Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne enduro racer

Démarré par ISA, Jeudi 05 Juillet 2007, 19:00:41 PM

ISA

Hello

Petit soucis bizarre sur mon enduro racer qui focntionner trés bien avant

je viens de la rallumer hier, là affichage trouble, me suis dit tiens la conficuration écran à changer  :?

Mais non j'ai beau toucher au potard écran, imgga flou et qui saute même dés fois image à l'envers  :-X

quelqu'un à t il une enduro racer ou bien une pcb de dispo ou même une idée du soucis  ::)

merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Image à l'envers ? Bizarre ça... La pile est bonne sur ta pcb ? (bien que une fois vide, ce n'est pas ce pb qui apparait)
T'as pas une autre source video pour tester ton écran ?

ISA

Citation de: high_cobra le Jeudi 05 Juillet 2007, 19:15:48 PM
Image à l'envers ? Bizarre ça... La pile est bonne sur ta pcb ? (bien que une fois vide, ce n'est pas ce pb qui apparait)
T'as pas une autre source video pour tester ton écran ?

ou se trouve la pile sur la pcb ??

Oui celà est arrivé tous à l"'heure mais bon si je l'éteind et rallume l'écran revient mais image tous bizarre comme un brouillage canal plus  :?

Autre chose il y à 2 boutons qui se trourne sur la pcb si je m'amuse avec l'image devient flou ou bien elle devient trouble etc... drôle de truc

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

si l'arrière plan devient brouillé, c'est bien un pb de pile et donc ta pcb est peut etre deja HS... La pile est intégrée à un micro controleur (voir tout ça sur sytem16)...

ISA

Citation de: high_cobra le Jeudi 05 Juillet 2007, 19:54:28 PM
si l'arrière plan devient brouillé, c'est bien un pb de pile et donc ta pcb est peut etre deja HS... La pile est intégrée à un micro controleur (voir tout ça sur sytem16)...

Oui c'est çà arriére plan brouillé

La pile y à moyen de changer celà ou pas  =?= Bon sinon personne à une pcb enduro racer en stock parceque avoir que le meuble  >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Fallait la changer avant ! Maintenant faut que t'en trouve une autre et surtout une autre qui fonctionne (si bien sur le pb se situe ici)

Persecutor

Citation de: ISA le Jeudi 05 Juillet 2007, 20:00:54 PM
Oui c'est çà arriére plan brouillé

La pile y à moyen de changer celà ou pas  =?= Bon sinon personne à une pcb enduro racer en stock parceque avoir que le meuble  >:(

ben apres si y'a pas moyen de retrouver un PCB original :-\

tu peux mettre un pc emulant les jeux de moto ...
y'en a quand meme un kilo  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

arcadefever

tous les system 16 ont des piles ??? j'ai entendu dire que pas tous les pcb en ont ....

par contre pour shinobi et altered beast, il faut jsute changer le z80 et une roms, sa marche meme apres si la pile est morte...

Bob roberts en vend... ;)

mais pour enduro racer :( c'est cramer  :'(

ISA

Citation de: high_cobra le Jeudi 05 Juillet 2007, 20:26:28 PM
Fallait la changer avant ! Maintenant faut que t'en trouve une autre et surtout une autre qui fonctionne (si bien sur le pb se situe ici)

Fallait la changer avant Puf ! Fallait le deviner  :-X

ISA

Citation de: PerSecutoR le Jeudi 05 Juillet 2007, 22:48:55 PM
ben apres si y'a pas moyen de retrouver un PCB original :-\

tu peux mettre un pc emulant les jeux de moto ...
y'en a quand meme un kilo  :ang:

Comment faire celà  =?=

Je suis trés déçut , c'est l'anniversaire de mon meilleur ami dans 15 jours, j'avais trouvé un cadeau sympa mais là c'est franchement le titanic  :'( :'( :'(

ISA

Citation de: arcadefever le Jeudi 05 Juillet 2007, 23:36:09 PM
tous les system 16 ont des piles ??? j'ai entendu dire que pas tous les pcb en ont ....

par contre pour shinobi et altered beast, il faut jsute changer le z80 et une roms, sa marche meme apres si la pile est morte...

Bob roberts en vend... ;)

mais pour enduro racer :( c'est cramer  :'(

Pas vrai çà  :'( :'( :'(

Youki

Citation de: ISA le Vendredi 06 Juillet 2007, 06:01:04 AM
Comment faire celà  =?=

Je suis trés déçut , c'est l'anniversaire de mon meilleur ami dans 15 jours, j'avais trouvé un cadeau sympa mais là c'est franchement le titanic  :'( :'( :'(

il te faut un PC + un encoder clavier (ex : J-PAC , PC2JAMMA, IPAC, KeyWiz..) + une ArcadeVGA (ou un soft permettant de faire sortir du 15khz de ta carte graphique) + mame  + les roms des jeux que tu veux emuler (Enduro racer, super hangong, etc...etc..) + un Front End. (menu qui permet de choisir tes jeux avec les controles de ta borne).

Ici tu trouvera tout les conseils pour faire ca... c'est en section Mamecab. en fait, l'operation c'est transformer ton enduro racer en MAME CAB dedié Moto...  Tu peux le faire absolument sans abimer ta borne , ni meme sans avoir une seule soudure a faire.
(enfin si toutefois ton Enduro est au standard JAMMA , sinon, il faudra adapter un peu mais c'est pas grand chose). 

Oui, le coup des Piles..c'est chiant, c'est ce que l'on appelle des piles suicides. Pas de jeu de l'epoque d'enduro en sont equiper..  :-[

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Youki le Vendredi 06 Juillet 2007, 09:17:17 AM
(enfin si toutefois ton Enduro est au standard JAMMA , sinon, il faudra adapter un peu mais c'est pas grand chose)

Parce que tu crois que Sega fesait des meubles JAMMA ? :D :D :D L'enduro c'est tout sauf jamma puis c'est de l'analogique donc A-Pac ou truc du genre obligé... C'est ce que j'avais fait sur la mienne, j'avais installé un A-Pac car PCB HS puis à Vierzon AsPiC m'as donné une pcb fonctionnelle donc tout est redevenu d'origine. Encore merci à AsPiC :-* :-*

Iro

N'emepeche qu'il à pas de bol ... Une pile çà dure un bout de temps quand meme.Et suicider sa carte entre l'achat et le jour de l'offrande, c'est de la pierre richardise :D
En tout cas désolé pour toi ... :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ISA

Citation de: Iro le Vendredi 06 Juillet 2007, 09:39:09 AM
N'emepeche qu'il à pas de bol ...
En tout cas désolé pour toi ... :(

N'empeche qu'elle n'à pas de bol  :D

ISA

Citation de: high_cobra le Vendredi 06 Juillet 2007, 09:29:28 AM
Parce que tu crois que Sega fesait des meubles JAMMA ? :D :D :D L'enduro c'est tout sauf jamma puis c'est de l'analogique donc A-Pac ou truc du genre obligé... C'est ce que j'avais fait sur la mienne, j'avais installé un A-Pac car PCB HS puis à Vierzon AsPiC m'as donné une pcb fonctionnelle donc tout est redevenu d'origine. Encore merci à AsPiC :-* :-*

Bon voilà, il y à le cablage qui va du guidon vers la pcb, un petit peigne jamma, ensuite il y à un autre cablage stylme jamma qui va en dessous de la pcb

Ma question est la suivante  =?=

y a t il moyen de faire une mame cab avec cette borne, si oui quel matériel il faut acheter

;)

j'ai 15 jours pour faire celà  :-[