Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

spotting

Citation de: Stek le Samedi 27 Août 2016, 08:03:59 AM
avec l'arrivée du gamin j'ai du vendre le cabriolet... ca m'a déchiré  :'(

Pareil, sauf que c'est ma femme qui a eu l'episio... :ang:


Evil Moukin

C'est moche, mais c'est très drôle !  =:))

AsPiC


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

yep vui aussi pour arcade street,
c'est triste, quqnd tu vois les salles qui se défoncent et qui tournent mettre la clef sous la porte...

bref apparement ils repartent sur un autre projet  ^-

th_vador

BAM! Une grippe le 12 septembre! On doit pas être loin d'un record là >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Arcade Street qui ferme :'(

Je suis dégoûté, une vraie bonne salle arcade...



Beni

nnnnaaaaaannnnnnn  bordel c'etait mon lieu de prédilection quand j'allais a Paris en formation ... je suis degouté ....
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

supercarotte

Rhaaa, je m'étais préparé pour faire plein de vide greniers ce matin,  et je me rends compte au moment de sortir que c'est le déluge  :-(( :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gottlieb

Pareil pour moi  >:( pas de VG ce matin il pleut des cordes :-(( :-((
En plus en panne avec mon véhicule à 1 semaine du BGS  :-X :-X Pompe à eau qui s'est desserti  >:(  >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Robin

Moi je vais à une bourse couverte...Mwwaahhhaaaahhaaa
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Citation de: gottlieb le Dimanche 18 Septembre 2016, 09:09:23 AM
...En plus en panne avec mon véhicule à 1 semaine du BGS  :-X :-X Pompe à eau qui s'est desserti  >:(  >:(


Merde...... t'as un Renault Scenic?

:D

gottlieb

 :D :D :D
Non Ford transit  ;) Mais je ne vais pas me plaindre vu le peu d'emmerde en 290000 Km  ;)
Tout sera en ordre pour le BGS normalement  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

Citation de: Robin le Dimanche 18 Septembre 2016, 09:25:07 AM
Moi je vais à une bourse couverte...Mwwaahhhaaaahhaaa
La dernière fois que tu t'es baladé avec les bourses pas couvertes, tu as eu des soucis devant l'école primaire  :D :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

Citation de: gottlieb le Dimanche 18 Septembre 2016, 10:23:49 AM
:D :D :D
Non Ford transit  ;) Mais je ne vais pas me plaindre vu le peu d'emmerde en 290000 Km  ;)
Tout sera en ordre pour le BGS normalement  :-\

C'est la loose les problèmes de transit.........