Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Première mame cab questions, panel...

Démarré par FoxDead, Lundi 07 Janvier 2013, 23:58:58 PM

FoxDead

ha si c'est intégré c'est sympa ça fera économiser de la place, par contre c'est des bouton "éco" donc j'imagine que c'est pas de très bonne qualité, quelqu'un a testé?

emixama

Citation de: FoxDead le Mercredi 09 Janvier 2013, 21:57:44 PM
ha si c'est intégré c'est sympa ça fera économiser de la place, par contre c'est des bouton "éco" donc j'imagine que c'est pas de très bonne qualité, quelqu'un a testé?
C est un bouton. Si tu ne fais pas de competes, tu cliques il fait contact. Moi j ai achete les standards, pas eu de problemes, ma maison n est pas jne salle d arcade. Si tu as de l argent prends des marques, ils sknt surement beaucoup mieux mais perso pas l utilte.

Arvester

Tout à fait, j'ai des boutons no name qui me conviennent parfaitement ; en revanche j'ai pris des sticks Sanwa.

FoxDead

ok je pense faire pareil, bouton no name et stick seimitsu plutôt :), des boutons c'est des boutons quoi...

Concernant l'avancement du projet j'ai découpé les face de coté avec un pote, j'ai refais les dimensions d'ailleurs réduit la profondeur de 10 cm (elle passe a 60 ou 65 cm je ne sais plus) et la hauteur qui est au alentour de 52cm. J'ai pris un genre de contreplaqué que j'avais (vieux), le résultat est pas trop convaincant, je vais surement prendre du mdf ce serait mieux.

Sir Kayne

Citation de: FoxDead le Samedi 12 Janvier 2013, 19:45:53 PM
ok je pense faire pareil, bouton no name et stick seimitsu plutôt :), des boutons c'est des boutons quoi...

Concernant l'avancement du projet j'ai découpé les face de coté avec un pote, j'ai refais les dimensions d'ailleurs réduit la profondeur de 10 cm (elle passe a 60 ou 65 cm je ne sais plus) et la hauteur qui est au alentour de 52cm. J'ai pris un genre de contreplaqué que j'avais (vieux), le résultat est pas trop convaincant, je vais surement prendre du mdf ce serait mieux.
Le contreplaqué est pas mal pour les panels en général (mieux que le mdf) mais cher.
Quand tu perces, met toujours une contre pièce de l'autre coté, car même en mdf tu risques d'avoir du bois arraché.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

FoxDead

Bon j'ai découpé les cotés de la borne et le panel dans mon vieux contreplaqué, demain je go castorama car j'ai plus rien niveau bois

un coté et le panel

emixama

Dis donc c'est un monstre ton bartop, tu mets une tv dedans?

FoxDead

Effectivement il est assez grand :D, (je vais un peu raboter ler haut de 1-2cm) et je pense réduir la profondeur d'une dizaine de centimètres

Arvester

A ce stade, c'est une demi-borne  :D Et toi qui disais manquer de place...