Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

DOSCAB Jukebox soucis sur mon moniteur arcade

Démarré par dale_coop, Lundi 09 Octobre 2006, 11:57:15 AM

dale_coop

Bonjour,

Voilà mon ptit soucis... j'aurais aimé ajouter un jukebox dans ma mamecab (une borne sous DOS avec advmame/advmenu + Dreamcast)

J'ai donc trouvé Doscab jukebox, qui fonctionne nickel sous DOS sur mon pc (écran VGA). Par contre quand je lance sur mon moniteur arcade (j'utilise arcmon sous dos), ça passe pas : DosCab se lance bien, mais ça affice des bribes, comme lorsque soucis de resolutions... j'ai beau essayer de modifier les parametres du fichier ini, j'ai toujours le meme genre de soucis (soit la resolution est pas supportée et dans ce cas l'application se lance pas, soit l'application se lance mais dans ce cas c'est tout brouillé/decalé, scinllant, ... on voit rien)

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait installé ce soft dans une mamecab sous DOS et si cela fonctionne nickel.

Merci

++
dale_coop


sto

Hmmm, si DOSCab Jukebox est le soft jukebox utilisé dans la distribution Omnicade, alors je peux te dire qu'il ne fonctionne que sur écran PC (à ce que signale l'install d'Omnicade, ça a peut-être changé depuis...).

dale_coop

Citation de: "sto"Hmmm, si DOSCab Jukebox est le soft jukebox utilisé dans la distribution Omnicade, alors je peux te dire qu'il ne fonctionne que sur écran PC (à ce que signale l'install d'Omnicade, ça a peut-être changé depuis...).

Ah.. ok. Merci Sto. Du coup, j'ai plu qu'à abandonner cette solution (dommage, c'est sympa comme soft Doscab)
dale_coop


sto


dale_coop

Cool, ça marche. Merci sto

Pour information, avant de lancer Jukebox.exe, j'ai rajouté l'executtion de la commande "c:\advcab\vbe /l /c "c:\advcab\standard.rc"

Maintenant j'ai un ptit soucis de son (j'entends pas la music)

:p
dale_coop


Persecutor

Salut
sous doscab juke box seules quelques cartes son
son supportées il me semble :smile:
verifie sur leur site si la tienne en fait partie  ...

sinon tu peux essyer de charger les drivers DOS de ta carte au boot   ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

dale_coop

Salut,

Ma carte est une SoundBlaster 16 PCI, maintenant le modele exact, je ne sais pas, ai pas regardé :p J'vais tester d'autres driver pour voir ;)

Merci du conseil

++
dale_coop