Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

# UK Roadtrip # Scud Race from Sega & APB by Atari

Démarré par Darth Nuno, Samedi 22 Septembre 2007, 11:08:17 AM

zebassprophet

ARf je viens de tester apb justement
c'est quoi ce jeu ou il faut foutre des amendes  )::(

_n3o_




Luckas


PiCH


mioux

Et deux de plus en moins chez nos voisins anglais :D
Ca fais deux de moins en plus chez nos voisins belges mais maintenant elles sont accessibles sans passage par l'€tunel (dlémard inside, et le pire c'est que pour écrire flemard inside finalement j'ai pris plus de temps :D)

Citation de: _n3o_ le Samedi 22 Septembre 2007, 19:08:38 PM
jeu approuvé a 200% par sarko =:))
=:)) =:)) =:)) ;D ;D ;D

tibo

Argll, c'te cab de ouf, et le petite APB, cerise sur le gâteau  :P
Bravo les gars !  :-* Super RT et CR bien sympa à lire, comme d'hab' ! Encooooore  :-)=

sboillon

L'APB est une machine de folie.
J'y ai claqué presque l'intégralité de mon argent de poche l'été 89.

A+

Stéphane

Darth Nuno

BONUS STAGE

'recu les pictures du déchargement... Impressive  ^-



...au tour de mon APB (pas de moniteur, et je ne sais pas si la PCB fonctionne pour info  :-\:fleche:



...même pas 'on location' mais ... cela ne gêne pas les enfants  :D :-*



Pas besoin de faire de la muscu dans on est dans la scène 'Arcade'  8)



Avant de rentrer le twin dans la gaming, Pat va nettoyer cela comme un chef  :ang:  ^-



Des années de poussières made in UK  :D



Le panel est très propre... grace au recentes interdiction de fumer dans les lieux publiques ?



...Light ... Camera ... Action  :)



Bon, il va quand même falloir monter tout cela a l'etage ... voici le monstre du jour ... et pour une fois ce n'est pas une joke  :-)=



Impressive !!!



Very Impresive !!!!!!!!!!



Ca aide d'avoir de la famille qui possède ce genre de jouet hein Pat'   :P 8)



Avec de genre d'engin, tu pourras même rentrer un R360  :ang:



...en route vers la gaming room now  :-*



Et la suite, cela se passe dans le topic de la Pat's Game Room



 

Luckas

Wow, le matos de fou pour monter tout ca dans al gameroom! Good game les gars... et beaucoup de plaisir avec ces superbes joujous! :)

pat

Super article Nuno  ^-

RT inoubliable en effet, une belle réussite pour mon premier :D Un peu fatiguant quand-même  ;D

J'en profite pour dire merci à mon super voisin pour le "Jumper" et le coup de main pour la mise en place et le démarrage  ^-^

Merci aussi à mes frères pour le "Manitou" et le coup de main  ^-^

Faut savoir que l'engin passait pas à la porte de la Gaming room, il a fallu démonter les côtés pour gagner 3 cm  :-[  C'était ça, ou démonter l'encadrement de la porte...

kaneda56

Citation de: pat le Mercredi 26 Septembre 2007, 10:42:29 AM
Faut savoir que l'engin passait pas à la porte de la Gaming room, il a fallu démonter les côtés pour gagner 3 cm  :-[  C'était ça, ou démonter l'encadrement de la porte...

Boaf... Démonter l'encadrement d'une porte ca fait plus peur à personne ici =:))

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

TamTam13

ah ouais... je me demandais comment la twin avait pu être montée au 1e étage si rapidement ; l'énigme est résolue.

Avec vos conneries de racing cab, cette nuit j'ai rêvé que j'en trouvais une en kit totalement désossée au cours d'une promenade dans un champ de blé...  ;D [fin du HS]

mioux

Citation de: TamTam13 le Mercredi 26 Septembre 2007, 19:05:17 PM
Avec vos conneries de racing cab, cette nuit j'ai rêvé que j'en trouvais une en kit totalement désossée au cours d'une promenade dans un champ de blé...  ;D

Si tu veut un conseil, ne raconte jamais cette histoire à un psy... tu te ferais interner direct :D

DCE

c'est sans doute à cause de moi et de mes histoires de cimetière de bornes  ;)

arcadefever

Citation de: TamTam13 le Mercredi 26 Septembre 2007, 19:05:17 PM
ah ouais... je me demandais comment la twin avait pu être montée au 1e étage si rapidement ; l'énigme est résolue.

Avec vos conneries de racing cab, cette nuit j'ai rêvé que j'en trouvais une en kit totalement désossée au cours d'une promenade dans un champ de blé...  ;D [fin du HS]

t'est sur que c'etait un champ de ble  :D