Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Parlons sticks (et boutons)...

Démarré par Al_Bundy_Forever, Lundi 26 Mars 2007, 09:55:29 AM

kaneda56

Ahhhhhh c'est vrai! J'ai tendance a penser qu'il n'existe que la série des JLF-TP :-\
Bon bahhh je sors... :fleche:
A noter quand meme que les restricteurs auquels je fais mention ne sont pas adaptable sur les JLW....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Oui enfin la 8ball si tu tombes sur 'ne se prononce pas' tu es bien avancé :) alors que pour qu'une piece atterisse sur la tranche il y a moins de probabilité.

Al_Bundy_Forever


Iro

Citation de: kaneda56 le Lundi 26 Mars 2007, 11:19:27 AM
Ahhhhhh c'est vrai! J'ai tendance a penser qu'il n'existe que la série des JLF-TP :-\
Toi tu n'utilise que les sticks de bourgeois !! Faut penser au stick des pauvres !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Maitre Sac et Bourgeois...  :-\
T'as raison, je cumule. :'(
* kaneda56 va se pendre :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo


Iro

Citation de: pitufo le Lundi 26 Mars 2007, 11:37:16 AM
En quelque sorte un vuiton quoi.
roohhh .. celle la , je l'applaudis !! clap clap !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Panpam

CitationLe problème c'est que comme dans la vie j'ai toujours des problèmes pour départager des trucs

Fait comme pour les volants, prends en 5 de chaque, puis tu choisi.  :D

Et puis tu me dit celui que tu préfère, car j'ai tendence a être comme toi pour faire mes choix. ;)

tibo

Te prends pas la tête, commence déjà avec un Sanwa et un restricteur classique  :D

Al_Bundy_Forever

Citation de: Panpam le Lundi 26 Mars 2007, 11:41:21 AM
Fait comme pour les volants, prends en 5 de chaque, puis tu choisi.  :D

Et puis tu me dit celui que tu préfère, car j'ai tendence a être comme toi pour faire mes choix. ;)

le coup de folie 2007 est déjà fait, faudra attendre le 2008  :D

tokagehideto

Citation de: Iro le Lundi 26 Mars 2007, 11:24:08 AM
Toi tu n'utilise que les sticks de bourgeois !! Faut penser au stick des pauvres !! :D
haha mdr  =:))
:appelez moi TH:

Lock

Salut  <:)

A propos du fil de cablage a utiliser pour relier les boutons d'une astro, je ne sais pas lesquels prendre...

J'ai trouvé ces deux sites qui proposent pas mal de produits mais je n'y connais rien. Je suis passé a leroy merlin et le vendeur ne savait pas me répondre...

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19065&langId=-2&top_category=18925&parent_category_rn=18925&category=nomenclature&pdtsperpage=24


http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=4294943365&forwardingPage=browse&name=SiteStandard&obs=bObs&callingPage=/jsp/search/search.jsp&BV_SessionID=@@@@0279586517.1176923795@@@@&BV_EngineID=cccdaddkjiejkelcefeceeldgkidhgi.0&cacheID=f1ie&Nr=avl:f1

Si vous pouviez me conseiller une ou deux "références" ca m'aiderait bien. Merci bien  ;)

krys

Citation de: Lock le Mercredi 18 Avril 2007, 21:35:11 PM
Salut  <:)

A propos du fil de cablage a utiliser pour relier les boutons d'une astro, je ne sais pas lesquels prendre...

J'ai trouvé ces deux sites qui proposent pas mal de produits mais je n'y connais rien. Je suis passé a leroy merlin et le vendeur ne savait pas me répondre...

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=19065&langId=-2&top_category=18925&parent_category_rn=18925&category=nomenclature&pdtsperpage=24


http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=4294943365&forwardingPage=browse&name=SiteStandard&obs=bObs&callingPage=/jsp/search/search.jsp&BV_SessionID=@@@@0279586517.1176923795@@@@&BV_EngineID=cccdaddkjiejkelcefeceeldgkidhgi.0&cacheID=f1ie&Nr=avl:f1

Si vous pouviez me conseiller une ou deux "références" ca m'aiderait bien. Merci bien  ;)

Salut,

Moi, pour cabler les boutons (Pas d'une astro, je me suis fait qu'un stick pour l'instant), J'ai pris du cable réseau monobrin : On à huit conducteurs par cable, c'est facile à souder si tu veux changer le type d'interface de branchement.

Maintenant, si tu veux garder les branchements d'origine, je ne sais pas trop comment les astro sont faites.

gluthecat

CitationA propos du fil de cablage a utiliser pour relier les boutons d'une astro, je ne sais pas lesquels prendre...

Aucune importance, il n'y a pas de puissance qui transite.

Classiquement c'est du 0,2mm² mais même un fil de section moindre suffira.

Par contre prendre du multibrin, c'est plus facile à souder.

Pour le flux de soudure en életronique, le mieux c'est celui avec 60% d'étain (Sn) et 40% de plomb (Pb)

Lock

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=360674&langId=-2&parent_category_rn=19076#void

Ce fil ferait donc l'affaire ???????

Il semblerait en tout les cas, désolé d'insister mais j'ai un peu peur de tout faire exploser hahaha... ha..  :(