Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Stek

Maldo tu es libraire de formation?

Je peux ptetre faire qq chose pour toi

Mp

jcp

Electronique Diffusion ne livre plus aux particuliers  :'(.

Sir Kayne

Citation de: jcp le Mercredi 01 Octobre 2014, 12:41:58 PM
Electronique Diffusion ne livre plus aux particuliers  :'(.
Genial...j'avais encore une commande à passer (pour une fois que je ne passais pas directement commande  dans le pays du fabricant  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Sur leur site ils renvoient vers selectronic pour les particuliers.
Ils ont des choses spécifiques qu'on trouve moins facilement ailleurs ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Dracoel

#5268
Citation de: jcp le Mercredi 01 Octobre 2014, 12:41:58 PM
Electronique Diffusion ne livre plus aux particuliers  :'(.
Et ça fait quelques mois, je m'en suis aperçu alors que je devais passer à la boutique ...
Finis le antex ou autre, on va avoir droit aux bon vieux trucs no name, changements des références etc.
La je dois faire une commande et je peux plus tout avoir d'un coup, faut que je passe par 2 boites, ultra pratique :/

Il y a toujours St-quentin radio en boutique.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Braintrash

Citation de: yannick60 le Vendredi 26 Septembre 2014, 23:41:52 PM
Faux

2/ Renouvellement

En droit privé les contrats de travail à durée déterminée ne peuvent être renouvelés qu'une fois à condition que la durée totale renouvellement compris ne dépasse pas la durée maximum prévue par le code du travail pour un contrat à durée déterminée (L 1243-13 du code du travail). Le contrat »senior » conclut avec certains salariés de plus de 57 ans est une exception puisque d'une durée initiale de 18 mois il peut être renouvelé pour une durée identique soit au total 3 ans (article L 2212-1 du code du travail).
En droit public pas de limite au nombre de renouvellements sauf à ce que la durée totale ne dépasse pas 6 ans (article 12 à 22 loi du 26 juillet 2005).


extrait de cet article: http://www.village-justice.com/articles/contrats-travail-duree-determinee,13953.html

Bah, ils se sont trompés, alors, tant mieux pour nous. =:))

zebassprophet

coup de gueule contre le livreur de journaux.."
petit mot dans ma boitre (j'ai recu facture semaine derniere)

"si vous payez pas demain, j'apelle le journal et plus de journaux pour vous"

d'un air agressif...

bon bonhomme, les articles que tu livre, pour la plupart c'est moi qui les ecrit, et je sais pas lequel de nous deux est le plus interchangeable. De plus, est ce que je vient te chier une pendule quand le journal n'est parfois pas livré alors qu'il est payé?"

bref venere le prophet  >:D

Dracoel

C'était quoi comme journal? Astrapi? Car moi aussi il m'arrive de ne pas le recevoir  :D.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

zebassprophet

Citation de: Dracoel le Lundi 06 Octobre 2014, 14:38:25 PM
C'était quoi comme journal? Astrapi? Car moi aussi il m'arrive de ne pas le recevoir  :D.

repu

Dracoel

Bah alors non c'est pas le même  :P
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

marcus600

Ah mon tour !!


gros coup de gueule à un  "pote"  >:D ? je pense que c'est GamOOVER pour lui.

A gorcy il y avait une borne sans francisco rush vendu par gilles.  je me renseigne un peu a droite et a gauche , pour voir si on peux y faire un L2Happ , (c'est la meme chose qu'un L2M2 mais avec un autre volant) que aganyte a crée.

ce fameux "pote" n'y connais rien du tout ,je précise en Informatique et trés peu arcade (lui est plus flipper)


je me renseigne sur cette fameuse borne , et je  discute avec Calybre pour un échange de flipper contre sa tokyo cop et du coup pourquoi pas aller chercher celle de gilles la sans francisco rush en meme tps c'set a coté

ce fameux "pote" m'envoie un sms dans la semaine , je cite :

Salut marc , avec un simulateur de voiture,  est ce qu'on peut en faire un projet mame et avoir plusieurs jeu de voiture et est ce que ça marche bien.

je répond: oui ça peux marcher à condition de trouver la borne compatible , volant Model 2 ou happ, avoir de bonne connaissance informatique / électronique arcade, configuré l'écran et gfx avec soft 15 / emulateur , et j'en passe , un boulot de titant a faire tout de même !!

(il a des connaissance il repart ses flippers , mais c'est pas donner la peine de réparer sa platine polo 29 de sa borne neogeo ...)

il ne sait évidement pas ce que c'est un volant model 2 et happ et de quoi je parle....


IL me répond : la francisco rush elle marcherai celle de gorcy ?


je lui répond bêtement .... oui celle la oui chose que j'aurai pas du faire !
je lui dis , mais je suis déjà dessus !! , j'ai pris toute les infos sur cette borne, des coupe de tels et tout  , et j'ai vu qu'elle était compatible , et je me suis renseigné pour la carte et ce qu'il fallait , et je vais allé la chercher ou me la faire livré avec une autre.


il répond : bha laisse moi la

j'ai dis bha je suis dessus deja .... va y prend la qu est tu veux que je te dise , va la chercher en premier ....

il repond :  tu m'aideras a le faire tu me dois bien ca !!!

je pensais qu'il plaisantait

lol kikou MDR  >:D >:D >:D  je ne sais pas du tout ce que je lui dois déjà d'une , et c'est pas un truc bénin a faire ce genre de modification .... il est fou

bref

ce matin je le vois en photo avec la borne chez lui


le mec y connait rien , me demande si la borne est compatible pour un projet mame , car il en a aucune idée , et me la vole sous le nez sans rien dire , et le pompon il veux que je l'aide a faire le projet

je ne sais meme plus quoi dire pleurer ou rire ?  :-(( :-(( :-(( :-(( HURLER !

quel genre de surnom pourrait-on donner a ce genre de "pote"

lachez-vous aucun problème.








k333

Raaaa putain c'est chaud c'est clair, c'est toujours un peu le bordel quand on a des potes qui sont aussi "concurrents" de passion.
Tu devrais essayer de couper les ponts pendant un moment histoire de te calmer... et lui dire simplement qu'il a abusé et que tu trouves pas ça juste.
Si tu le fait maintenant tu risques peut-être de t'énerver et de dire des trucs tendus...


ça m'était arrivé un truc bien chiasse sur une brocante, je vois un lot de jeux MD posé sur une table, y'avait une 15aine de jeux dont Gunstar Heroes et Comix Zone. Je dis à mon pote avec qui je faisais la broc "hé t'as vu ça ?"
Et il s'est empressé d'acheter le lot pour sa pomme...
Depuis je fais les brocs avec ma femme !  =:))
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


marcus600

j'ai deja eut le coup des brocs avec un pote , maintenant le problème est résolu , on trouve plus rien en broc

V1kt0R52

Quand on a un ami comme ça, on a pas besoin d'ennemi  >:D
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Jakeshi

#5278
 marcus600 c'est difficile de te répondre  :-\

Crois-tu réellement qu'une borne vaut un pote ?   Pour moi non !  
Tu décris ton pote " avec peux de connaissance en informatique et arcade ", bien évidemment il est débutant donc il fonce tête baisser, à mon avis il ne se rend pas compte du boulot derrière ... il te demande de le lui la laisser. Au moins il est honnête, mais pas du tout conscient du mal qu'il ta fait... à toi gentiment de lui dire qu'il t'as blesser.... et qui c'est plus tard il te renverra l'ascenseur.

Pour ma part j'ai la CHANCE d'avoir été mis à l'étrier par mon meilleur ami d'enfance et je dois dire que JAMAIS, je risquerai de le perdre pour une borne . :-*  

marcus600

#5279
c'est pas vraiment un pote , c'est une connaissance , mais une vorace des affaires , opportuniste ,il est loin d'être neuneu et il c'est très bien ce qu'il fait !c'est pas la première fois que j'entends sur lui a ce sujet,
 si c'était un vrai pote ça ce serai pas passer comme ça, je n'aurai pas réagis comme ça , et un pote ne fais pas ça !

comme on dit dans le langage crus il m'a bien enculé !

on a pas besoin de connaitre quoi que ce soit , tu prend X ou Y objet, tu peux reporté l'histoire ça fonctionne pareil. connaissance ou non.