Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Notre dernière création [WIP 0,1%]

Démarré par Invité, Jeudi 28 Septembre 2006, 21:26:31 PM

Invité

Je vous présente la dernière création de ma femme et moi :
Zoé, qui est née hier matin, une (autre) très belle petite fille déjà plus "costaude" que sa grande soeur au même age :?:  :

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

et madame va très bien, elle a récupéré à la vitesse de la lumière  :|  :idea:

rataflo

Toutes mes félicitations au papa et à la maman.:idea:
Un joli brin de bébé.
Un wip qui va durer je pense.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Darth Nuno

:|  :|  Félicitation a la Maman et au Papa  :!:

Deux superbes filles  :idea:

gluthecat

Fécilations à la Pifef's family.

Si le WIP est à 0.1%, t'as pas fini  :D

Mathdea

Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour la petite Zoe  :!:

CryingFreeman

Yes Pifef ca le fait !!! mais je sais pas pourquoi je sens qu'on verra pas la fin du wip avant un très long moment =)

Invité

Citation de: "CryingFreeman"Yes Pifef ca le fait !!! mais je sais pas pourquoi je sens qu'on verra pas la fin du wip avant un très long moment =)

oh ... dans 25 ans, je pense que le plus gros sera fait pour moi  :D

sinon je tiens à préciser qu'elle a un second prénom, puisque sa mère voulait l'appeller Zoé et moi Maëlys, elle a eu les deux  ;)

iriswar

Félicitations à la maman ! (et au papa)...
Elle est toute mimi, je crois que tu peux passer le WIP à 100%, touche plus à rien c'est nickel !
Par contre tu peux passer le CNI à 0,1%....
:|

[size=9] CNI = Courtes Nuits Inside[/size]

Je crois que là on vient de trouver une information statistique intéressante : les joueurs d'arcade engendre des filles...

PiCH

:|  Bravo, et bienvenue au club des familles nombreuses  :idea:

;)

wanou

Wha-whaou !  :!:

Félicitation à la maman et au papa  :D

Fait gaffe pifef, maintenant tu es vraiment en infériorité numérique.
3 contre 1  ;)
Tous nos voeux pour la suite.

Darth Nuno

Citation de: "PiCH":|  Bravo, et bienvenue au club des familles nombreuses  :idea:

;) J'ai eu un *sample* récement d'une famille à trois enfants  :?:

Cela demande beaucoup d'energie et de patience  :smile:

ENcore félicitation

PS : Pich... et le quatrième, c'est pour quand ?  :?:

Wapata

toutes mes félicitations !!!

Citation de: "Pifef"sa mère voulait l'appeller Zoé et moi Maëlys, elle a eu les deux  ;)
crois moi, c'est un bon choix d'avoir pris Zoé en premier prénom... important lors de l'apprentissage de l'écriture  :?

Reposez vous bien si vous le pouvez encore  :!:

CryingFreeman

le plus craquant c'est toujours de voir la plus grande aimer la plus petite (la jalousie viendra surement apres). Ca fait toujours énormement plaisir de voir ces moments là  :|

fred

félicitations à toute la famille :idea:  :idea:

c'est mignon comme tout Zoé, Wapata a raison pour l'apprentissage de l'écriture, dans la classe de Théo il y a un Jean-Baptiste et il galère un peu pour écrire son prénom  :D

Citation de: "iriswar"Je crois que là on vient de trouver une information statistique intéressante : les joueurs d'arcade engendre des filles...

c'est vrai que quand le monstre est né, je n'avais aucun jeu à la maison mais j'étais quand même plus attiré par les flippers  :lol:

bon courage pour les nuits à venir :mrgreen:

High_Cobra

Félicitation à la maman et au papa... Elles sont toutes mimi sur les photos toutes les 2... Et bon courage pour les nuits blanches...

BigPanik

Wiiiizzzz Bonjour Zoé! Wiiiiizzz  bleblablabla gazou gazou gazou  :evil:  :|

Félicitation à Bonnemine (la femme du chef quoi) et au chef!

La chambre Rose va enfin connaitre sa pentionnaire.

Bravo bravo  :idea:

BP