Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Parlons sticks (et boutons)...

Démarré par Al_Bundy_Forever, Lundi 26 Mars 2007, 09:55:29 AM

Lock

OK merci de prendre le temps de me répondre et de proposer des liens  ^-

Je commande ca tout de suite  :D

Al_Bundy_Forever

ptit up  :D

bon alors pour les joysticks j'ai choisi seimitsu et après de longs tests sur un stick perso ce sera ça pour ma future borne

par contre pour les boutons de mon stick perso j'avais pris des sanwa mais je suis un peu déçu (après avoir comparé avec les seimitsu de l'astro de Dominion) sur un point, quand on s'excite par exemple dans un shoot et "qu'on relève pas assez les doigts" ils ne réagissent pas et donc on se retrouve avec un tir continu (ou plus de tir par ex pour metal slug) et après avoir testé dans une salle d'arcade (pas sur un jeu de shoot mais bon) il me semble que c'est normal... ???

et donc comparé aux boutons seimitsu qui eux réagissent mieux dans ce cas je trouve...

kaneda56

Tiens, ca c'est marrant rares sont ceux qui trouvent les boutons seimitsu supérieurs aux sanwa.
Merci de ton avis ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Al_Bundy_Forever

justement c'est pour ça que je me demande si c'est une impression ou pas  :D


Bestiole

#36
Non car je partage ton avis et je préfère aussi les boutons Seimistu  8)

Je trouve les Sanwa trop souples (ou trop sensibles) et je ne sais jamais trop ou j'en suis, si j'appuie dessus ou pas, enfin bref j'ai moin de sensibilité avec eux.

Mais bizarement les Seimistu transparents ne sont pas pareils et je les trouves très médiocres par contre  :'(
Et cet avis est aussi partagé par mon frère qui les trouve assez moyen aussi.

Idem pour les Sticks je préfère aussi les Seimistu  8)

Les Sanwa sont beaucoup trop souples pour moi aussi, et par exemple je n'arrive à rien dans un Tetris avec, impossible d'effectuer des mouvements de précision à grande vitesse  >:(

dominion

Ah ben c'est sei transparent qu'il a testé Al  :D
Donc apparemment tu peux en choper des encore mieux  ;D

Bestiole

#38
Bon plutôt que de tergiverser des heures je propose une petite reunion "Tupperware" chez l'un ou chez l'autre et on testera des panels montés differement et on refera un compte rendu après.

Car mine de rien (et peut être pour chipoter aussi) je soupsonne les boutons de même model d'êtres differents suivant la serie de fabrication...

axelle

ça fait 3 pages que je lis ...

mais qu'est ce que vous allez pas chercher pour justifier vos (éventuelles) mauvaises parties !!!!

:D :D :D :D :D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

pitufo

Citation de: axelle le Samedi 09 Juin 2007, 21:39:34 PM
mais qu'est ce que vous allez pas chercher pour justifier vos (éventuelles) mauvaises parties !!!!
Excuse de sac comme dirais kaneda !!
Mais je suis gay !