Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

message d'erreur E1 sur pachislot Popeye

Démarré par komeror, Jeudi 09 Août 2007, 12:48:10 PM

komeror

bonjour

En allumant le pachislot popeye un message d'erreur E1 c'est affiche et du coup impossible de l'utiliser et comme la notice n'explique pas les messages d'erreur je suis tres embette.

pouvez vous m'aider ca serait tres sympa merci


cordialement

komeror

tokagehideto

les message d'erreur sans explication ca arrive sur les pachi! pas de panique si ton pachi n'a pas été allumé depuis un moment c'est normal si il a été allumé la veille ça l'est moins!

en général un tour de clef tu éteint l'alim tu la rallume tu tripote le knob et retour de clef et normalement ça roule. si c'est pas le cas (chaque machine étant différente)fais des essai en tournant la clef jusqu'à entendre un ptit cliquetis venant de la porte (token counter qui se débloque) et après il n'y a plus qu'a jouer
:appelez moi TH:

komeror

vi ca fais 3 mois qu'il a pas tourne et peux tu me dire ce que veux dire le mot knob.

cordialement et merci pour les reponses

komeror

tokagehideto

si ça fais trois mois qu'elle a pas tournée ça me semble normal!

le "spin knob" ou "handle" désigne la poignée sur laquelle tu appuis pour lancer les rouleaux
:appelez moi TH:

komeror

rien a faire j'ai les boules la

j'ai essaye comme tu a dis rien rien ca commence a m'inquieter grave

il y a possibilite de faire un reset general ??

help help

merci

cordialement

komeror

tokagehideto

si ce que j'indique ne fonctionne pas fais des essais car comme dis plus haut chaque machine se "débloque" d'une manière différente! les combinaisons gagnantes se trouvant   principalement sur l'alim et sur l'extérieur de la porte! donc pour l'instant ne panique pas et fais des essais! si ça peu te rassurer tu ne grillera rien avec des tour de clef!
:appelez moi TH:

komeror

ouf ca refonctionne

je me susi dis je fais changer le taux de pourcentage de gains et ca refonctionne

merci a toi tokagehideto pour ta patience

cordialement

komeror

tokagehideto

content d'apprendre que tu peux à nouveau tâter du rouleau! ^-
:appelez moi TH: