Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Chelnov

Citation de: rygar le Lundi 10 Octobre 2016, 17:16:09 PM
Un petit courrier sympa dans la boîte aux lettres ...
AVIS DE CONTRAVENTION   :-((
petit radar automatique de retour de chez chelnov après le BGS  >:(
97 km/h  vitesse retenue 92 km/h pour 90 km/h
On vit dans un beau pays ...   on prend de l'argent aux citoyens qui bossent pour 2 km/h et on laisse des zones de non-droit comme viry chatillon ...  cherchez l'erreur.
Bon, j'ai payé, je passe à autre chose  ;)

NON NON pas 2km/h mais 7km/h !!! delinquant !  :D :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

farell

Citation de: Robin le Vendredi 14 Octobre 2016, 13:49:18 PM
Je pense plutot que c'est du hasard...ils choppent le premier truc accessible...

C'est con pour toi Farell....comment ça se passe ce genre d'affaire...qui est responsable...?

salut pas de soucis sa se régles avec les assurances
j'avais un contre poids de 10tonnes
+ les 3 palettes
j'ai laissez ouvert les porte à l'arriere pour montrer que j'avais rien de valeur
(sinon tu as vite fais d'avoir un coup de couteau dans la bache

bon du coupmoi je vais recuperais mon colis lundi
:D :D :D :Dle con il as mis sa voiture à vendre dans le boncoin
je lui ai tel  :-(( :-((

Sunn

petit coup de gueule contre Amazon et les chinois !  :0:

Vous vous souvenez peut-être de mon achat récent d'une passerelle multimédia sous android, la Leelbox et de ma déception en utilisant le produit et bien apres avoir laissé un avis plutôt moyen sur amazon, j'ai reçu un mail du service client (chinois) me demandant de retirer mon appréciation en échange du remboursement de la passerelle que je pouvais garder au passage, en gros ils achètent des avis positifs...  >:(

petite surprise en allant voir la page de la Leelbox, le prix est passé de 79€ barré 39€ à 99€ barré 29€, ou comment créer de fausses promos...

en gros une belle brochette d'enculés !


Maitre_Poulpi

Et trop fort les 3 premiers avis :

CitationCette box Android TV m'a été gracieusement remise avec une réduction en échange d'un test et d'un avis objectif.

Citation# J'ai reçu ce produit en échange d'un avis honnête et impartial #

CitationProduit commandé avec réduction pour un avis juste et objectif

Et y'en a même un qui laisse son numéro de portable dans son commentaire  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

Le chinois est fourbe les gars... faut le savoir   <:)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

Ce sont les chinois qui sont derrière toussa Iro......

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

C'est l'être humain tout court qui peut être fourbe.
Faute de prédateurs, notre plus grand ennemi c'est nous même  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Ils en parlaient récemment dans Canard PC, apparemment le pourcentage de faux avis (ou avis achetés) est colossal, je me demande si on n'a même pas dépassé plus de la moitié des avis publiés.

fiend41

 :D et on fait quoi à ceux qui nous baratinent depuis des décennies que le chômage n'a jamais franchi les 9,99% de la population et que tout va bien dans l'ensemble économique dans notre "cher" pays ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Il y a quelques mois, j'avais mis sur pagesjaunes.fr un avis très défavorable à un artisan intervenu sur le chantier de notre maison (celui qui a posé notre fameux parquet !...).

Il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas du tout content de cet avis. Tant mieux  8).

Sauf que quelques mois plus tard mon avis avait disparu ! Pourquoi, par quel enchantement ? Je n'en sais rien. Et comme il est impossible de contacter une personne physique chez Pages Jaunes, c'en est resté là  :-((.

Donc oui les avis en ligne sont souvent bidonnés, c'est certain, mais en plus je pense que certains sites (comme Pages Jaunes !  >:D) doivent proposer moyennant finance de retirer les avis défavorables !

Autant dire que les avis, on peut s'asseoir dessus la plupart du temps...

Et pensez à boycotter pagesjaunes.fr, il ne méritent que ça : des incompétents et des vendus !  )::(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

chat noir

Pages jaunes comme tu dois certainement le savoir est commercialement tenu par les couilles car ce sont les artisans et les commerçants qui paye les encart publicitaires autant te dire que le mecs à fait du chantage ...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek


Testament

Il n'y a surtout pas d'autre alternative avec autant de moyen et d'envergure, j'ai pas l'impression de tenir les pages jaunes par les couilles quand je paye leur facture...

Iro

Citation de: Stek le Jeudi 27 Octobre 2016, 19:34:17 PM
C'est des chinois chuis sur  :-[
Non je pense que là , ce sont les jackys
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO