Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

reparable ou pas ?

Démarré par pfgman, Mardi 25 Septembre 2007, 19:29:02 PM

pfgman

salut je voudrais savoir si  un ecran  de n style  qui a perdu une couleur  comme le rouge  est reparable   car je vais acheter une borne pour en faire  une mame  mais si l ecran est en rade

l achat n en vaut pas la chandelle

la platine est une hantarex  et l ecran un 25p

et si c est pas reparable quel alternative ?

merci a +

_n3o_

je dirais que ca depend de la panne, si c'est un probleme de cablage c'est rien, si c'est autre chose c'est beaucoup.

A voir je pense, mais je me trompe pitetre (surement)

morzana

Yo

Souvent une des resistances de puissance HS sur la platine au cul du tube.

Panne begnine et courante.

Combien on te la vends cette borne?

++

pfgman

150 euro  pas cher  mais avec un jeu et des couleur pourris
:-[

High_Cobra

Pas cher ??? Beaucoup trop cher si l'écran déconne ! 50€ maxi, un peu plus si le jeu est vraiement bon...

pfgman

mais la borne est nickel a par cela  donc je m interroge

il faut que je trouve quelqu un qui a guerri ce mal  et on doit pouvoir trouve car on en parle souvent sur les n style

High_Cobra

ouaip mais bon, 150 c'est quand même trop cher, c'est quoi le jeux avec ?

snoopydeath

100€ max si le jeu faut vraiment le coup sinon 50€ ça reste qu'une simple n'styl des plus banal

_n3o_

je l'ai vu a coup sur cette borne, j'sais pu ou mais je l'ai vu. neo-arcadia? shmup?

pfgman

jeu metal slug  et non c est chez un gars pres de chez moi un pro quoi

High_Cobra

Tu pourrais faire attention à tes messages et utiliser un peu de ponctuation stp ? C'est dur à lire la... S'il y a Metal Slug avec un slot, c'est un peu mieux mais tu peux faire baisser un peu quand même selon moi...