Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

Koob

ce soir, je fais la teuf, je lèverai un des (nombreux) verres à ta santé  :!:

deltaone

cool de savoir que tu na rien

je sais suis en retard mais j'ai ete tres pris c'est dernier jours ^^

jofjof27

j'ai fait le dernier test aujourd'hui pour voir si j'avais réellement pas cette maladie (de nouveau méga stress) et ettttttttttt j'ai rien du tout  :D  c confirmé (enfin j'ai quelques choses mais on sais pas quoi (le stress je suppose) donc now je vais me détendre au marriott.
Je dis pas, je suis devenu un habitué des irm  :D  3 en quelques jours ...

Enfin la je revis forcément, et ce dimanche je m'attaque à la dernière ligne droite de ma borne!!!!! ça va faire un max de photo moi j'vous l'dit!!!

JOF

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

tokagehideto

un rescapé :smile:
c'est cool tu va pouvoir te la peter genre ouai moi ya une semaine j'avai une sclérose en plaque mais maintenant ca va mieu  :lol:

allé paye toi une borne et hop ca repar :D
:appelez moi TH:

TamTam13

t'in le coup de stress qu'il nous refile au dernier moment lui !!!
bon, c'est bien que tu n'ais pas ça.
Comme le faisait remarquer un autre membre, ce serait peut être bien d'aller voir un peu du côté des hernies discales qui peuvent foutre une jolie merde dans le coprs pire qu'un mauvais réparateur pas dans une générique...
comment ça l'images est tirée par les cheveux ?

Maitre_Poulpi

Citation de: "jofjof27"j'adore la photo Maitre_Poulpi!!! belle collection d'oldies comme je les aimes (enfin pas que moi je suppose  :D  )

JOF

merci... j'ai enfin un apn (cadeau de noël). Mais bon, je complète cette collec tout doucement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda56

Content pour toi man :!:  :|  :!:
Je vais boire un coup à ta santé!!!!
Pour tes histoires de "doigts qui s'endorment" à chaque main, va voir un ostéo quand même, ca ressemble à un syndrome de canal carpien (c'est rare que ce soit bilatéral enfin bon...), rassure toi c'est pas grave, mais bon faut passer sur le billard si c'est ca... :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

demether

j'ai un pote qui sentait plus ses doigts à une main,  du coup il s'est fait opéré d'un nerf au coude...c'est çà?

a+

ckilla

Citationca ressemble à un syndrome de canal carpien (c'est rare que ce soit bilatéral enfin bon...)

Un membre de ma famille vient de se faire opéré pour ça. C'est hypra bénin comme intervention.

Et il a eu ça aux 2 mains  :D Par contre on opère pas les 2 en même temps.

CdtPixel

Citation de: "ckilla"
Citationca ressemble à un syndrome de canal carpien (c'est rare que ce soit bilatéral enfin bon...)

Un membre de ma famille vient de se faire opéré pour ça. C'est hypra bénin comme intervention.

Et il a eu ça aux 2 mains  :D Par contre on opère pas les 2 en même temps.

Le fameux syndrome du canal carpien :
ça arrive  relativement souvent après une grossesse chez les femmes, en rapport avec la prise de poids. Par contre habituellement c'est plus sensible sur une main que sur l'autre bien que les deux puissent être atteintes en même temps.

on passe un EMG (Electromyogramme) pour voir si c'est bien ce syndrome, Deux solutions ensuite : une infiltration peut rêgler le problème, où alors on opère (bénin) et là pas trop possible de se servir de sa mimine pendant 3 semaines...

Je ne suis pas un expert, juste que madame a eu ce syndrome à la main droite...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Narbonne

Oui, je confirme !!!
Les deux mains ne sont pas rare, étant du Sud, j'ai quand même amené mon fréro pour son opération du canal carpien de la main droite à .....  :interro:  :interro:  :interro: (par contre me souviens plus du nom du patelin, de roissy, il faut prendre la direction de Disney je sais (SOS Main)), et dans qqs mois il doit faire la main gauche...
allè, peut-être juste une mauvaise circulation du sang aussi...

Bon courage  ;)