Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Machine en grêve après un big bonus

Démarré par Staff Gamoover, Vendredi 06 Avril 2007, 09:18:06 AM

Staff Gamoover

(message de Harpinos)

Salut !
J'ai une petite question, suite à un big bonus sur HANABI ou j'ai fait sauté la banque. Il m'affiche le nombre de jetons gagnés, puis s'affiche sur les digits OF, avec en dessous "50" (ben oui j'etais forcement au max), et la led "wait" est allumée.
Ce pachi est exactement le meme que le sinbad, donc ca doit fonctionner pareil ! Avez vous deja eu le meme cas?
Pour le redemarrer je dois tourner la clef de reglage de difficulté..... :roll:
Ca doit etre un bouton quelque part qui bloque le pachi apres le jackpot pour que plus personne s'en serve quand ca gagne trop ? :?:
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Légende Oubliée)

c'est tout a fait normal la chose ce produit après les big bonus (pas sur les reg a priori)
la machine ce met en dérangement pour laisser le temps aux opérateurs/exploitant de recharger la machine en jetons.
il faut la reremplire et mettre un coup de bouton reset généralement.
c'est peu être pas toujours systématique selon les jetons encore dispo inside.(a vérifier pour ceux qui utilise beaucoup de jetons)

en appuyant sur le bouton retour des gains tu n'arrive pas a récupérer tes 50 crédits virtuel ?
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message d'un invité)

le truc etrange c'est qu'effectivement il me rend pas les 50 sousous ! et en appuyant sur reset rien ne se passe... il faut que je tourne la clef (bon c'est t'etre normal...)
Bah tant pis faut le savoir, ca sert t'etre a un reglage du genre les deux petit switchs a coté du reset ?!  :roll:
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Légende Oubliée)

curieux en effet, peu être les switchs oui.
surtout qu'il sont lier aux big bonus, mais il me semblai que sa n'avais que peu d'incidence.
par défaut les crans sont poussée sur la droite.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Iro)

Hello, en fait y'a un switch sur l'alim pour régler çà.
Suivant sa position, tu devras ou pas resetter la machine aprés un big bonus.
Y'a une photo et une explication sur mon post de la JSR.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message d'un invité)

ok je tente de bouger un switch ! (switch a coté du reset car un seul bouton sur l'alim) merci de votre aide !
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Fred)

y'a le switch et aussi le tour de clé vers la gauche (celle qui ouvre le pachi)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...