Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sunn

#6960
Citation de: AsPiC le Samedi 18 Juin 2016, 14:47:54 PM
... je te propose d'aller te frapper les tibias dans un pilier en béton =:))

comme ça  :D


Stek

#6961
C est marrant, quand c'est les roumains qui prennent (et ca arrive regulièrement sur gamoo) personne s'insurge


Testament

#6962
A chaud on est moins vigilent, la plus part du temps je me résonne et y réfléchi à froid.
Mais voilà on nous parle du facteur "humain", de manque de communication entre nous au sens générale, mais dans ce cas précis j'aurais eu un échange plus constructif avec Siri, mais la nana (peu importe qu'elle soit asiat, arabe ou hollandaise) elle a fait son taf, j'ai, en effet, rien à lui reprocher.
Résultat je n'ai pas été livré, ça me retarde un chantier, j'aurai pu resté avec mes gosses ce matin alors qu'avec le n° du bureau de poste mon message aurait été dans la rubrique "coup de bonheur" avec un petit " la charmante asiat' a bien voulu etc...".
Maintenant un coup de gueule est un coup de gueule, parfois ça monte un peu et de le crier ou de l'écrire ça fait du bien.
La prochaine fois, promis, ce sera un coup de "bouche" et je n'utiliserai qu'un langage prude.

Edit : J'ai, de nouveau, corrigé mon message pour les plus sensibles.

TylerDurden67

Citation de: aje_fr le Samedi 18 Juin 2016, 12:27:01 PM
Coup de gueule contre le racisme de certains propos...  >:D
D'où son origine doit intervenir dans ton coup de gueule ??
D'ailleurs aurais tu dis "putain d'arabe", "putain de noir" ?? Non...
Pourquoi dès que ça touche la communauté asiat, les gens se lâchent plus ??
Ah non, pas que les asiat
Je me lâche plus sur les blacks, beurs(je ne peux plus les voir eux depuis que je connais sushy18),les blancs, les verts, les rouges.
Tous y passent  :D

cedricbionic

Allez les gars une petite vidéo pour détendre l'atmosphère  :D


Maitre_Poulpi

J't'y jure on va tous les [BIP] !
Et c'est ce que j'ai fait ce week-end avec 3 transfos 110v, je les ais tous [BIP] et résultat, pas de Rhytm tengoku hier après-midi où on avait des invités. Et du coup, j'ai oublié de prendre des photos  :P

Allez-y, moquez-vous et montrez moi votre ingratitude et votre mépris  =:))

Sinon va peut-être falloir que je poste un ou 2 wip pour changer  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Comment t'as fait, tu les a tous branché à l'envers ou quoi?  :(

Maitre_Poulpi

#6967
Ben non mais je pense qu'ils étaient fatigués. J'ai fait un après midi soirée samedi de ménage, déplacement, tests à la maison de campagne. J'ai voulu voir si la viewlix s'allumait mais pas de jus et comme un con j'ai essayé l'autre transfo et ça a fait clac. Je pense qu'il doit y avoir un mauvais branchement ou un truc du genre et les transfos fatigués ont morflés. Les fusibles ont même pas claqués. En les ouvrant j'ai pu voir qu'ils avait dû chauffer, je pense pendant des salons (c'est Mika qui me les avais donnés), les supporte plastiques étaient cramés et les câbles cassant.
Le troisième c'est une connerie mais je me doutais que ça tiendrais pas car c'était un peti de 100w que je servais pour les consoles portables. J'ai quand même voulu faire plaisir à ma fille et l'ai mis sur la rhytm mais il n'a pas tenu. Les autres étaient bien plus gros mais ont trop chauffés à mon avis.

Du coup j'ai posé une petite question ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35338.msg589641#msg589641
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

et paf, alors que je suis toujours en train d’assécher les murs suite aux "petites" pluies de ces dernières semaines, voilà-t-y pas que ma voiture s'est mise en grève! :-X
Je me gare sur le trottoir pour ouvrir le portail, je remonte, je tourne la clef et pas un bruit, nada :-((
Pas la batterie, pas les fusibles... Je suis bon pour une visite au garage... :(
Ah, pousser la voiture pour la rentrer dans le garage à 22h avant de dîner, c'est quand même du bonheur! :oo:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

C'est peux être juste ton démarreur qui est collé, essaye de tapoter dessus ;)

cedricbionic

+1 avec AsPiC, la coincidence ça m'est arrivé la semaine dernière, plus aucun bruit en tournant la clef, batterie nickel...etc

C'était bien le démarreur (d'origine), en fait l'induit était usé jusqu'a la moelle avec des lamelles de cassé et ne faisait plus contact.

Après 18ans et 335000kms il a rendu l'âme je pense qu'il avait bien fait son temps :P sur ma 306 de 1998  :)

chat noir

#6971
Ou bien la cosse de la bâterie qui est cassé  :-X
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sir Kayne

Ca peut etre aussi la batterie ?
C'est pas une science fabrication exact ...ça m'est arrivé avec une batterie quasi neuve (
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

oOSphaXOo

+1 pour le démarreur de collé

Maitre_Poulpi

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 23 Juin 2016, 12:56:17 PM
Ca peut etre aussi la batterie ?
C'est pas une science fabrication exact ...ça m'est arrivé avec une batterie quasi neuve (

Moi ça m'est arrivé au bout d'un an sur une voiture neuve et le garage l'avait testée nickel et il a quand même fallu la changer. C'était sur ma Volkswagen CC, par contre quand t'as plus de batterie sur ce genre de bagnole, c'est un poids mort dans le garage, et l'autre voiture était garé devant...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Arf Poulpi...les problèmes de riches... :?




:D