Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Space Invaders from scratch (ou presque) / !56k! \

Démarré par Invité, Mercredi 29 Novembre 2006, 16:44:10 PM

X-cAlibur

 <:) <:) <:)
T'es un malade !!!
Profond respect pour le souci du détail...
Comment y'en aurait plein qui s'en seraient contentés dans l'état.
Bravo...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

D'un autre coté, avoir une SI sans la restaurer, c'est pas marrant :-[ ::)

En tout cas, chapeau

fred

Citation de: mioux le Dimanche 21 Janvier 2007, 10:23:34 AM
D'un autre coté, avoir une SI sans la restaurer, c'est pas marrant :-[ ::)

+1

c'est pour ca que j'ai pas pris celle que j'ai vue à 90 € l'autre jour, car il n'y avait vraiment rien à faire, meme pas un coup de chiffon à donner  :?

Persecutor

Citation de: fred le Dimanche 21 Janvier 2007, 13:37:18 PM
+1

c'est pour ca que j'ai pas pris celle que j'ai vue à 90 € l'autre jour, car il n'y avait vraiment rien à faire, meme pas un coup de chiffon à donner  :?

lol
tu rigole la non  :(

Non ?

arggg ce type est le plus fou de nous tous  :-*

Encore plus félé que notre Chef vénéré c'est pour dire  ;D

Ps ; j'suis bien curieux de voir le VIP de l'invaders René Pierre
du raod trip dans la boue  <:)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net


Invité

#53
Citation de: maniacmansion le Mardi 06 Février 2007, 14:17:20 PM
http://cgi.ebay.com/Space-Invaders-control-panel-Works-great_W0QQitemZ110055696396QQihZ001QQcategoryZ13718QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem


Pas cher

Merci, mais j'ai choppé du NOS  :-*




Premiers tests de l'écran (merci à Mister  :-* ^-) après quelques réparations et autres bidouillages qu'on ne peut pas appeler "réparations" :




il a besoin d'un bon degauss (et le posistor est mort), mais l'image est clean et stable, le tht n'a pas trop souffert  :-)=

je vais pouvoir passer à la pose du miroir, l'inversion de l'image et à la fabrication du panel  ^-^

Invité

ah oui, je précise que les essais ont été faits avec un 48in1 (j'ai cablé la borne en JAMMA vite fait) , je n'ai pas encore de vrai pcb SI  :ang:

Misteriddler

Je sias pas qui a posé des HP a coté de l'ecran, mais c'est assez joli... t'as un ecran "bi-gout"...  8) :D

Bon courage !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: Misteriddler le Mercredi 21 Février 2007, 20:52:48 PM
Je sias pas qui a posé des HP a coté de l'ecran, mais c'est assez joli... t'as un ecran "bi-gout"...  8) :D

Bon courage !

je sais pas non plus qui a fait ça, mais si je le choppe  >:D :D :D

liodel

#57
Citation de: Misteriddler le Dimanche 21 Janvier 2007, 00:02:07 AM
C'est beau quand meme... :(
La voiture derrière semble pas mal non plus...

C'est la tienne Mister ?
t'es pas descendu de Garches a Valence d'Agen en cox quand même ??? 8)

Misteriddler

Post juste pour pourrir un peu le topic de Pifef qui etait trop lisse a mon gout  =:))...
Oui, c'est ma 'tite cox de 54. Refaite de A à Z avec nos petits bras musclés...






:-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DjoZ

elle a de la gueule j'aime bien le coté "bobber" des roues  ^-

sinon ça parlait de quoi ce tpic avant ?  :ang:

tokagehideto

:appelez moi TH:

Invité

ouaip, bein moi j'ai une authentique nevada de 1991 et j'en fais pas tout un plat, hein  :P =:))

Misteriddler

 :D )))) Tu vas au Paris tuning Show avec la Nevada ???  :D)))) 
:( ... :?.... :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sboillon

Citation de: Misteriddler le Jeudi 22 Février 2007, 18:14:54 PM
:D )))) Tu vas au Paris tuning Show avec la Nevada ???  :D)))) 
:( ... :?.... :fleche:

Mais non, pas au Paris Tuning Show.
Avec un nom comme ça, c'est une voiture américaine, non?  :ang: Elle ira bien avec les Harley de Vierzon.  :D

Allez,  :fleche: aussi.
A+

Stéphane