Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PACHISLO HOKUTO NO KEN

Démarré par Staff Gamoover, Mardi 03 Avril 2007, 12:48:12 PM

Staff Gamoover

(Message de gramercyriff)

Bonjour a tous,

Je n'ai pas encore de pachislo,mais je pense investir bientôt.
Mon choix c'est porté sur un Hokuto no ken .

Est-ce que quelqu'un connait la différence entre le Hokuto classique et le Hokuto SE(2006) ?

Je ne trouve pas d'info ,est-ce seulement la deco qui change ?

Par avance merci.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 12:48:12 PM
(Message de gramercyriff)
Est-ce que quelqu'un connait la différence entre le Hokuto classique et le Hokuto SE(2006) ?
Je ne trouve pas d'info ,est-ce seulement la deco qui change ?

(Message de Alexis06)

En tout cas, rien que pour la première édition (que tu appelle "classique"), il y a 5 ou 6 versions différentes.

Pour ce qui est de la version SE, je pense effectivement que c'est une série de nouveau artworks...

Pas de liens commerciaux directs svp
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Alexis06)

Petite rectification :

J'ai pu tester la SE de hokutonoken...

Le gameplay ne change pas trop (quoi-que...) :
* Nouveau persos à combattre (dont le gros monsieur chauve de la série, génial  :D
* Ken ne se balade plu à pied mais en véhicule, avec ses passagers, on ne trouve plus personne en court de route (ou alors j'ai pas réussi).
* Il y a maintenant 2 sortes de "7" sur les rouleaux : les rouges et les bleus (remplace l'ancien logo hokuto bleu)
* La façon dont se déroule les big bonus est inversé : combat contre boss suivi de combat à la chaine contre les hordes de malfrats.
* Il n'y a plu les LEFT CENTER et RIGHT sur le coté (!)
* et quelques autres trucs...

Pour les big bonus, je trouve ça beaucoup moins bien que la première édition :-/.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...