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Forums "MAME-UNIVERS" => Cabs From Scratch => Discussion démarrée par: sdf_ le Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 am

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 am
Hello tout le monde, je m'attelle à un petit projet, une coktail haute 4 joueurs, Battle Royal Pacman..

J'ai prévu un LCD 32 pouces.

Dans l'idée de ne pas en faire une dédiée, je cherche une solution pour avoir l'image de l'écran en mirroring sur la moitié de l'écran (je ne sais pas si c'est faisable et si cela ne fera pas trop petit)..

Le but étant de pouvoir jouer à 4 chacun visualisant l image dans le bon sens.

Sinon au pire ce sera pour seulement 2 joueurs, hors Battle Royale...

Edit pour motiver les troupes  :D

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150330121026-sdf_-pmbr01.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150330121026-sdf_-pmbr01.jpg)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Lundi 30 Mars 2015, 20:05:50 pm
On signe où le bon de commande =?= :-)=
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Aganyte le Lundi 30 Mars 2015, 21:04:51 pm
Non je ne ferais pas de commentaire déplacé... ):)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Misteriddler le Lundi 30 Mars 2015, 21:05:26 pm
 :mrgreen: Je suis avec grande attention ton WIP  ^-
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 30 Mars 2015, 21:08:25 pm
Lol je savais que du monde allait me suivre avec un argument choc  :D
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 30 Mars 2015, 21:12:00 pm
Non je ne ferais pas de commentaire déplacé... ):)

? non pourtant le jeu est sympa..

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Misteriddler le Lundi 30 Mars 2015, 21:16:18 pm
On veut la même photo avec une pin-up sur la cocktail en fin de Wouip !!!  :-)=
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Aganyte le Lundi 30 Mars 2015, 21:36:17 pm
C'était pas sur la cocktail le commentaire  :D
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Luigi le Lundi 30 Mars 2015, 22:07:19 pm
un bon wip homemade
qui sort de l'ordinaire comme je les aime  ^-



Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: mike2901 le Mardi 31 Mars 2015, 07:00:33 am
Waw! Vivement la suite !
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: funkycochise le Mardi 31 Mars 2015, 07:48:37 am
Je ne doute pas une seconde que le projet sera réalisé coté meuble,
je m'interroge plus sur le soft qui pourrait tourner dessus.

Tu as déjà une idée ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: trash30 le Mardi 31 Mars 2015, 08:21:32 am
Le jeu est dispo sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/236470/

Et un WIP du même genre est dispo ici :
http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,119032.40
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 08:41:09 am
Le jeu est dispo sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/236470/

Et un WIP du même genre est dispo ici :
http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,119032.40

Exactement, ce sont mes sources d'inspiration.. Bon par contre le.meuble from scratch car l'auteur sur arcade controls ne fournit pas ses côtes et d'ailleurs cela ne servirait pas, cela dépend de l'écran
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: trash30 le Mardi 31 Mars 2015, 09:09:23 am
En tout cas c'est un beau projet !
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 09:57:49 am
En tout cas c'est un beau projet !

On parle toujours du meuble ?  :ang:
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 10:01:43 am
Allez c'est parti...

on veut faire ça :

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100221-sdf_-DSC-0163.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100221-sdf_-DSC-0163.JPG)

Bon .. Aîe il va falloir que je soit strict dans l'équerrage et les côtes ...

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100141-sdf_-DSC-0171.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100141-sdf_-DSC-0171.JPG)

Cela avance .. Remarquez ce temps radieux breton  8)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100330-sdf_-DSC-0173.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100330-sdf_-DSC-0173.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100436-sdf_-DSC-0178.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100436-sdf_-DSC-0178.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100522-sdf_-DSC-0179.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100522-sdf_-DSC-0179.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100546-sdf_-DSC-0180.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100546-sdf_-DSC-0180.JPG)

Allez, on retourne au chaud pour voir l intégration de l'écran .. Pour le moment j'ai gardé tout le plastique..

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100611-sdf_-DSC-0182.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100611-sdf_-DSC-0182.JPG)

La petite trappe d'accès

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100707-sdf_-DSC-0183.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100707-sdf_-DSC-0183.JPG)

Voyons ce que cela donne ...

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100732-sdf_-DSC-0184.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100732-sdf_-DSC-0184.JPG)

Allez .. pause.. on attaque un peu l'électronique..

Arduino inside pour le clignotement des boutons.. (ben oui, j y connais rien en électronique)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100837-sdf_-DSC-0192.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100837-sdf_-DSC-0192.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331100920-sdf_-DSC-0194.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331100920-sdf_-DSC-0194.JPG)

découpage et pose des sticks

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331101015-sdf_-DSC-0201.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331101015-sdf_-DSC-0201.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331101059-sdf_-DSC-0203.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331101059-sdf_-DSC-0203.JPG)

Je craque .. voyons voir ce que cela donne

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331101131-sdf_-DSC-0204.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331101131-sdf_-DSC-0204.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150331101203-sdf_-DSC-0205.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150331101203-sdf_-DSC-0205.JPG)

Bon je passe le WIP à 20 %
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: trash30 le Mardi 31 Mars 2015, 10:07:22 am
On parle toujours du meuble ?  :ang:

A moins que tu ai les outils pour créer le truc rose a coté.. Oui ! =:))
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 10:14:11 am
Hum .. pas sûr que le WAF soit bon pour wipper ce genre de chose
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Veusti le Mardi 31 Mars 2015, 10:59:18 am
yeah le WIP avance vite  ^-

Petite question : Je possède aussi Pac-Man Museum et je voulais savoir si il est possible de lancer directement Pac-Man Battle Royale (sans passer par le menu)

A ta place, pour les joueurs 3 et 4, j'inverserai les contrôles (gauche et droite ; haut et bas)  =:))
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 11:04:59 am
yeah le WIP avance vite  ^-

Petite question : Je possède aussi Pac-Man Museum et je voulais savoir si il est possible de lancer directement Pac-Man Battle Royale (sans passer par le menu)

A ta place, pour les joueurs 3 et 4, j'inverserai les contrôles (gauche et droite ; haut et bas)  =:))

L'inversion des contrôles oui.. j y ai penser.. en fait quand j ai testé je m en suis rendu compte.. ma fille m a facilement éliminer  :?

Sinon non .. pas de solution, du moins, je n ai pas chercher comment démarrer directement sur le battle royale...

Mais dans l idée, je pense à ajouter des boutons sous le panel pour naviguer et accéder au jeu .. afin de rester sur le jeu principal si la borne est à disposition des joueurs (je pense aux enfants de l'école de ma fille .. les joies des kermesses ..  :-)= )
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Mugiwara le Mardi 31 Mars 2015, 11:54:13 am
Je veux la même ! Beau boulot en tout cas, hâte de voir le résultat !
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Coyote 60 le Mardi 31 Mars 2015, 12:23:12 pm
Lut'

Hoooo, c'est beau. ^-

Super boulot, vivement le résultat final. =:))

 ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 16:32:57 pm
 :-\

La pression que vous me mettez lol..

Question par contre .. je ne suis pas encore décider a la façon d'insérer un deuxième bouton à chaque joueur ... (je ne sais pas si je dois en insérer un deuxième d ailleurs)

Plusieurs options :
- entre le stick et le bouton (dans ce cas ce serait un plus petit)
- à la droite du premier bouton (le même ou plus petit bouton ?)

Vos avis ?

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: trash30 le Mardi 31 Mars 2015, 16:38:23 pm
Sur PAcMan aucun interet d'avoir autre chose qu'un stick et un bouton Start/Join par player.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 16:44:00 pm
Oui .. sauf que je souhaitais ne pas en faire qu une dédiée, c est ce que je mets dans le premier post.

Dans l idée:
- des jeux cocktails 4 joueurs (je ne sais pas s il y en a beaucoup) ou 2, avec 1 ou 2 boutons
- des jeux de cab upright soit en grand écran, soit en side by side, avec 1 ou 2 boutons (exemple mame avec les tortues ninjas)

Mais pas de jeux de combats, etc ...

Après, si cela dénature trop ... c'est pour cela que je demande des avis ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Aganyte le Mardi 31 Mars 2015, 16:49:12 pm
Super ça avance bien  ^-^
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 01 Avril 2015, 00:07:17 am
Sinon une autre piste pour le jeux : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.0/all.html
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Luigi le Mercredi 01 Avril 2015, 00:47:29 am
beau boulot  ^-
ça avance vite,tu n'as pas chomé  :D
 
les sticks sont des zippy tige longue ?
tu ne peux pas les mettre par dessous pour reduire un peu ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mercredi 01 Avril 2015, 09:13:13 am
Sinon une autre piste pour le jeux : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.0/all.html

je crois que le gars te balance le jeux si tu lui envoi une photo de ta table sinon :

http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.200.html
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: funkycochise le Mercredi 01 Avril 2015, 09:57:13 am
Sinon une autre piste pour le jeux : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.0/all.html
à oui quand même : c'est déjà lui qui avait produit un 'Felix fix it' alternatif.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 01 Avril 2015, 09:58:38 am
beau boulot  ^-
ça avance vite,tu n'as pas chomé  :D
 
les sticks sont des zippy tige longue ?
tu ne peux pas les mettre par dessous pour reduire un peu ?


Oui stick zippy tige longue. par en dessous, je suis un peu trop juste, l'espace pour passer l'électronique est quand même limité
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 01 Avril 2015, 10:00:05 am
à oui quand même : c'est déjà lui qui avait produit un 'Felix fix it' alternatif.


Oui il a fait un super boulot.. bon loin de moi de tenter de l'égaler.. mais une bonne inspiration .. Yes i can  :-\
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: houpela le Jeudi 30 Avril 2015, 11:58:28 am
Ca ma fait penser à pour des idées de jeux.

les "scooping goldfish"

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32046.msg534920#msg534920

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 30 Avril 2015, 17:59:55 pm
Pas bête .. dans le thème mono bouton + stick ...

Bon là.. c est stand by pour le wip ..

(d'autres wip en cours et mauvais temps pour la peinture)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Vendredi 29 Mai 2015, 11:55:57 am
Toujours pas d'avancées.. mais cela va reprendre bientôt, les beaux jours étant là.. et le wip d'un jeu de fléchette terminé pile pour la fête des mères (je remercie ceux qui se reconnaitront ;) )

Sinon, je en parcourant le forum, ring out 4x4 à l air sympa à jouer.. a voir si cela peut etre agréable avec des joysticks.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: RetroGeeksStyle le Lundi 01 Juin 2015, 14:46:41 pm
je vais suivre ce post, je suis super intéressé et hâte de voir la suite! :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 10 Juin 2015, 11:30:55 am
Petit up du week end dernier et d hier soir

juste un peu de peinture noire (bof.. encore du taf), roulettes (pieds) en place .. et du hack pad usb .

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150610113026-sdf_-DSC-0101.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150610113026-sdf_-DSC-0101.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150610113044-sdf_-DSC-0102.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150610113044-sdf_-DSC-0102.JPG)


(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150610113008-sdf_-DSC-0104.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150610113008-sdf_-DSC-0104.JPG)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: mimso le Mercredi 10 Juin 2015, 22:48:47 pm
super projet, hate de voir la suite  :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 17 Juin 2015, 10:42:24 am
Juste un petit up du matin, achats effectués pour continuer la peinture (jaune pacman, référence trouvée ici :) )

22 euros le pot de 0.5 L (pour 6 m2 .. j ai de quoi faire :)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150617104113-sdf_-DSC-0107.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150617104113-sdf_-DSC-0107.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150617104140-sdf_-DSC-0112.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150617104140-sdf_-DSC-0112.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150617104212-sdf_-DSC-0111.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150617104212-sdf_-DSC-0111.JPG)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 18 Juin 2015, 11:45:32 am
Comme prévu.. la peinture.. en extérieur ..
Avec avant, le rainurage pour le tmolding qui va venir.. d'ailleurs, mon MDF fait 16mm. Sachant que sur le plateau, il va y avoir 2 tmolding collés, quelle largeur prendre : 16 mm ou plus ?

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150618114225-sdf_-DSC-0113.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150618114225-sdf_-DSC-0113.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150618114322-sdf_-DSC-0117.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150618114322-sdf_-DSC-0117.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150618114408-sdf_-DSC-0115.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150618114408-sdf_-DSC-0115.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150618114435-sdf_-DSC-0114.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150618114435-sdf_-DSC-0114.JPG)

La joie des insectes

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150618114503-sdf_-DSC-0116.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150618114503-sdf_-DSC-0116.JPG)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Tiburtz le Jeudi 18 Juin 2015, 14:43:43 pm
ah les insectes aiment le jaune...  >:D
j'espere que ca ne va pas te laisser de trace  :?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 18 Juin 2015, 14:59:29 pm
ah les insectes aiment le jaune...  >:D
j'espere que ca ne va pas te laisser de trace  :?

De toutes façons, poncage avant la deuxième couche.. en intérieur cette fois.. Aïe le WAF va en prendre un coup !

 :'(
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: houpela le Jeudi 18 Juin 2015, 16:23:47 pm
Hihi rappelle lui que t'as la peinture de la Naomi qu'il y a dans mon garage aussi hihihi
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 18 Juin 2015, 17:44:48 pm
Hihi rappelle lui que t'as la peinture de la Naomi qu'il y a dans mon garage aussi hihihi

Toi tu veux que je dorme dans le hamac dehors !  >:D

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Black templar le Jeudi 18 Juin 2015, 21:04:27 pm
enthousiasme !  :-)=
la suiiite !!!
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 22 Juin 2015, 10:49:52 am
Profitant du beau temps.; et de la fête des pères .. j'ai mis la miss à contribution, rien ne vaut le toucher délicat d'une dame habile de ses mains pour faire un petit liseret noir pour l'écran  <:)

les photos

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150622104633-sdf_-DSC-0005.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150622104633-sdf_-DSC-0005.JPG)

Installation de la prise

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150622104721-sdf_-DSC-0006.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150622104721-sdf_-DSC-0006.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150622104756-sdf_-DSC-0007.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150622104756-sdf_-DSC-0007.JPG)

Le travail donc précis de madame

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150622104823-sdf_-DSC-0004.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150622104823-sdf_-DSC-0004.JPG)

Et ce que cela donne une fois monté (hum.. désolé.; qualité pas top)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150622104900-sdf_-DSC-0009.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150622104900-sdf_-DSC-0009.JPG)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Black templar le Lundi 22 Juin 2015, 10:57:48 am
claasse !!  :-)=
c'est beau, c'est bien fait  :-*
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Misteriddler le Lundi 22 Juin 2015, 11:03:50 am
Il est bon le bougre !  <:)
Ca s'annonce tres tres bien.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Sir Kayne le Lundi 22 Juin 2015, 13:19:30 pm
Super projet !
Belle repro !

Mais il est ou le monnayeur ?  :D
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 22 Juin 2015, 17:17:47 pm
Monnayeur ? mince .. je savais que j'oubliais un truc  =:))


Non plus sérieusement, nop, pas de monnayeur.. (pour le moment)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 22 Juin 2015, 18:52:26 pm
c'est en projet chez moi en mélaminé jaune et noire (pas de peinture). mais j'aimerai bien le jeu en full screen c'est ça qui me freine... :'(
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mardi 23 Juin 2015, 10:31:18 am
c'est en projet chez moi en mélaminé jaune et noire (pas de peinture). mais j'aimerai bien le jeu en full screen c'est ça qui me freine... :'(

Bon c'est clair que je ne l'ai pas trouvé pour le moment..

L'écran est une télé, et elle a une option zoom qui permet de supprimer une partie du bezel logiciel. Mais c'est un pis aller effectivement

Je n ai pas trouvé de "loupe" via windows encore (pas cherché non plus beauoup) qui permettrait d'avoir le jeu en full
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mardi 23 Juin 2015, 18:51:15 pm
sinon si tu envoi la photo de ta borne à Sjaaak il envoi le jeu qu'il à reprogrammé si il te l'envoi je fais le saut
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 24 Juin 2015, 11:30:50 am
sinon si tu envoi la photo de ta borne à Sjaaak il envoi le jeu qu'il à reprogrammé si il te l'envoi je fais le saut

Je vais essayer mais apparemment, plus de nouvelles de ce projet ..

Je vais tenter quand même lol
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Thieum le Mercredi 24 Juin 2015, 13:22:48 pm
Il me semble que la version pc du jeu n'est pas vraiment adaptable sur la borne, les indications pour les joueurs (press start, insert coin etc) sont toutes du même côté contrairement à la version arcade, c'est un peu dommage !
Je n'avais pas non plus réussi à interfacer les 4 joueurs, il fallait absolument des manettes xbox360 pour pouvoir jouer à 4, et ça c'est plus grave encore...
J'espère sincèrement que tu pourras trouver une autre alternative pour le soft.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 25 Juin 2015, 10:57:48 am
Il me semble que la version pc du jeu n'est pas vraiment adaptable sur la borne, les indications pour les joueurs (press start, insert coin etc) sont toutes du même côté contrairement à la version arcade, c'est un peu dommage !
Je n'avais pas non plus réussi à interfacer les 4 joueurs, il fallait absolument des manettes xbox360 pour pouvoir jouer à 4, et ça c'est plus grave encore...
J'espère sincèrement que tu pourras trouver une autre alternative pour le soft.

Le jeu PC est PACMAN Museum qui contient le Battle Royal. Comme il s'agit d'un portage avec les pieds, seules les manettes xbox360 sont gérées.
Vu le coùt d'une manette, je me voyais pas faire 4 hacks.
Par contre j'ai trouvé l'utilitaire x360CE qui permet à n importe quel manette pc/usb de devenir une manette 360.
Du coup 4 hacks manettes USB de récup.

Pour l'orientation, en effet, les textes sont à l'envers pour 2 joueurs, mais cela ne gène pas en jeu.

PS: je passe le WIP à 90%.. c'est fini.. reste le tmolding et quelques ajustements. La galère de couper du plexi.; cela fond en même temps que l'on coupe.
J'ai fait scie sauteuse, puis lime pour enlever le plexi chauffé.
Tout est remonté, challenge avec ma grande hier.. 1-1 pour le moment ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Thieum le Jeudi 25 Juin 2015, 11:07:29 am
Bien vu pour le logiciel !
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 25 Juin 2015, 12:11:59 pm
Quelques tofs :

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150625121205-sdf_-DSC-0005.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150625121205-sdf_-DSC-0005.JPG)


(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20150625121119-sdf_-DSC-0008.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150625121119-sdf_-DSC-0008.JPG)

Le grand test : la fête de l'école de ma petite à lieu ce week end.. je vais proposer un tournoi de PacMan .. (si les organisateurs acceptent, vu que le thème est le western)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Wil2000 le Jeudi 25 Juin 2015, 13:15:54 pm
Western, Pacman, il y a vraiment un rapport?
Sinon, elle est magnifique cette petite, j'adore ses 4 sticks qui dépassent avec leurs balltops acidulés!  :-*
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Jeudi 25 Juin 2015, 14:15:42 pm
Western, Pacman, il y a vraiment un rapport?

Ben oui, c'est pour cela.. j'hésite lol..

Sinon merci  <:)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: RetroGeeksStyle le Jeudi 25 Juin 2015, 15:58:45 pm
bah faut demander, ça coûte rien, et au pire c'est non c'est pas dans le thème ^^
demain on a la kermesse de ma nièce, y a des animations, mais que des trucs sans électricité (chamboule tout, etc...), on a demandé avec mon asso si on pouvait amener une petite tv pour du pacman et la mini borne fix it felix, ils ont dit oui ^^

Et super boulot!! :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Jeudi 25 Juin 2015, 21:48:42 pm
En parlant de
sticks qui dépassent avec leurs balltops acidulés!
je trouve les tiges trop longue, non ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: cedricbionic le Jeudi 25 Juin 2015, 21:52:48 pm
Tu peux ouvrir tes boutons pour mettre par exemple un disque de couleur par joueur, j'ai les même pour les boutons start de ma jeutel et ils avait mis un disque en plastique jaune avec le logo des persos un joueur/deux joueurs.

 <:)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Black templar le Jeudi 25 Juin 2015, 23:27:05 pm
c'est genial !  :-*
etrange tout de meme la disposition pour droitiers et gauchers ...
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Vendredi 26 Juin 2015, 12:58:53 pm
http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2011/01/pac-man-battle-royale-arcade-machine-cabinet-picture-small.jpg

voila ta réponse c'est comme l'original
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Black templar le Vendredi 26 Juin 2015, 15:35:41 pm
oui j'ai vu, c'est justement ce que je trouve étrange  :D
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 08 Juillet 2015, 17:01:17 pm
Les tiges longues.. effectivement au début j avais commandé des courts, pour au final changé, j ai eu peur de l'épaisseur du bois.. et puis la taille ça compte  :D

Sinon pour les couleurs par joueur sous les boutons,je voulais coller à la borne d origine donc je vais rester en blanc.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: ryosama le Jeudi 27 Août 2015, 13:57:13 pm
Excellent ton projet. J'avais dans l'idée de faire la même chose mais le hack de 4 manettes xbox360 m'avait refroidit. Mais je vois que t'as trouvé un émulateur de manette, alors je vais pouvoir me lancer également de mon coté.
Je vais suivre ton avancé en tout cas.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 31 Août 2015, 13:56:47 pm
dommage que ça soiyt pas en full screen

sinon j'ai un truc pour toi fil ton mail un pacman battle royal version année 80 j'avais refais tout les sprite suite à une version de base de Sjaak

http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.200.html
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: ryosama le Lundi 31 Août 2015, 14:26:13 pm
Il me semblait que la version de Sjaak était limitée a 200sec de jeu ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 31 Août 2015, 14:36:59 pm
possible j'ai jamais joué plus
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 31 Août 2015, 16:01:54 pm
Coucou

Les vacances.. cela coupe tout.. et en plus pas le temps de wipper :) .. juste une pause en Arcadie avec des compagnons vraiment sympathiques !

Donc, je te MP mon mail, pas de soucis. Mais idem, il me semblait que la version était limité en temps...

J'en connais qui vont tester, photos à suivre bientôt alors ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 31 Août 2015, 18:17:25 pm
j'ai fait tout les sprite et 5 niveaux les touches sont dans le fichier ini
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Lundi 31 Août 2015, 18:40:32 pm
Impatient de pouvoir tester cela  ^-
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 31 Août 2015, 21:47:51 pm
https://mega.nz/#fm/3hUxAKKZ

essayez ça, après il faut allez sur le topic de sjaak et le saoulé un peu il le mettra peut être en free

tu as demandé pour la version HD qu'il a faite ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 02 Septembre 2015, 20:58:39 pm
Je me débrouille mal ... je n arrive à rien avec mega
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Vendredi 02 Octobre 2015, 11:28:09 am
Petit Up..

Reste à Faire :
- T Molding
- Trouver des jeux (4 joueurs, vue de dessus, 1 bouton action + 1 bouton start)
- Réussir à mettre Mame sur 2 écrans, cote à cote dont 1 inversé, tout ça sur un seul écran réel (j ai essayé avec MameUI mais pas de succès)
- Trouver un outil de zoom pour Pacman / Ou réussir à récupérer sur Mega  :-X


Je fais un petit up pour vos idées sur le 2 et 3 :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Vendredi 02 Octobre 2015, 14:44:55 pm
Quelqu'un maitriserait le code source de Mame ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Dimanche 04 Octobre 2015, 10:37:18 am
donne ton mail pour le jeu
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Aubrel le Dimanche 04 Octobre 2015, 11:33:13 am
Quelqu'un maitriserait le code source de Mame ?
Je ne maitrise pas, mais si ton besoin reste réaliste, je peux peut-être regarder si tu veux  :ang:
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Mardi 14 Février 2017, 11:02:04 am
J'ai fait un mod qui permet d'avoir une version arcade-like a partir de la version pc de pacman museum si ca interesse quelqu'un: https://github.com/vikbez/pacbrcade
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: ryosama le Mardi 14 Février 2017, 13:40:29 pm
Excellent.
Je vais tester tout ça.
Bravo pour le proxy directx.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: maldoror68 le Mardi 14 Février 2017, 16:29:26 pm
mais c'est énorme !  :-)=
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Mardi 14 Février 2017, 18:18:34 pm
Sympa cette idée! :)
Il faut preciser qu'il faut installer AutoHotKey.

Je n'arrive pas a voir les modifs visuelles pour l'avoir comme la version arcade.
Y'a moyen d'avoir les fichiers d3d9.dll directement compilés ?

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mardi 14 Février 2017, 21:07:50 pm
enfin... j'achète le bois demain soir WIP en préavis
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Mercredi 15 Février 2017, 08:40:27 am
Sympa cette idée! :)
Il faut preciser qu'il faut installer AutoHotKey.

Je n'arrive pas a voir les modifs visuelles pour l'avoir comme la version arcade.
Y'a moyen d'avoir les fichiers d3d9.dll directement compilés ?

Euh ben oui dans l'onglet releases sur la page github t'as un pack avec tout dedans, (et aussi le.exe compilé de l'ahk dedans donc pas besoin d'installer ahk du tout normalement)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Mercredi 15 Février 2017, 10:27:56 am
Raaaah , j'avais pas fait gaffe !:D
Ca marche niquel , merci =:))
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: RetroGeeksStyle le Mercredi 15 Février 2017, 14:17:00 pm
Super nouvelle et bravo pour le boulot! on a 2 tables cocktail en attente qui vont pouvoir avancer :)
Mais petite question donc: il faut prendre quoi et il y a quel manip à faire?
Merci encore et chapeau! :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 15 Février 2017, 15:57:56 pm
La seule chose a faire est de lire ce qui est marqué sur github et de suivre les instructions...
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: ryosama le Mercredi 15 Février 2017, 16:27:31 pm
J'ai pas encore testé avec 4 manette USB "classique" mais déjà le redraw de l'interface et le script Autokey fonctionnent correctement sur ma config.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: maldoror68 le Mercredi 15 Février 2017, 20:00:29 pm
qui nous fait un wip from scratch ?  :-*  :-)=
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mercredi 15 Février 2017, 20:45:10 pm
j'ai commandé le mélaminé noire et jaune cet aprèm
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: wikee le Mercredi 15 Février 2017, 22:15:50 pm
Ah bien joué !
Merci pour le partage je vais y jeter un coup d'oeil egalement
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Black templar le Mercredi 15 Février 2017, 22:39:13 pm
rhaaaaa un wip ajouté a ma liste !  :-*
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: cedricbionic le Jeudi 16 Février 2017, 18:22:11 pm
j'ai commandé le mélaminé noire et jaune cet aprèm

Allez Mec! il est chaud le Benoit!  :-)=

j'ai hâte de suivre ce wip  ^-^
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Jeudi 16 Février 2017, 19:38:34 pm
Depuis le temps que j'attends une version du jeu fullscreen pour faire la Borne, maintenant c'est bon il faut que je retrouve tout les plans que j'avais fait à l'époque.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Jeudi 16 Février 2017, 21:05:16 pm
Si tu te sens l'âme partageur, nous sommes preneurs :D <:)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Jeudi 16 Février 2017, 21:53:07 pm
Ca ne serait pas plus simple de demander les cotes a Tortue ? il en a 2.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32912.0
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Jeudi 16 Février 2017, 22:13:41 pm
ya les cotes et pas mal de dessins 2d dans le manuel:
PAC-MAN-BATTLE-ROYALE-OPERATION-MANUAL-BMI-Gaming.pdf (http://database.gamoover.net/20170216221525-PAC-MAN-BATTLE-ROYALE-OPERATION-MANUAL-BMI-Gaming.pdf)
(dimensions page 6-7, plans explosés pages 66-68)
et modele 3d ici : https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=3968e92e6c0b692bc8cbd6ac85669f27
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Black templar le Vendredi 17 Février 2017, 00:06:35 am
mais mais mais , vous allez me laisser faire ma nouvelle gaming room avant de m'obliger a me lancer dans nouveau WIP ?!
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Mugiwara le Vendredi 17 Février 2017, 09:45:06 am
OOOOOOOOhhhhhhh trop bien ! Enfin une version full screen ! :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: groju le Samedi 18 Février 2017, 17:20:15 pm
Carrement cool car c'est un super jeu! :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Samedi 18 Février 2017, 21:33:02 pm
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170218212629-chiourme-cocktail-panels-naomi.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170218212629-chiourme-cocktail-panels-naomi.jpg)

Un essai rapide aujourd'hui avec 2 panels Naomi et 2 interfaces 2 joueurs USB
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35_282&products_id=1257

Le jeu se lance correctement avec le script a partir de la deuxieme fois(ca reste bloqué sur le menu incomplet la premiere fois).
Avec les 2 interfaces USB branchées en meme temps, le 2eme joueur devient le 3eme et le 3eme joueur devient le 2eme(1er joueur en bas a gauche, 2eme en haut a droite, 3eme en bas a droite et 4eme en haut a gauche).
Du coup il faut inverser les axes de directions pour les joueurs 2 et 4 dans x360ce, puis editer le fichier x360ce.ini pour renommer le PAD2 en PAD3 et le PAD3 en PAD2 dans la partie MAPPING.

Apres ca roule...  :D
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: maldoror68 le Dimanche 19 Février 2017, 00:16:35 am
ohoui ohoui  :-)=
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Dimanche 19 Février 2017, 20:42:15 pm
(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170219204118-chiourme-guide-2-4-8-directions.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170219204118-chiourme-guide-2-4-8-directions.JPG)

Et au passage, utilisez des guides de joysticks pour les passer en 4 directions, ca améliore grandement la jouabilité. ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 20 Février 2017, 21:49:56 pm
quelqu'un à les fichier de ça, ou alors peut les refaire ?

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170220214930-Benoit33-14.jpeg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170220214930-Benoit33-14.jpeg)

merci d'avance
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: ryosama le Mardi 21 Février 2017, 09:32:12 am
Voila les images vectorisées (en AI et EPS) : http://www.coopmcs.com/tmp/pacman/ (http://www.coopmcs.com/tmp/pacman/)

Je n'ai pas retrouvé la police parfaite qui avait été utilisée mais "Helsinki Narrow" s'en rapproche pas mal.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170221120930-ryosama-pacman-battle-royale-vector.jpg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170221120930-ryosama-pacman-battle-royale-vector.jpg)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mardi 21 Février 2017, 22:48:09 pm
cool, de mon coté j'en ai profité pour attaquer les pièces et ainsi tester ma CNC "homemade", j'ai déssiné les pièces en 5mn et usiné en 20mn il faut que je regarde pour les différentes vitesses d'usinages etc... mais la qualité au top je fais le reste des pièces demain avec essais d'usinage des trous pour les tourillons.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170221224721-Benoit33-IMG-9274.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170221224721-Benoit33-IMG-9274.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170221224737-Benoit33-IMG-9275.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170221224737-Benoit33-IMG-9275.JPG)

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170221224752-Benoit33-IMG-9276.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170221224752-Benoit33-IMG-9276.JPG)

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Mugiwara le Mercredi 22 Février 2017, 16:42:53 pm
@ Benoit33: tu ne vendrais pas des kits à assembler par hasard ? :)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: sdf_ le Mercredi 22 Février 2017, 17:03:47 pm
C'est clair que l 'usinage est mieux fini que ma découpe perso ...  :-\

Dire que j'ai dû démonter la mienne.. faute de place
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Misteriddler le Mercredi 22 Février 2017, 17:41:15 pm
quelqu'un à les fichier de ça, ou alors peut les refaire ?

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170220214930-Benoit33-14.jpeg) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170220214930-Benoit33-14.jpeg)

merci d'avance

Benoit,
J'ai acces à une Royal Battle US, et une version Jap aussi si tu veux...
Je pourrais scanner des trucs si tu veux. Pas le temps de les vectoriser mais une ame Gamooverienne charitable s'en chargera certainement. ++  ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mercredi 22 Février 2017, 17:46:37 pm
@ Benoit33: tu ne vendrais pas des kits à assembler par hasard ? :)

disons qu'il faudrait que je finisse la mienne d’abord, après c'est volumineux à envoyer quand même et lourd vaut mieux le monter et le faire enlever par palette.

il faut aussi que je finisse ma fraiseuse (cablage propre, chassis plus rigide etc...) mais dans l'avenir de nombreux kit seront dispo (bartop, minipincab, nanocab nintendo et taito etc...)

je fais d'autre pièce ce soir
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mercredi 22 Février 2017, 17:49:44 pm
Benoit,
J'ai acces à une Royal Battle US, et une version Jap aussi si tu veux...
Je pourrais scanner des trucs si tu veux. Pas le temps de les vectoriser mais une ame Gamooverienne charitable s'en chargera certainement. ++  ;)

il me fraudais la taille des Stickers pour faire les plaques, c'est tout pour le moment. par la suite la taille exact de chaque éléments pour faire une vrai repro ce serai cool.
 
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Jeudi 23 Février 2017, 20:49:27 pm
voima j'avance un petit à petit, je me rends compte que la borne est quand même bien balèze le plateau fait 890 x 1130 je pense que je la referais avec un 24 ou 27"  à 75% pour jouer avec mes gamins je vais quand m^me finir celle là. voila une photo des avancés, tout les side sont fait avec pose du T-molding noir.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170223204913-Benoit33-IMG-9280.JPG) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170223204913-Benoit33-IMG-9280.JPG)

pour les stickers j'en suis là

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170223205547-Benoit33-minipacman.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170223205547-Benoit33-minipacman.png)

Bonne soirée
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Jeudi 23 Février 2017, 20:56:56 pm
Chouette !

On peut avoir les plans apres ?
Tu le trouves ou ton melaminé ? Dispano ?

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Vendredi 24 Février 2017, 16:06:40 pm
vous allez vous foutre de ma gueule si je mets mon doc de travail

pour les trois pièce en CNC pas de soucis c'est du dxf, pour le reste je fais une photo c'est juste une feuille A4 avec trois dessin dessus cotée à l’arrache. pour le mélaminé un distributeur de bois par chez moi sans enseigne sinon il y a VM materiaux
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: liryc le Vendredi 24 Février 2017, 17:43:25 pm
good job !  ^-^
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Vendredi 24 Février 2017, 20:12:15 pm
pour mon WIP la suite c'est là

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36838.0
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Samedi 25 Février 2017, 21:32:09 pm
Bon je viens de configurer le pc que je vais dedier à ce jeux mais il me reste un petit soucis, à la fin du partie j'ai un menu qui reste apparent, il suffit de valider "continuer" mais bon j'aimerais savoir si vous avez le même "soucis" :
[youtube=854,480]1ixxP50cYXE[/youtube]
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Samedi 25 Février 2017, 21:40:47 pm
J'ai la meme chose chez moi, ca doit etre pour cela qu'il faut configurer les boutons du Player 1.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Samedi 25 Février 2017, 21:48:31 pm
Mes boutons X et B sont bien configurés pour le player 1 comme indiqué sur github.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Samedi 25 Février 2017, 22:01:37 pm
il faut quoi comme PC ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Samedi 25 Février 2017, 22:13:01 pm
Là j'utilise un Vorke V1 (http://www.geekbuying.com/item/Vorke-V1-Intel-Celeron-J3160-4G-64G-MINI-PC-802-11b-g-n-Gigabit-LAN-Bluetooth4-0-HDMI---Black-367582.html) mais je pense qu'un pc bien moins puissant devrais faire l'affaire.

Les confs pour Pac-Man Museum sont pour la configuration minimale :
OS: Windows XP,Vista,7,8 Processor: 2.3 Ghz Memory: 2 GB RAM Graphics: Intel HD Graphics 3000 DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 1500 MB available space Sound Card: DirectX sound device

Et la configuration conseillée :
OS: Windows XP,Vista,7,8 Processor: 2.69 Ghz Memory: 8 GB RAM Graphics: Intel HD Graphics 3000 DirectX: Version 9.0c Hard Drive: 1500 MB available space Sound Card: DirectX sound device
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: chiourme le Samedi 25 Février 2017, 22:16:28 pm
Mes boutons X et B sont bien configurés pour le player 1 comme indiqué sur github.
Ce n'est pas un probleme de configuration, vik precise bien qu'ils doivent etre configurer pour acceder aux menus. Je suppose que cela inclus celui ci :/
C'est carrement le jeu qu'il faudrait modifier pour qu'on ne puisse plus voir ce menu.  :-[

il faut quoi comme PC ?
Je l'ai installé sur un i3 et un i5, mais un core 2 duo devrait suffire.

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Samedi 25 Février 2017, 22:23:09 pm
Ce n'est pas un probleme de configuration, vik precise bien qu'ils doivent etre configurer pour acceder aux menus. Je suppose que cela inclus celui ci :/
C'est carrement le jeu qu'il faudrait modifier pour qu'on ne puisse plus voir ce menu.  :-[

Non non c'est d'un autre menu dont il parle. Celui évoqué par vik est accessible uniquement lors de l'écran titre.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Samedi 25 Février 2017, 22:25:26 pm
je viens de tester le coup du menu c'est un peu reloud mais bon...
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Dimanche 26 Février 2017, 13:18:53 pm
Perso il tourne sur un intel compute stick et c'est large.

Pour le bug:
Alors en fait, a la fin de chaque partie,
un menu s'affiche normalement qui montre "donnees sauvegardees"
a ce moment la, grace a un hack monstrueusement degueu, le ahk le detecte et presse la touche pour bypass cet ecran sans l'afficher
je pense qu'il doit y avoir une couille dans le paté a ce moment la (code ici https://github.com/vikbez/pacbrcade/blob/master/RUNME.ahk#L30-L44)

essayez de remplacer a la ligne 39 Send {z}{w} par Send {z} tout court ou Send {w} tout court ca devrait surement fixer le pb

si oui va falloir que je trouve un moyen de detecter la langue actuelle du clavier
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Lundi 27 Février 2017, 22:27:06 pm
Je vies de tester la modif, Send {w} génère le même bug que Send {z}{w}. Send {z} ne fonctionne pas car à la fin de la partie l'écran reste désespérément noir tant qu'on n’appuie pas sur le bouton A.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: maldoror68 le Mardi 28 Février 2017, 22:17:20 pm
pas moyen de forer un appui virtuel de ce bouton "A" ou dégager la séquence qui commande son apparition ? ?  =?=
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 01 Mars 2017, 13:13:39 pm
Bon le problème semble plus complexe que ça...
Je viens de faire des tests en passant le clavier en US (qwerty), le menu n'apparait plus sauf si on lance une partie à 4 joueurs...
Je continus à chercher.

Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 01 Mars 2017, 13:54:28 pm
En faite c'est le fait d'avoir le P1 en jeux (le Pac-Man jaune) qui fait que le menu s'affiche, vik tu n'as pas ce problème ?
Tu peux nous partager ta configuration soft ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Mercredi 01 Mars 2017, 14:01:21 pm
Je vais tester ca ce soir mais je n'arrivais pas a refaire le bug hier soir
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 01 Mars 2017, 14:02:38 pm
Ok :-\
Perso je test ton mod sur un pc sous W10 x64.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 01 Mars 2017, 14:11:29 pm
Sinon je viens de jeter un oeil sur ton code et sur cette ligne (https://github.com/vikbez/pacbrcade/blob/master/d3d9-proxy/myIDirect3DDevice9.cpp#L801) tu as :
fclose(fopen("skip_save_popup", "w"));
Ne faudrait il pas avoir "w" et "z" comme dans le ahk ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Mercredi 01 Mars 2017, 14:30:58 pm
non rien a voir, ca sert a ouvrir le fichier avec la permission "w"rite (ecrire)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mercredi 01 Mars 2017, 14:55:42 pm
Ooooooook, désolé je :fleche: []

 =:))
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: DjoSTH le Dimanche 19 Mars 2017, 19:07:56 pm
Bonjour Messieurs,

Après discussion avec AsPiC au freeplay, je vous envoi ce message car lors du lancement de PACMAN MUSEUM, j'ai ce beau message d'erreur dès que je met le fichier d3d9.dll ou le fichier d3d9-norotate.dll renommé en d3d9.dll à la racine du jeu.

(https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20170319190538-DjoSTH-Crash-Pacman-museum.png) (https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170319190538-DjoSTH-Crash-Pacman-museum.png)

Si vous avez une piste à la résolution de ce PB je suis preneur ?

PS : DirectX 9 et Microsoft visual C++ 2010 sont installés
Mon PC est sous Seven et équipé d'une carte graphique ATI 6750
Au cas où cela pourrait venir d'une config particulière.


Merci par avance.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Dimanche 19 Mars 2017, 19:41:25 pm
tu as essayé de le compiler toi meme ou tu as pris la release de github ?
quand tu fais ignorer ca marche quand meme ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: DjoSTH le Dimanche 19 Mars 2017, 21:54:06 pm
Citer
tu as essayé de le compiler toi meme ou tu as pris la release de github ?
non, j'ai utilisé uniquement la release de github

Citer
quand tu fais ignorer ca marche quand meme ?
Non le même message d'erreur revient.

Par hasard le Pb ne vient pas du fait d'utiliser une carte ATI. J'ai un ami pour qui ça fonctionne et il a une carte nvidia ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: DjoSTH le Jeudi 23 Mars 2017, 23:14:34 pm
Personne n'aurait une piste pour trouver l’origine du plantage sur mon PC ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Vendredi 24 Mars 2017, 01:18:00 am
Je dois refaire une release prochainement avec quelques modifs tu pourras tester mais je pense pas que ca va corriger ton probleme.
Essaye de desinstaller Visual C++ 2010 , peut-etre que ca ca pourrait changer quelquechose par contre !
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: DjoSTH le Lundi 03 Avril 2017, 09:25:07 am
Merci vik pour ton retour,

J'ai testé PACMAN Museum après avoir désinstaller Visual C++ 2010 et redémarré mon PC (on ne sait jamais) et j'ai toujours la même erreur .

J'attends avec impatience la prochaine release.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 03 Avril 2017, 11:49:21 am
pareil  :-*
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: DjoSTH le Lundi 03 Avril 2017, 15:24:36 pm
Rebonjour,

Vik, j'ai trouvé l'origine de l'erreur lors du lancement de PACMAN museum avec la dll : "d3d9.dll" présente à la racine du jeu.

Et le PB vient de tada : le fait d'avoir plusieurs écrans de connectés sur le PC.
Dés que je désactive deux de mes trois écrans, ta dll fonctionne et le jeu se lance en plein écran.

Voila en espérant que cela en aidera d'autre et en attendant ta prochaine release vik ;-).

++
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Lundi 01 Mai 2017, 23:37:35 pm
J'ai release la 1.2 avec normalement plus de menu qui s'affiche n'importe quand
(rien de neuf pour toi dans cette release AsPiC)

J'ai aussi rajouté le bug du double écran dans le README
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 01 Mai 2017, 23:43:28 pm
il y a pas de lien pour la release 1.2 ?
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: vik le Lundi 01 Mai 2017, 23:52:11 pm
sur github sur la page des releases (https://github.com/vikbez/pacbrcade/releases)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: thomas63300 le Mardi 02 Mai 2017, 07:29:37 am
Joli projet,  ^- , je vais relire le wip depuis le début (je viens de passer le topic en diagonale)
C'est vrai que partie hardware mis de côté, la réalisation du reste de la borne me paraît cool, faudrait que je test ce pacman royale depuis le temps que je vois des sujet dessus.
Good job
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Hack-Tarus le Mardi 02 Mai 2017, 11:10:38 am
enorme  ^-^
ca me donne l envie d 'en faire une aussi.
Les plans sont ils dispo ?

Merci
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mardi 02 Mai 2017, 12:45:41 pm
j'ai fais des plans pour certaine Pièce (CNC) sinon j'ai un meuble à finir...
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Hack-Tarus le Mardi 02 Mai 2017, 13:50:40 pm
et tu me vendrais ton meuble a finir?  :D
je te mp ;)
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: AsPiC le Mardi 02 Mai 2017, 21:53:56 pm
J'ai release la 1.2 avec normalement plus de menu qui s'affiche n'importe quand
(rien de neuf pour toi dans cette release AsPiC)

J'ai aussi rajouté le bug du double écran dans le README

 ^-^
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Hack-Tarus le Mercredi 03 Mai 2017, 09:53:56 am
quels boutons pour les "start" sont utilisés svp.
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Mercredi 03 Mai 2017, 10:04:03 am
moi j'ai pris ça

si tu veux j'ai 4 panel en acier et les stickers qui vont avec pour stick sanwa
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Hack-Tarus le Mercredi 03 Mai 2017, 10:08:20 am
tu as pris quoi ? :D

ouaip je veux bien egalement.
dit moi tout en mp  ^-
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Hack-Tarus le Jeudi 04 Mai 2017, 09:20:54 am
tu as oublié de mettre le lien pour les boutons sur ton pots précédent.
je ne sais toujours pas quels boutons commander
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Jeudi 04 Mai 2017, 11:50:27 am
http://www.smallcab.net/bouton-lumineux-plat-blanc-46mm-vissable-p-1155.html
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Hack-Tarus le Jeudi 04 Mai 2017, 12:08:31 pm
merci.
dommage ils sont chromé
Titre: Pacman Battle Royale
Posté par: Benoit33 le Lundi 05 Juin 2017, 22:15:51 pm
salut

peut on faire le même hack que battle royale pour tout les jeux car maintenat quand je lance le jeux normalement dès que je choisis battle royale il se mets en full screen se serai sympa aussi pour les autres, "pac man arrangement" par exemple

RDV sur mon topic la borne à bien avancée...

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36838.16