Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[info] Bonne adresse pour manettes DC

Démarré par TamTam13, Mercredi 06 Juin 2007, 19:10:36 PM

TamTam13

le site Acrodeal.com propose des manettes officielles DC neuves à moins de 3€ et des manettes non officielles a 1€.
Cerise sur le gateau, les ports sont offerts pour 4 articles achetés.

Pour tous ceux qui pensent faire un DC pad hack, c'est vraiment le bon plan.  ^-


EDIT : après commande et test, les manettes non officielles vendues chez acrodeal sont de la m***e en barre. Préférez les officielles.

nikos69

merci pour l'info  ^-
si y'en a de la region qui en veulent on pourrait en commander a plusieurs histoire de pas avoir de frais de port. J'en prendrais bien une ou deux.
Lok'tar !

PiCH

Et alors, mais lol quoi, un cable VGA Pro de chez crosoft pour la xbox 360 a 9.81 €

Quand je repense au prix auquel j'ai payé le mien  :?

Merci pour le lien  ^-

HerosSuperMan

#3
interesting tout ca ....  :D
cable rgb dreamcast a 2 euros O-O
Visual memory a 2.39 aussi
Si c'est tout du neuf, en boite et tout c'est bon plan

de quoi faire son stock DC :)

Nikos tu penses commander ou pas ?
mp.....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 06 Juin 2007, 20:46:04 PM
interesting tout ca ....  :D
cable rgb dreamcast a 2 euros O-O
Visual memory a 2.39 aussi
Si c'est tout du neuf, en boite et tout c'est bon plan

de quoi faire son stock DC :)

Nikos tu penses commander ou pas ?


si t'es partant oui je me prendrais bien 2 manettes.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

TamTam13

Je confirme que les manettes que j'ai commandées et reçu aujourd'hui sont neuves en boîte. Y'a pas de raison pour que les autres accessoires ne soient pas neufs.

Dernier "coup de pub" (je n'ai aucune action  :)) pour le site : j'ai commandé 3 non officielles et une officielle pour mois de 6€ et le paquet est arrivé en 3 jours avec signature... avec le ports gratos puisque 4 articles...
Allez faire un tour du cotedes jeux XB et PS2, y'a aussi pas mal de proms (metal slug, kof).

Bref fouillez bien.  8)

macayel

le cable rgb de dreamcast vaux rien, c'est limite inutile, c'est le vga qui coute une fortune maintenant :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: macayel le Mercredi 06 Juin 2007, 22:14:47 PM
le cable rgb de dreamcast vaux rien, c'est limite inutile, c'est le vga qui coute une fortune maintenant :'(

Payé 17€ fdp in sur ebay il n'y a pas si longtemps que ça...

zebassprophet

y'a un systeme de parrainage
je souhaite pas en profiter mais a la limite si l'instigateur du topic veux en profiter^^

bon je vais me faire une commande aussi mais ..
y'a d'autre truc interessant?
(la flemme de chercher)

chuss

(le clavier dreamcast ca vaux le coup ou pas  :D


zebassprophet

jette un coup d'oeil si il y'a une inscription,
je ferais ma commande apres ca ;)

TamTam13

en fait je dois vous envoyer le parrainage sur email ; j'ai besoin des adresses email des intéressés (en mp c'est mieux).
Ceci dit rien d'obligatoire les gars ; je donnais pas l'adresse dans ce but, à l'origine je savais même pas qu'il y avait parrainage.

fiend41

Citation de: macayel le Mercredi 06 Juin 2007, 22:14:47 PM
le cable rgb de dreamcast vaux rien, c'est limite inutile, c'est le vga qui coute une fortune maintenant :'(

le ricain d'ebay (qui affiche "1000" dispos,  ça revient à 20€ fdp inclus actuellement)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

héhé bon ca rapporte 5 € de parrainer ou d'etre parrainer

rentable donc

valable a partir de 20€ d'achat hors frais de port

un bon valable pour une tranche de 20€

AsPiC

Citation de: fiend41 le Mercredi 06 Juin 2007, 23:11:03 PM
le ricain d'ebay (qui affiche "1000" dispos,  ça revient à 20€ fdp inclus actuellement)
c'est qui ce gars parceque un cable vga dreamcast a 20€ ca m'interrese ?