Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne enduro racer

Démarré par ISA, Jeudi 05 Juillet 2007, 19:00:41 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui, c'est possible, comme je t'ai dit, je l'ai fait avec la mienne. Perso j'avais un a-pac de chez Ultimarc et je tournais sous linux avec un super vieux PC (style PII 300) qui bootait en qques secondes et lançait directement mame et le jeu...

ISA

Citation de: high_cobra le Vendredi 06 Juillet 2007, 09:29:28 AM
Parce que tu crois que Sega fesait des meubles JAMMA ? :D :D :D L'enduro c'est tout sauf jamma puis c'est de l'analogique donc A-Pac ou truc du genre obligé... C'est ce que j'avais fait sur la mienne, j'avais installé un A-Pac car PCB HS puis à Vierzon AsPiC m'as donné une pcb fonctionnelle donc tout est redevenu d'origine. Encore merci à AsPiC :-* :-*

comment as tu fait celà ? tu as encore ton a-pac ?

parceque moi j'ai regarder c'est pas du cablage jamma, il y à un cablage pour le guidon et un cablage pour le reste

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Justement, t'as juste besoin de brancher le guidon sur le a-pac (4 potards) et ensuite tu fait un hack VGA depuis ta carte graphique direct vers l'écran... Oui j'ai encore mon A-Pac mais non je ne le vends pas...

ISA

Citation de: high_cobra le Vendredi 06 Juillet 2007, 09:52:43 AM
Justement, t'as juste besoin de brancher le guidon sur le a-pac (4 potards) et ensuite tu fait un hack VGA depuis ta carte graphique direct vers l'écran... Oui j'ai encore mon A-Pac mais non je ne le vends pas...

le hack video est il obligatoire ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et tu va le brancher comment ton PC à l'écran arcade sinon ?

ISA

Citation de: high_cobra le Vendredi 06 Juillet 2007, 09:54:49 AM
Et tu va le brancher comment ton PC à l'écran arcade sinon ?

Fo rester zen hein   :D c'étais une question  :D

Fo acheter celà :

http://www.ultimarc.com/a-pac1.html

ensuite le plande cablage ??? l'aurait tu par hazard  =?=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est juste que les questions à la con ça va un moment mais à force ça gonfle ! Pour le cablage, je l'ai pas sous la main et j'ai pas non plus la borne sous la main donc soit tu cherches sur le net la doc (il me semble bien que le cablage est dedans) soit tu ouvre le guidon et tu regardes où vont les fils... pas plus compliqué que ça...
En plus l'enduro a un ampli sn séparé, ce qui va encore plus te simplifier la chose...

Persecutor

salut ISA

tu trouvera plein d'infos pour bidouiller ta borne avec un pc sur ce forum
utilise la fonction recherche ^-^
il est possible de la faire fonctionner en quelques heures :D

ce que veux dire high_cobra c'est que tes question doivent s'étoffer de photos de ta
borne par exemple

on est pas sur le site de mme irma :(

et on ne peu te repndre que si tu decris tes pb correctement  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Vendredi 06 Juillet 2007, 11:03:50 AM
ok mais çà n'empeche pas de rester courtois :)

Tout à fait, désolé si j'ai été un peu "brusque" dans mes propos...

Invité

Citation de: Iro le Vendredi 06 Juillet 2007, 11:03:50 AM
ok mais çà n'empeche pas de rester courtois :)

tu vois high_cobra, on t'avait pas dit que iro allait se pointer sur ce topic pour t'en remettre une couche ???


ça n'a pas trainé  :D :D

Invité

Citation de: Iro le Vendredi 06 Juillet 2007, 13:27:01 PM
Mais si c'est ce genre de ton que la modération va prendre, soit content, ton site se saborderas plutot que prevu. :)


disons que dès qu'un modo fait ne serait-ce qu'un poil de début de centième de millimètre d'écart, on voit toujours le même rappliquer à toute vitesse et tomber à bras raccourcis sur le modo en question (bon ok, surtout si c'est youki, high_cobra ou demether en son temps) ... franchement j'aimerais que tu fasses le huitième de leur taf sur le site, tu verrais ce que ça donne.

et le pire c'est que tu fous tellement le staff "sous pression", qu'en forum admin, on a dit :

"mais bon  , tu risques de te faire remonter les bretelles par Iro avec un post comme ca!

"en tant que membre du staff , tu dois rester zen, calme, modéré..et blablablabla"...


4 minutes après tu postais  :ang:

Persecutor

heu
sans vouloir vexer personne ...
on s'écarterais pas un peu du sujet  =?=
:-* :ang: <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ISA

Hello,

autre question sur starcab pc2jamma

comme la borne est en jamma y à moyen de brancher celà avec un pc ainsi je peux emuler tous les jeux de moto, aprés tout c'est mame qui gére les commandes du panel ? non ?

merci

Youki

ben apparement ta borne ne serait pas JAMMA justement.

Donc le PC2JAMMA, c'est pas ce qu'il te faut.

De plus, je pense que le mode de fonctionnement du guidon de l'enduro racer doit etre Analogique.  Donc, il te faudrait un A-PAC de ultimarc pour pouvoir le brancher sur ton PC et que MAME puisse gerer les controles comme il faut.

Apres , je pense que tu pourra jouers a un bon nombre de jeu de moto avec.

kroustibat

Citation de: high_cobra le Jeudi 05 Juillet 2007, 19:54:28 PM
si l'arrière plan devient brouillé, c'est bien un pb de pile et donc ta pcb est peut etre deja HS... La pile est intégrée à un micro controleur (voir tout ça sur sytem16)...

Quand la pile est HS, c'est l'entièreté du code qui etait crypté et qui devient donc inutilisable (les graphismes ne sont pas crypté). Pour être certain que ce soit la pile, met un credit dans le jeu ,si tu as du son et que le jeu réagit normalement (hormis des graph foireux), c'est que ce n'est pas la pile... Aussi vérifie sur ta pcb si tu as un gros composant noir de marque hitachi , si il n'y en a pas, c'est qu'il n'y a pas de pile et que tu es sauve.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: kroustibat le Samedi 21 Juillet 2007, 22:36:08 PM
Quand la pile est HS, c'est l'entièreté du code qui etait crypté et qui devient donc inutilisable (les graphismes ne sont pas crypté). Pour être certain que ce soit la pile, met un credit dans le jeu ,si tu as du son et que le jeu réagit normalement (hormis des graph foireux), c'est que ce n'est pas la pile... Aussi vérifie sur ta pcb si tu as un gros composant noir de marque hitachi , si il n'y en a pas, c'est qu'il n'y a pas de pile et que tu es sauve.

Tu t'appuie sur quoi pour affirmer ça ? Si je me souviens bien, tout le code n'est pas crypté...