Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande Smallcab...

Démarré par Prodijim, Mercredi 07 Novembre 2012, 21:38:34 PM

Prodijim

ola! J'ai débuté la construction de ma mamecab (caisson fini!)et j me suis dit qu'il était grand temps de commander mes pièces chez Smallcab ^-^! Par chance, leur vacances se finissent le 5 donc je commande...sauf que maintenant ils ont prolongés jusqu au 12 ce qui ne mets en attente une ptite semaine... >:(

Je n'ai rien contre le fait de prolonger ses vacances, je serait le premier a le faire si j pouvais...
et donc je viens ici glaner quelques cotes..!

Au sujet des boutons le percage du panel est bien de 28 mm?

J ai aussi pris les joysticks et je voulais savoir si il fallait les fixer par en dessous ou par dessus? sachant que j ai un plexi au dessus de mon medium pour le panel.

si quelqu un a deja posé les meme, je veut bien quelques info!
merci a tous  ^-

fedaykyn

Salut,
pour les boutons tu peux même faire un trou jusqu'à 30mm et tu n'auras pas de soucis, la partie supérieure qui recouvre est à 32.5mm.
Pour les joysticks, je ne peux pas te dire, jamais pris ce modèle :-\

Bon courage pour ton WIP et pense à nous mettre quelques photos  ^-

sentinelle

#2
Salut, pour les joysticks tu pourrais les fixes au medium faire un trou et le reboucher et mettre ton
plexi .

Le plexi tiendra avec les boutons mais pas de vis apparentes  ^-^

Pour les trous boutons oui 28mm  ^-

Attention au percage de ton plexi c'est assez fragile et une rayure gacherait l'ensemble  :-\

Regarde dans cette section il y a de beaux panels  ^-^

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4425.384

A++  <:)


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Prodijim

ptite photo d ou j en suis.


Je ferais un sujet wip une fois terminé!( seul moyen de vous assurer la fin du wip!)

merci Feda et Sentinelle, pour percer du plexi justement: meche style meche a bois ou scie cloche?

Thieum

Citation de: fedaykyn le Mercredi 07 Novembre 2012, 21:46:47 PM
Salut,
pour les boutons tu peux même faire un trou jusqu'à 30mm et tu n'auras pas de soucis, la partie supérieure qui recouvre est à 32.5mm.

Effectivement ça passe, mais percer avec une meche plus large que 28mm c'est prendre le risque qu'à l'usage  le bouton bouge dans son trou et/ou soit mal positionné, et une erreur de 1mm ça se voit comme le nez au milieu du visage! Moi je dirais donc qu'il te faut bien une mèche de 28mm et surtout pas une autre!

ptirobot


Prodijim

ça m arrive souvent de ne pas voir les photos...j crois que c est une histoire de firewall, pourtant j l ai hébergé sur le fofo...

emixama


ptirobot

j'avais fais une comande à smallcab
j'avais mon matos, le cheque étais pas encore debité  ^-^

Prodijim

Bien joué! moi j'ai payé par carte! debité mais pas livré :(
j'avais aussi pris un echantillon de t molding histoire de voir le rendu...wait and see!

ptirobot

honetement c'est un coup de malchance
t'inquitete pas tu vas recevoir un beau colis  ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: Prodijim link=topic=26703.msg417405#msg417405 date=
..sauf que maintenant ils ont prolongés jusqu au 12 ce qui ne mets en attente une ptite semaine... >:(

Pas "ils" mais "il".
Même si Wanou a emmené sa petite famille, il est tout seul à tenir boutique.
Espérons seulement qu'il les as prolongé pour pouvoir profiter de sa famille  ;)

Ne t'en fait pas, ton colis va venir  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

reSalut  <:)
Citation de: Prodijim le Mercredi 07 Novembre 2012, 21:56:43 PM
ptite photo d ou j en suis.


Je ferais un sujet wip une fois terminé!( seul moyen de vous assurer la fin du wip!)

merci Feda et Sentinelle, pour percer du plexi justement: meche style meche a bois ou scie cloche?

La base est toute mimi  :-*, beau travail sur le bois  ^-^

Pour moi scie cloche mais mettre une chute de bois en dessous, vitesse lente avec une perceuse a colonne.

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

eldritch

Oui, smallcab c'est très pro  ^-

Bon, le joystick que tu as commandé, j'ai pris le même et franchement j'aime tellement pas que je vais en installer un autre.
Maintenant c'est une question de goût, peut-être que tu as envie de jouer bien bourrin et là c'est sûr il tiendra le choc.

Pour la fixation, je l'ai fixé par en-dessous pour pas avoir à reboucher des trous sur le panel.

Pour percer le plexi, j'ai pas utilisé du plexi, d'abord, mais du polycarbonate, je trouve ça plus résistant aux rayures et j'ai mis la plaque en sandwich entre le panel en bois que je devais percer et une autre chute de bois. C'est resssorti nickel, vitesse lente et scie cloche, plus colonne de perçage, comme sentinelle a expliqué.

Belle découpe du bois et le montage a l'air super propre !  ^-
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

ptirobot

#14
c'est une belle forme  ^-
j'  avais pas vu la photo, c'est une belle borne homemade ,

wanou

Bonjour,

Tu aurais du m'envoyer un mail afin d'avoir plus d'infos.

En général je ne consulte pas mes mails pendant les vacances (sinon ce ne serai pas des vacances)
Cependant là, y'a une exception  =:)). J'ai prolonger les 'vacances' du site une petite semaine afin de souffler mais on assure les envois. C'est 'juste' un ralentissement.

Je viens de contrôler les commandes du site et ta commande est en attente car j'ai une rupture de stock sur les boutons blancs.
Je te propose d'expédier partiellement ta commande demain.
Les 2 boutons blancs te parviendrons un poil plus tard.

Voiloù
Erwan