Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

flipper L.E. 150 exemplaires chez carrouf' !!! y'en aura pas pour tous !! ;)

Démarré par powermax, Mardi 01 Octobre 2013, 07:59:13 AM

powermax

vous avez toujours rêvé d'avoir un flipper neuf ? , mais faut se faire livrer ( c'est chiant )   (:x

un alpha vous tente ? mais pas assez cher, mon fils   ):)

la complexité des règles d'un DOT vous rebute ?   :-((

et de toute façons le poids d'une telle machine vous effraye   :dead:

alors faites un tour chez carrouf' : on pense à vous   ^-^



avec son design au top en véritable plastoc', son plateau pas trop chargé , sa garantie d'un ( ou 2 ) an(s) au choix,( voir descriptif ) vous voici en face d'un superbe flipper truc à 4 pattes qui vous fera passer d'agréables heures quelques minutes d'amusement ( le temps du montage )
à en faire profiter en soirée au voisin qui démarre sa tondeuse le dimanche à 8 heures du mat', à l'amant de sa femme ou pour un départ à la retraite d'un collègue lèche botte  :-\


et très polyvalent : peux se convertir en table, jeu de fléchette ou bloquer une porte de garage quand on part en vacances  :idee:

buisnessmens : pensez à la plus value lors de la revente  8)

ATTENTION offre limité au 150 premieres personnes pigeons   :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

PiCH


Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

HerosSuperMan

 >:D
heureusement qu'il n'y en aura pas pour tout le monde quand même  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

Citation de: Solkan le Mardi 01 Octobre 2013, 08:06:53 AM
Ca ressemble plus à un bingo qu'à un flip mais  ;D

C'est un bingo enfin tout du moins ce truc n'as aucune caractéristique d'un flipper :(x

hiti8

sa ressemble vraiment a un bingo, en tout cas la forme de la caisse c'est la meme

Darkdux

et ben... de la vrai ***** en boite j'sais pas si il faut rire ou pleurer.

Ah ? on me dit derrière que de toutes façon ça partira... vers ou je ne sais pas !

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

AsPiC


hiti8


Arvester

Plus probablement, ils sont persuadés que c'en est ;) Sûrement un responsable Achat qui a vu une opportunité de se faire une belle marge là-dessus mais qui n'y connait rien.