mardi 03 Septembre 2013, 20:39:29 PM
Ton adresse ip tombe parfois dans un bloc qui est banni sur le forum pour cause de spam, quand cela arrive tu te connecte de chez toi ?
oui je me connecte de chez et ça le fait que avec Firefox pas explorer la je suis explorer