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Panne MTC9110 & MTC9000

Démarré par DCE, Vendredi 26 Décembre 2014, 20:25:50 PM

Stek

A toutes fins utiles, Je te copie ici les réponses faites par GC pour mon problème identique au tiens, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper encore :

Citation de: gc339 le Vendredi 25 Mars 2016, 22:45:46 PM
Tu pourras faire brûler un cierge (pascal le cierge, vue la période) car tu as eu de la chance que l'US250 reparte.

Vérifie déjà le 130 volts en sortie de régulation, pour ce faire :

  • Mets le châssis hors tension.
  • Débranche impérativement le connecteur du yoke des connecteurs jumelés CL / CM.
  • Dessoude une patte de R105, la grosse résistance fixée sur la tôle du châssis.
  • Remets le châssis sous tension et vérifie le 130 volts.
  • Mesure une fois effectuée et châssis hors tension, tu peux ressouder R105.

Citation de: gc339 le Samedi 26 Mars 2016, 14:16:12 PM
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Si le +130 volt est correct, il faut vérifier TR15, le BU508.
S'il est un peu faible, C56 peut fuir, il faut le remplacer.
S'il est hors normes, faut vérifier TR20 en premier et TR19, 21 et 22 à la suite.

A+

DCE

Merci, je vais tenter le swap progresif des TR d'une platine à l'autre, je n'ai pas cela dans mon stock, pas le temps d'en commander car dans un monde parfait la machine devrait être opérationnelle le 23 pour une grosse fête que j'organise (je m'y prend toujours à la dernière minute, ts ts ts) ;)