Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

papouf

Citation de: cedricbionic le Mardi 07 Juin 2016, 22:16:15 PM
Bon courage Papouf, je te souhaite un bon rétablissement  <:)
Merci a toi  :-*
j'ai la rage , j'vais gagner
pour ma petite famille
et pour le bgs que j'avais aussi loupé  >:D

gottlieb

Bon rétablissement Papouf  ;)
J'espère bien te revoir au BGS et pourquoi pas taper la bille avec toi sur le Stargate  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tikibzh

Bon rétablissement à toi, ainsi qu'à tous ceux qui se battent contre un truc à la con  ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

papouf

Merci a tous  :-*
Après deux jours off , j'ai fait une partie de T2 ce matin ( c'est bon signe  :D )
J'espère l'emmener en septembre , car du coup le stargate est parti vers un nouveau passionné  ^-
Encore merci a tous ca fait chaud au coeur  :-*

Testament

#6949
La poste pour pas changer...
J'attends un colis à l'entreprise ce jour, livraison prévue ce jour, sauf qu'en règle générale je suis fermé le samedi,  mon facteur le sait et ne passe pas car nous n'avons pas de boite.
Je tente donc d'appeler le bureau de poste de ma ville afin de voire si je peux pas récupérer le colis direct chez eux, mais pas moyen d'avoir leur n° direct, on passe par une plateforme où une opératrice dénuée de toute envie de vous aider (et au drôle d'accent),ne veut pas me donner le n° du bureau de poste, me disant que je vais être livré, même si je lui dit qu'il y a 90% de chance qu'il ne passe pas dans la zone ce jour et que le colis je peux aller le chercher au bureau, mais non Monsieur, le facteur a obligation de vous le présenter, si ce n'est aujourd'hui se sera lundi, mais co...sse j'en ai besoin ce jour je me suis pointer ici pour ça, mais oui Monsieur mais il va se présenter mais.........
Pu...n mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pays et système de merde.

Iro

#6950
Ok, je comprends que tu ne sois pas content (comme souvent :D) mais merci de garder un ton convivial et non agressif.
Les gros mots sont acceptés avec parcimonie parce que nous sommes une majorité d'adultes, mais là tu y va un peu fort.
Merci de faire attention
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

Citation de: Testament le Samedi 18 Juin 2016, 09:39:21 AM

je suis fermé le samedi,  nous n'avons pas de boite.

....et donc la faute de la poste  :?

:o

Testament

non pas la faute de la poste, si tu lis correctement, j'ai cherché à joindre directement mon bureau local, afin de récupérer moi même le colis, comme ça se faisait y a pas si longtemps et c'était bien pratique.
Donc le fait que je soit fermé et que je n'ai pas de boite ce n'est pas leur faute, le fait que l'on ne puisse pas joindre le bureau local et récupérer soit même un colis qui est à moins de 2 km ça c'est de leur faute.

Pour les grossièretés, j'ai pas pour habitude d'en utiliser sur les forums, mais là trop c'est trop, faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre.

Iro

Je comprends ta frustration, Chronopost m'a fait le même coups il y a deux jours.
Mais même se nommant "coups de gueule", ce topic n'est pas un exutoire.
On y vient partager ces coups de gueules posément histoire que tous le monde reste zen. :)
Si vraiment tu est remonté , ajoute des émoticônes.
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament



aje_fr

#6956
Citation de: Testament le Samedi 18 Juin 2016, 09:39:21 AM
....
où une putain d'asiat'
....
Coup de gueule contre le racisme de certains propos...  >:D
D'où son origine doit intervenir dans ton coup de gueule ??
D'ailleurs aurais tu dis "putain d'arabe", "putain de noir" ?? Non...
Pourquoi dès que ça touche la communauté asiat, les gens se lâchent plus ??
Think different, don't purchase Apple !

Sunn

#6957
Citation de: aje_fr le Samedi 18 Juin 2016, 12:27:01 PM
Coup de gueule contre le racisme de certains propos...  >:D
D'où son origine doit intervenir dans ton coup de gueule ??
D'ailleurs aurais tu dis "putain d'arabe", "putain de noir" ?? Non...
Pourquoi dès que ça touche la communauté asiat, les gens se lâchent plus ??


Je pense que dans ce cas c'est plutôt la colère contre une plateforme déportée où on a du mal à comprendre ce que dit notre interlocuteur tellement il a d'accent... C'est rageant pour en faire régulièrement l'expérience avec Orange... Et cela se généralise de plus en plus  >:(

Si c'est bien ça les mots sont mal choisis c'est clair, ça m'a frappé aussi.

Iro

#6958
Je tiens à préciser que j'ai pris la décision de na pas relever car je pense que ce n'étais pas dirigé directement contre les origines de le personne. Il aurait décelé les origines Bérichonnes ou Mayennaises, il l'aurait qualifié de p***n de Mayennaise.
Mais cela reste néanmoins très borderline, le message tout autant.
Et c'est bien pour ces quelques réactions que cela suscite que j'aimerais un peu de retenu dans certains messages.
Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Rien à rajouter aux propos d'Iro hormis le fait que je suis complètement d'accord avec ceux-ci.
Testament merci de faire un peux plus attention à tes propos lorsque tu râle <:) et si vraiment tu as besoin de vider ton sac je te propose d'aller te frapper les tibias dans un pilier en béton =:))