Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet

bon j'arrete la mauvaise foi, effectivement la 205 gti etait surnommé le cercueil
super motorisation et trop legere, elle en a envoyé des jeunes au cimetiere  :-\
j'ai dormi à 4 dans une clio bah pareil c'etait bien quand j'etais jeune ^^

Deux caisses ca peux le faire effectivement ;)

je déplore quand meme le manque de fiabilité de certaines voitures modernes par contre.

Bon on parle des positions du kamasutra du coup?

la 73, je me suis fait un tour de rein  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Citation de: rygar le Jeudi 25 Août 2016, 09:27:49 AM
Depuis que j'ai parlé de la 205, la 205 est synonyme de vieille voiture  :D :D :D
Chacun fait ce qu'il veut avec les moyens qu'il a. Je n'ai jamais été esclave de ma voiture, hors de question de faire un crédit pour un voiture hors de prix et qui tombe en panne avant 100000 kms.
J'ai longtemps roulé en 205 et j'ai économisé beaucoup, beaucoup d'argent ...
Ma plus vielle avait 700000 ...
Toujours fais ma mécanique moi même, il est vrai qu'au niveau confort, il y a mieux ... mais essayez déja une turbo diesel et après on en reparle.
Gamin, mes parents et mon frère partions en vacances en renault 4L avec la caravane rapido derrière. Je n'en suis pas mort ...
Ce n'est pas la voiture qui est dangereuse, c'est le gars qui la conduit. Il est vrai que si une voiture nous percute alors que l'on est pas en tort ...
On veut toujours plus de confort, c'est la vie moderne
On se casse le cul à payer sa maison et une fois payée, le gouvernement veut nous faire payer une nouvelle taxe, comme une sorte de loyer à vie ...
http://www.google.fr/url?q=http://www.abcourtage.com/news/taxes-immobilier-proprietaires-105400/&sa=U&ved=0ahUKEwi5_6b7hNzOAhWGWxoKHWubBDYQFggfMAI&usg=AFQjCNGyqwES2ZTfUw0BXK9k7cmw8J_yjg


Hahaha, moi aussi j'ai traversé la France en 2CV avec mes parents, et j'ai de très bon souvenir à regarder des vhs sur notre téléviseur 50cm, mais faut arrêté hein.
En 70/80 ça roulait moins vite, on passait par les nationales, voire départementales, et tu mettais 3 jours à te remettre de la route, les heures passées dans les bouchons en plein soleil...Bref le "c'était mieux avant" c'est un peu ridicule, y avait des pannes à l'époque, des moteurs essences qui faisaient pas 100 000km, des tv qui claquaient au bout de 5 ans, l'obsolescence programmée ne date pas d'hier.

Chacun est libre de rouler avec ce qu'il veut, mais je ne traverserai jamais la France en famille avec un vieux straken. Et oui, la voiture peut est dangereuse, l'utilisateur est en majeur partie responsable, mais le jour ou un camion percute ta 205, que tu sois en tort ou pas cela ne changera rien au résultat.

Iro

Exactement. C'est ce que je voulais dire par "Autre temps , autre voiture"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Ouai mais ça me faisait mal d'être d'accord avec toi....... :fleche:


J'plaisante
:-*

Iro

J'ai pas voulu le dire mais j'étais aussi très étonné d'être d'accord avec toi sur ce sujet   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


AsPiC

Citation de: Testament le Jeudi 25 Août 2016, 11:47:33 AM
Ouai mais ça me faisait mal d'être d'accord avec toi....... :fleche:


J'plaisante
:-*
Citation de: Iro le Jeudi 25 Août 2016, 11:53:38 AM
J'ai pas voulu le dire mais j'étais aussi très étonné d'être d'accord avec toi sur ce sujet   =:))


Testament

La ramène pas trop Max, on a dormi ensemble mais c'est pas une raison pour en profiter.

th_vador

Citation de: AsPiC le Jeudi 25 Août 2016, 13:10:06 PM


dîtes donc vous! C'est pas parce qu'on est admin qu'on peut tout se permettre! C'est le topic des coups de gueule ici, rangez-moi ce champagne! :-X







=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Citation de: Testament le Jeudi 25 Août 2016, 08:31:29 AM
Rassurez moi ceux qui roulent en vieilles bagnoles, vous avez une femme, des gosses, madame roule avec quoi, vous trimbalez tout la smala en 205?
Je comprend que l'on est ce type de véhicule pour aller à la déchetterie, road triper, limite aller au taf (et encore comme le dit Aje_fr, c'est too much niveau sécurité), mais me faites pas croire que vous voyagez dans vos bagnoles avec la malle sur le toit.

Mais oui moi je te rassure ma vieille 306 il n'y a que moi qui la prend (ma femme ne veux plus la conduire) et je m'en sert principalement pour aller travailler 50 km aller-retour sur national et aller chercher les petits à l'école, j'évite au maximum les autoroutes (sauf quand je vais voir spectro) et bien sûr ma femme à la voiture familiale pour aller travailler et qui sert aussi les week-end et les vacances.

Par contre pour les road-trip non c'est pas possible quand tu te tapes la moitié voir la France entière pour aller chercher des bornes...  ;D

Wil2000

Citation de: Stek le Mercredi 24 Août 2016, 22:54:01 PM
Bah j ai reve de la 205 gti comme tout le monde en son temps hein et pas longtemps après j'ai été très fier de mon alfa 145 1800 twin spark


Seulement maintenant rouler dans une ancienne "basique" je peux plus   <:). J'ai trop peur  :-\


Enfin quelqu'un de sensible au charme des belles italiennes! Ma 1ère caisse était une Alfa 33, j'ai toujours eu un énorme côté affectif pour cette marque. Si un jour elle devient abordable (on peut rêver), je ne cracherais pas sur une 4C, ou pour patienter une 156 GTA  :ang:

Stek

Ouais je kiffe cette marque, j'ai eu trois 145 (1,3 boxer, 1,4 TS, 1,8 TS) Une GT et un spider 2,5l 210cv mais avec l'arrivée du gamin j'ai du vendre le cabriolet... ca m'a déchiré  :'(

_n3o_

C'est vrai que les dernieres alfa sont sacrement belles !!
Moi je m'en fous, pour moi il n'y a que et il n'y aura toujours que la Nissan Micra ^^
La petite citadine pour mamie qui cache sacrement bien son jeu :p



aje_fr

Citation de: _n3o_ le Samedi 27 Août 2016, 18:53:43 PM
C'est vrai que les dernieres alfa sont sacrement belles !!
Moi je m'en fous, pour moi il n'y a que et il n'y aura toujours que la Nissan Micra ^^
La petite citadine pour mamie qui cache sacrement bien son jeu :p
La nissan micra, ma première voiture  :-*
La même que celle ci :

Ses 750kg, son moteur 50ch, ses roues de 12" et son aiguille de compteur qui arrivait à toucher, au delà des graduations, le bas du compteur.
0 électronique, super fiable.
Mais comme dit plus haut, je serais incapable de racheter ça pour moi ou pour quelqu'un d'autre !
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

Ca c est une k10, le model superS etais bien veloce. Perso je prefere les k11 meme si un pote a une k10 que j adore.