Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

un long road trip

Démarré par fred, Dimanche 24 Septembre 2006, 19:57:30 PM

fred

il y a 2 semaines, on a tenté le road trip mais le camion nous a laché en route, le joint de culasse a rendu l'ame, et on avait le camion vers Montauban après 12 heures de routes pour rien :cry:

bref, on remis ça :

Mercredi :

19h00 :arrivée de potes assoifés à l'apéro et à l'improviste
21:00 : bon, les gars faudrait qu'on mange un bout
22h00 : j'ai faim, faut manger
23h30 : hic, faudrait voir à preparer les affaires pour le départ de demain

Jeudi :

01h00 : enfin au lit
03h00 : preums
03h55 : faire chauffer le camion qu'on nous a preté
04h00 : récupération du 1er compagnon d'aventures à Cazaux
04h15 : remplissage du réservoir
06h30 : récupération du 2ème compagnon d'aventures à Agen
07h45 : arrivée chez l'ancien compagnon d'aventures à Montauban qui a réparé le poids lourds de ses problèmes de joint de culasse et qui est allé chercher des pièces pour finir les réparations
09h00 : fin des réparations, départ du road-trip
15h30 : arrivée sur les lieux, discussion des prix et chargement du matos
18h30 : départ de l'entrepot

Vendredi :

01h00 : arrivée à Montauban pour récupération du 1er camion et déchargement du matériel à transvaser, mais petits bras, impossible de descendre la borne pour dévaler les pistes sans risque de se casser le dos
01h30 : départ vers l'usine ou bosse notre ami de Montauban car il y a un élévateur
03h00 : fin de l'opération démontage de cette put*** de borne pour qu'elle arrive à rentrer dans notre camion
04h45 : arrivée à Agen pour déposer un des participants
06h50 : arrivée à Cazaux pour déposer le 2ème
07h00 : arrivée chez moi juste à temps pour amener le petit au bus
07h30 : douche, enfin .......
08:00 : au dodo

29 h non stop   :P

voilà les tofs :

une photo du camion chargé avec une alpine racer dans le fond:



de gauche à droite :

moi, exploitant père, exploitant fils, fredo de flip juke



à l'arrière du camion avec la_meuse à droite :



au volant :



fredo (à la limite ca fout la trouille) :D



les photos suivantes sont celles de la galère sur le parking pour arriver à faire rentrer cette pu&&$ d'alpine racer dans le sprinter :





en gros dans le camion, offroad, operation thunder, et mini golf chez arno2cv

les flips sont chez fredo

pour moi jeu de hockey et jeutel avec volant et surprise du chef, une sega saturn inside et 2 jeux  :!:

une alpine racer pour .............
un table cocktail pour .............

surprise  :!:

@ +

Copula

Bravo les warriors   :D
ca c'est du road du oufffff     :|

AsPiC

Ba alors la ca va etre difficile a battre  :|  :|  :|

PiCH

Ouaw génial !!!!

Les flips c'était quoi ? 3 mécas on dirait ?  :smile:

L'alpine racer, c'te borne de ouf'  :|  :|  :|

wanou

Tranquilou le fred  :D

Ha, vous en avez chier avec l'alpine  :D  :lol:  :D

Un vrai roadtrip bien costaud.

J'espère que le futur proprio est au courant que ça rentre pas dans un Kango  :dead:

Il restait un max de place dans le camion  ;)

J'ai pas de tofs du miens  :? mais il était blindé.

Tu as été plus veinard que moi, les jeutel étaient vide et sans alim  :dead:

Mais bon, au tarif pratiqué y'a rien à dire et les proprio sont bien sympa et dispo. Pas du genre 'je suis pressé, j'ai pas que ça à faire.

J'espère que le prix de la cocktail à été révisé ou du moins qu'elle fonctionne.



gluthecat

12h pour faire Cazaux-Montauban ?

C'est quoi comme camion, un Massey-Ferusson  :D

ckilla

Terrible :)

Ca c'est du bon RoadTrip de ouf comme on les aime :)

Je crois connaitre le futur proprio de l'Alpine Racer et il est à l'heure qu'il est en scéance de muscu pour porter la bête :) (enfin j'espère)

Bravo à vous bande de malade et belle prise pour la saturn dans la Jeutel ;)

iriswar

Ben faut en vouloir !
chapeau bas, c'est pas un roadtrip de petit...

Euh gluthecat, a mon avis, 12h, c'est parcequ'il se sont arrêtés toutes les heures pour faire un air-hockey :D

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



nainain

salut,
belle peche ! :D  
peux tu me donner le nom du jeux de hokey qui se joue comme au baby foot , comme dans la serie  mac gyver
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

Nicoss

ooh carrement !!! effectivement ça c partir à l'aventure  :!:

fred

salut à tous,

réponses en vrac :

c'etait en ardèche 07

pour les flips que des mecas jack in the box, elektra, viking ....

le nom du hockey : pffffff !

les exploitants hyper sympas, à la fin du chargement ils voulaient nous offrir un jeu de plus et égalemment payer leur coup à boire  :!:

mais comme on avait encore pas mal de route à faire, on a pas trainés  :oops:

tibo

L'Alpine Racer c'est LA borne que je kiffe vraiment le plus et grâce à Fred ( :idea:  mon gars) elle est mienne désormais  :D
Du temps où je la squattais comme un ouf, jamais je n'aurais pu m'imaginer que quelques années plus tard ce serait possible d'avoir un pareil engin pour soi :thanks:

Tout ça grâce à cette communauté et à cet esprit de partage que Fred incarne si bien :thanks:
Mamu forever  :|

TamTam13

eh bien comme les aurtes j'applaudis des deux mains ; j'y ajoute même les pieds !
mais une question me turlupine : qu'est ce que fredo a dans la bouche ????  :interro:

steve_gamer

Vivement un bon road trip de déchainés!  :idea:  lol

Persecutor

Citation de: "tibo"L'Alpine Racer c'est LA borne que je kiffe vraiment le plus et grâce à Fred ( :idea:  mon gars) elle est mienne désormais  :D
Du temps où je la squattais comme un ouf, jamais je n'aurais pu m'imaginer que quelques années plus tard ce serait possible d'avoir un pareil engin pour soi :thanks:

Tout ça grâce à cette communauté et à cet esprit de partage que Fred incarne si bien :thanks:
Mamu forever  :|

Oui c'est clair ...

un mega  :!: pour Fred et ses accolites de cette aventure

encore bravo   :thanks:  :thanks:  :thanks:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net