Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

supercarotte

Putain de cinglé qui conduit le camion plutôt ...
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Sunn

bien moins grave que les sujets précédents mais voila... j'ai plus que trois bornes...

:'(

mais 4 dans le salon c'était trop tirer sur le WAF (sans jeu de mots scabreux :D )

reste deux Aeros et une générique Euro WDK.

je vais laisser les petits pictos avec les 4 bornes dans ma signature encore quelques jours, c'est trop dur sinon !

Evil Moukin

Ce que femme veut ...  :ang:

Le bon coté de la chose, c'est que 3, c'est déjà pas mal !  =:))
... et sur les 3, tu as 2 Aero !  ^-^

Sunn

filoufifi

tu la vends pas ta 103 sps rose par hasard?  :D
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

chat noir

Citation de: Sunn le Dimanche 24 Juillet 2016, 23:26:57 PM
Et une 103 sp rose !!  :-)=

Moi ...j'avais un 103 West avec une selle double pour porter les copines ah ah l'attrape meuf casque au coude cheveux aux vent (que j'ai plus... mèrdoum ) crop bien  =:))
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

-fab-

Ah le fameux "bi-cul", souvenirs souvenirs  ^-
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Sunn

et le combo guidon et cale-pieds torsadés...  :-*

stabil0

T'inquiète pas Sunn, je vais en prendre soin ;-)
Elle perd pas au change, ici on a que de l'amour pour elle !

Sunn

Je sais ! Et ça m'aide à passer le cap  ;)

Interdit de tuning hein ?

Pas de boutons lumineux et autres stickers de Jacky !

:D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sunn le Lundi 25 Juillet 2016, 12:37:12 PM
Interdit de tuning hein ?

Pourtant je l'aurais bien vu en rose, avec des tiges de joystick torsadées, et le top : un pompon à franges ! C'eut été un bel hommage à ton 103 SP :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

stabil0

Les boutons lumineux ça risque pas :-) et les stickers de jacky non plus....
De ce coté, tu n'as vraiment rien à craindre.
Pour moi ça n'a pas vraiment d'importance en fait tout ça... esthétiquement, elle me va parfaitement.
Ses petits défauts font son cachet. C'est qu'elle est âgée mémé.

Par contre, je pense que je vais inverser les sticks gauche et droite.
Je me sens bcp plus à l'aise avec le droit qui répond comme quand j'étais gosse.

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 25 Juillet 2016, 13:07:35 PM
Salut,

Pourtant je l'aurais bien vu en rose, avec des tiges de joystick torsadées, et le top : un pompon à franges ! C'eut été un bel hommage à ton 103 SP :D

A+

ne mélangeons pas tout :) éventuellement un petit pac-man posté dessus ou un porte clefs capcom qui pend de la cash-box...  faut savoir rester sobre avec les bornes :D

Citation de: stabil0 le Lundi 25 Juillet 2016, 13:17:07 PM
Les boutons lumineux ça risque pas :-) et les stickers de jacky non plus....
De ce coté, tu n'as vraiment rien à craindre.
Pour moi ça n'a pas vraiment d'importance en fait tout ça... esthétiquement, elle me va parfaitement.
Ses petits défauts font son cachet. C'est qu'elle est âgée mémé.

Par contre, je pense que je vais inverser les sticks gauche et droite.
Je me sens bcp plus à l'aise avec le droit qui répond comme quand j'étais gosse.

et ouais, de 1989... ça nous rajeunit pas !

bonne idée pour les sticks, le gauche a bien vécu mais je pense que ce n'est qu'une histoire de ressort, profite en pour l'ouvrir et regarder, tu vas vite tout connaitre de la borne.

stabil0

Mais si ce sont les ressorts, ça s'achète où ça ????

Sunn

Citation de: stabil0 le Lundi 25 Juillet 2016, 15:49:17 PM
Mais si ce sont les ressorts, ça s'achète où ça ????

une photo du ressort postée sur gamoo et les copains vont peut-être nous dégoter ça ou un p'tit tour chez leroy Merlin ou chez Casto ou sur E-bay...

stabil0

Oki j'ai bien saisi la procédure ^-
Merci