Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Systeme de rotation d'une Egret 2

Démarré par Bombermath, Dimanche 17 Décembre 2006, 20:20:47 PM

Bombermath

Bonsoir tous!!!

Dans le but de me construire une ptit borne style jap, j'me balade à gauche à droite sur les forums pour piocher des idées. Et justement, j'me demandais comment le systeme de rotation d'écran de la Egret 2 était foutu, je suis bien curieux de le savoir. Les seules photos que j'ai pu trouver étaient là :
http://www.zax.com.au/egret2.html
mais ça explique pas trop grand chose!!
quelqu'un a une idée?

fred

Citation de: Bombermath le Dimanche 17 Décembre 2006, 20:20:47 PM
quelqu'un a une idée?

rappele moi demain de te faire des photos du système de la rene pierre metal vision,  je dois avoir un cadre démonté sans écran quelque part  ;)

carey

Je profite lachement du post pour poser une question ;D

Un écran TV en rotation ça pose pas de soucis? pas de bouton de démagnétisation...

Bombermath

Ce qui pose problème, c'est que le chassis est moins bien tenu dans une TV et il faudrait pas que tout parte en live à l'intérieur. Pour la démagnétisation, elle se fait automatiquement à l'allumage dans les TV pas trop vieilles. Moi j'ai retourné ma TV 30 millards de fois pour profiter pleinement d'ikaruga et j'ai jamais eu un problème.

PS to Carey : j'adore ta borne!!

carey

#4
Citation de: Bombermath le Dimanche 17 Décembre 2006, 21:39:10 PM
Ce qui pose problème, c'est que le chassis est moins bien tenu dans une TV et il faudrait pas que tout parte en live à l'intérieur. Pour la démagnétisation, elle se fait automatiquement à l'allumage dans les TV pas trop vieilles. Moi j'ai retourné ma TV 30 millards de fois pour profiter pleinement d'ikaruga et j'ai jamais eu un problème.

C'est noté
Citation de: Bombermath le Dimanche 17 Décembre 2006, 21:39:10 PM
PS to Carey : j'adore ta borne!!

:'( :'( :-*
C'est gentil
dire que pas plus tard que ce soir, je méditais sur la possibilité de la désosser pour en refaire une autre
Tout ça parce qu'il y a un ou deux détails qui me chiffonent
Argghh je suis un eternel insatisfait  :-\

O

DooM62

Sur ma jeutel (paix a son ame) le systeme de rotation etait fait avec une jante de vélo avec aux quatres coins de la borne des petites roues qui permettaient de faire pivoté

pitufo

Citation de: carey le Dimanche 17 Décembre 2006, 23:23:09 PM
C'est gentil
dire que pas plus tard que ce soir, je méditais sur la possibilité de la désosser pour en refaire une autre
Tout ça parce qu'il y a un ou deux détails qui me chiffonent
Argghh je suis un eternel insatisfait  :-\

T'aime bien quand c'est bien carey quoi.

Bombermath

ouai, moi j'aime bien, il manque juste une bonne couche de blanc dessus je pense!

BigPanik

Voici un système Home made pour la rotation d'un Hantarex 34".


Plus de détail dans le WIP abandonné http://www.gamoover.net/Forums/index.php/topic,799.msg4182.html#msg4182

La structure est tjs à vendre  ;)

BP

Bombermath

ça déboite mais c'est pas évident à mettre dans un cabinet. (^_^)
Surtout sur un moniteur open frame (je crois qu'on dit comme ça)!!
En plus moi, il est pas encore open frame vu que je l'ai fait avec un tube de tv + un chassis universel : aucune armatule pour le moment (^_^;
Sur les tofs de l'egret, on a presque l'impression que ça tient par le tube. Je dit presque par ce que j'imagine bien que c'est impossible.