Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Space Invaders from scratch (ou presque) / !56k! \

Démarré par Invité, Mercredi 29 Novembre 2006, 16:44:10 PM

crebou

oulah..le 2e side est encore plus propre que le 1er !!
Excellent boulot Pifef  ^-^

tokagehideto

:appelez moi TH:

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

PiCH

Génial comme résultat, si tu veux j'ai un monnayeur midway dont je ne me sers pas  ;)

pitufo


Pyro

superbe !!! Joli boulot pour le nettoyage de la couche de peinture en tout cas !!  :-*
Ev/3 For Ever !!!

DooM62


arcadefever

 ^-^ WOWWWWWWWWWWW trop super !!!! les sides sont carrement en bons etat  :-*
en effet la peinture a protegee....



maniacmansion

Citation de: pitufo le Mercredi 29 Novembre 2006, 18:35:33 PM
Connaissant les loustiques ce n'est justement pas de la chance à 100%. Entre un vieu briscard de l'arcade et une encyclopédie vivante des jeux automatiques non ça ne peut pas etre de la chance :)

Moi j'avoue que meme en me posant la question, c'est la porte qui m'aurait dérangé.
Des clones de SI avec cette forme, approximativement, il y en a. Apres, c'est sur que le haut parleur faisait aussi tiquer..
Bref.
Une bonne pioche dans de bonnes mains :)
.

Zorg

Citation de: Pifef le Mercredi 29 Novembre 2006, 17:31:17 PM
oui, tellement qu'il va me falloir des photos de l'intérieur, en attendant la fiche technique, sinon je vais être coincé  :-[ ;)


tu veux quoi comme photos ??

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Invité

Citation de: Zorg le Jeudi 30 Novembre 2006, 10:18:31 AM

tu veux quoi comme photos ??



- disposition et fixation de : l'écran, la lune, le ciel, le miroir et le pcb

- dimensions du miroir

- dimensions de la caisse lumineuse du haut avec photos pour type, nombre et disposition des ampoules

:) :) :) :-*

Zorg

OK je te fais ça ce soir dés que les gamins sont couchés :D et je te l'envoie demain dans la matiné.

Pst j'avance doucement sur la fiche tech.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Invité

Citation de: Zorg le Jeudi 30 Novembre 2006, 11:05:18 AM
OK je te fais ça ce soir dés que les gamins sont couchés :D et je te l'envoie demain dans la matiné.

Pst j'avance doucement sur la fiche tech.

merci  :-*

laulau59

Pifef, pense à faire un EuroMillions un jour  :D

N'oublie pas des nouveaux amis  :D, si tu gagne  :-\

Zorg

#30
Citation de: Pifef le Jeudi 30 Novembre 2006, 10:31:11 AM
- disposition et fixation de : l'écran, la lune, le ciel, le miroir et le pcb

- dimensions du miroir

- dimensions de la caisse lumineuse du haut avec photos pour type, nombre et disposition des ampoules

:) :) :) :-*

les photos Mister à du s'en charger.
j'ai pris des cotes, je met ça au propre et je te les envoies.

les quelques photos que j'ai prises partirons demain.



le plan et côtes du caisson lumineux. normalement échelle 1:1 (je suis pas spécialiste des plans, j'ai fait ce que j'ai pu....)
http://edeveaud.free.fr/DossierSI/caisson_lumineux.pdf

les dimensions du miroir sont de 630 x 600 (largeur x hauteur) j'ai pas l'épaisseur, fallait tout démonter et j'ai pas eu le temps.

je vais essayer de te faire le plan des fixation du miroir dés que possible
(va falloir démonter pas mal de trucs)

Edit ajouté une cote que j'avais oublié.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone