Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2015 nous voila

Démarré par kos71, Vendredi 24 Avril 2015, 22:24:17 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: neogeo1974 le Lundi 03 Août 2015, 17:57:56 PM
Les Lorrains vont venir. avec une galaga ou une tempest  =:))

Je vote pour la Tempest, vu que je l'ai loupé l'année dernière ! ;)

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Est ce que quelqu'un qui va au BGS envisage de s'acheter une carte Janin prochainement ?
Je dois en prendre une pour ressusciter mon Haunted House, si je trouve quelqu'un d'autre ça fait 25€ de moins sur la carte  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

KINOU89

Salut

Je pense qu'on va en prendre une pour le devil's dare qu'on va bientôt rentrer ... ou pour un autre ...

Donc confirme à Pascal janin 1 carte pour Pinball Passion  :-*

Je signale aussi qu'on fera gagner une carte Janin Syst 1 lors du BGS .... à un gentil prêteur de machine
Mini Scooby

ian57

Ya toujours une tiote place pour moi et rAsPiCade?

j'apporte Captaine caveman, la micro borne, la nano borne, mon panel GPIO de test et un panel xinmo... soit 5 machines sous rAsPiCade pi1 et Pi2  confondu.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









speedsterharry

Manu (HerosSuperman) m'ayant dit le plus grand bien de cet évènement arcade, il me tarde maintenant d'y être, surtout que ce n'est pas loin !

powermax

Citation de: KINOU89 le Mardi 04 Août 2015, 15:13:30 PM
Je signale aussi qu'on fera gagner une carte Janin Syst 1 lors du BGS .... à un gentil prêteur de machine

eh bien , il y'en aura des choses à gagner cette année ...  :D

Citation de: ian57 le Mardi 04 Août 2015, 16:57:05 PM
Ya toujours une tiote place pour moi et rAsPiCade?

j'apporte Captaine caveman, la micro borne, la nano borne, mon panel GPIO de test et un panel xinmo... soit 5 machines sous rAsPiCade pi1 et Pi2  confondu.

salut ! super sympa de ta part  ^-^ , oui, pour 5 machines on va te trouver ça  ;)

sinon hier j'ai eu un coup de fil assez mystérieux ... le garagiste à côté de mon entrepôt me dit qu'il y'a un 38 T dont le chauffeur ne parle pas très bien le français qui cherche le proprio de mon entrepôt ... euh ... pour embarquer des machines , pour en livrer ??? bizarre ça et pas clair  :-X ni une ni 2, je fonçe

à mon arrivé, effectivement je tombe là dessus :



quesquessé ????   :mrgreen:  =?=



des bornes !!!!!  :-)= :-)= :-)= et pas n'importe quoi !!! c'est vrai, on m'en avais parlé mais personne ne m'avais prévenu de leurs arrivée !!! du peau que je sois chez moi et que je ne bosse pas !!!



allez, on descend tout ça ! c'est d'ailleurs l'occasion de tester ma nouvelle plate forme que j'ai faite faire devant la porte !
et c'est nickel !!! même pour un twin ça passe impeccable ! ça va nous changer la vie lors du chargement / déchargement du BGS !!!  ^-^

donc voici les bornes surprises !!!! je vous laisse le soin de regarder et de les identifier  :D









+ des éléments de time crisis ( et à mon avis, c'est pas du 1er ...  :D )

seul regret, je ne peux pas les essayer !!! ils sont en 110V 60 Hz !!!
j'ai bien des transfos 230 / 110 mais pas de convertisseur 50 / 60 Hz  :-((

ces jeux ( fonctionnels ) sont en fait en transit avant d' être récupéré au BGS et y seront évidemment en service pendant tout le salon  :-)=

un grand MERCI à celui qui nous les met à disposition  :-*
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Jakeshi


Little_Rabbit

Salut,

Eh bien, il y a du beau monde !  :o

Citation de: powermax le Mercredi 05 Août 2015, 09:24:52 AM
Seul regret, je ne peux pas les essayer !!! ils sont en 110V 60 Hz !!!
j'ai bien des transfos 230 / 110 mais pas de convertisseur 50 / 60 Hz  :-((

Je vais peut-être dire une connerie mais à ma connaissance ça n'existe pas les convertisseurs 50/60 Hz ! ;) Ou bien ce n'est plus un transfo mais un onduleur qui sortirait du 110V 60 Hz, mais quand on voit la tronche du signal que sort un onduleur, il n'y a bien qu'un alim de PC pour accepter ça sans broncher ! ;)

Un appareil 110 V 60 Hz devrait fort bien s'accommoder de ton 110 V 50 Hz :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

KINOU89

Ca va être top cette année  :-)=

Merci à Micka (stand OTAKU) de mettre à dispo ces petites merveilles qui arrivent tout droit du pays du soleil levant !!

et il y en aura d'autres  :-*
Mini Scooby

th_vador

ça a l'air un peu physique Byon Byon!
http://www.dailymotion.com/video/x4drib_byon-byon-action-arcade-video-game_videogames

C'est pas banal comme engine et puis c'est super récent comme borne!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

CitationUn appareil 110 V 60 Hz devrait fort bien s'accommoder de ton 110 V 50 Hz
c'est ce que je pense aussi ... mais dans le doute, je m'abstiens ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: powermax le Jeudi 06 Août 2015, 09:49:11 AM
c'est ce que je pense aussi ... mais dans le doute, je m'abstiens ...

Et donc ?... Tu vas réexpédier cette borne au Japon ? :)

Car du 110 V 60 Hz, tu n'en trouveras nulle part en Europe ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zpeakabonk

Il manque une borne encore. Faut ptt deballer!!!!!!    Surprise
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

powermax

#61
donc voilà cette derniére borne ;)



collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

cedricbionic

C'est quoi ces joysticks GEANT  =?= :exclam:  :-X