Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Space Walk - WIP

Démarré par HI, Jeudi 05 Avril 2007, 21:45:21 PM

HI

Citation de: maniacmansion le Mercredi 18 Avril 2007, 22:16:03 PM
C écrit en petit hein?? :)


Pour les sides fallait s'y attendre, le seul moyen d'avoir les sides entiers nickels c le Pipef Style
Franchement tu devrais la garder en Space Walk. La transformer en SI ça va tout gacher, c'est meme pas la meme base bois. Tu vas te retrouver avec un bricolage Space Walk/ SI.. bizarre.. enfin bon.
oui petit  ;)
qui a dit transformer en SI ? hein ?  :(

maniacmansion

En fait n'ayant pas le panel d'origine, je penche donc pour une conversion en SI

==> Désolé j'avais mal compris...
.

HI

#34
Citation de: maniacmansion le Mercredi 18 Avril 2007, 22:24:37 PM
En fait n'ayant pas le panel d'origine, je penche donc pour une conversion en SI

==> Désolé j'avais mal compris...
:? =:))

Reste l'autre coté à faire j'espère qu'il est ok celui là.

j'en connais un qui a du se faire chier pour nettoyer toute sa SI car ça part pas très facilement.....  ::)

Invité

j'y ai passé plusieurs jours, oui  ;)

sinon t'as quand même une chance, c'est que ce ne sont pas des sides excessivement compliqués à refaire, il suffit de retrouver la couleur de la lune et roule  ^-^

en tous cas c'est une très belle borne, on en voit pas souvent  :-*

HI

#36
plusieurs jours ça ne m'étonne pas  ::)

Bon on se motive je suis sur l'autre coté moins abimé...



edit : enfin c'est ce que j'espèrais....  :-X

Je me demande ce qu'ils ont foutu avec ? le contraste avec le reste des sides est tellement grand....  :( :-[



j'arrive au bout du litre de diluant pour le reste c'est inutile faudra recouvrir de toutes façons..

HI

#37
aujourd'hui petit travail cosmétique, comme les portes arrières ne sont pas les bonnes, faut retailler - juste 2-3 mm sur celle du haut sur la largeur, j'ai démarré à la scie j'ai fini avec la meuleuse, un coup de ponçage en surface pour enlever les traces de chaud et  ^-



pour l'autre non seulement c'est pas la bonne mais elle a un coffrage qui dépasse, ça prend de la place et ça dans le genre y'a pas !!!
va donc falloir trouver une porte de midway quelque part sans doute à repeindre  ::)

Je conserve la serrure d'origine et forcément j'ai une clé qui va bien  :)

maniacmansion

Tu parles de quelle porte midway? la porte metallique?

Tu cherches quel type? J'ai une borne en rab, mais je sais pas si elle t'ira. Mauvais etat e la peinture, mais bon ça se repeint
.

HI

Citation de: maniacmansion le Vendredi 20 Avril 2007, 19:20:10 PM
Tu parles de quelle porte midway? la porte metallique?

Tu cherches quel type? J'ai une borne en rab, mais je sais pas si elle t'ira. Mauvais etat e la peinture, mais bon ça se repeint
non la back door (2 sur les sur SI & SPWA)  <:)


Zorg

Citation de: HI le Vendredi 20 Avril 2007, 18:37:59 PM

pour l'autre non seulement c'est pas la bonne mais elle a un coffrage qui dépasse, ça prend de la place et ça dans le genre y'a pas !!!
va donc falloir trouver une porte de midway quelque part sans doute à repeindre  ::)


défonceuse, fraise à feuillure, et zou ça va rentrer...
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI

#41
t'as vu le coffrage derrière pour rien ? du coup peux pas la mettre contre le mur dos à dos - en gros ça prend trop de place  =:)) en plus c'est pas comme si l'écran dépassait vu qu'il est quasi en vertical  :-X

HI

#42
Vu que je savais pas quoi faire  =:)) et que c'est bien beau mais je peux pas la laisser au milieu du salon et qu'elle n'est pas prête pour prendre sa place prévue (et que pour ça il faut que je déplace les autres) je déplace donc... :fleche: