Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme de touche avec ipac

Démarré par Anonymous, Vendredi 07 Mai 2004, 16:52:25 PM

Anonymous

Salut a tous
g un ptit prob avec mon ipac g tout essayer pour le reprogrammé maid ya rien a faire i veux po
je voulais juste changer la touche "alt" parceque quand je joue sur epsxe
et que j'appuie sur la touche correspondant a "alt" sur mon panel ça stop le jeux et ça ouvre le menu fichier c reloud je sais pa comment faire pour contourner ça si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance @+

Anonymous

Pour la programmation du ipac le jumper est bien mis sur "alt" et non pas sur mame
le log sous dos me met "timed ou error" et celui sous windows a l'air de bien faire la procedure mais ça change rien au touche
AAAA   LL''AAAAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE
Si quelqu'un a deja reprogrammé son ipac et si il peut nous donner la procedure a suivre ce serai vraiment cool parcequ'il ya pas que moi dans ce cas la apparement
MERCI @++

Youki

Salut,

Je n'ai pas de I PAC, mais un J-PAC. bien que je n'ai pas tenter de le reprogrammer, j'avais eu un problem de shift key blockées.

Je pense que si tu as le meme probleme , ca peut faire des effets bizarres sur la programmation.

Pour diagnostiquer, mets toi sous DOS..(pas une dos prompt de windows)

Press CTRL+ALT+P  , ca depend ta version du I PAc, soit tu as un menu et tu choisis Test mode, soit tu es directement en test mode.

la il t'affiche les touches qu'il voit "enfoncé". Si sans rien faire au debut, tu en as, c'est que tu as un probleme a ce niveau.

Soit ca vient du cablage de ta borne..ou contacteur.. soit comme dans mon cas, c'etait la puce de JPAC qui etait naze.  Andy, m'en en renvoyé une n je l'ai recu dans les 2 jours.. et maintenant ca marche.

En esperant que ca t'aide.

Youk!

Anonymous

tout d'abord Merci beaucoup a toi d'essayer de m'aider
et en ce qui concerne le ipac g essayer  ctrl alt p
sous dos mais ça fé rien
il y a peut etre des drivers fourni avec ?
vu que moi je l'ai racheter a DARKGOUG il ma rien
passer avec donc je sais pas

Anonymous

O fait c pas un prob de touche qui marche po que g
le prob c que le "bouton 2" est assigné a la touche "ALT"
et ça me pose des prob dans les emu sous windows
puisque ça ouvre l'onglet FICHIER des emul quand j'appuis dessus
donc ça bloque l'emu et c très reloud c pour ça que g essaer de reprommé le ipac en changant de touche sur le bouton 2 mais il veux pas se laisser faire le bestiaux

je suis toujours o meme stade si quelqu'un a la soluce
je suis toujours preneur

max

david,

Tu as un logiciel à récupérer sur ultimarc pour reprogrammer ton I-pac (versions différentes d'ailleurs selon date d'expedition). Le mieux est de poser ta question directement à Andy qui te répondra rapidement ;)
@+

Anonymous

Il parle français andy ?
parceque l'engish et moi ça fé 2
sinon ya moyen de desactivé les touches windows ?